Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frisouille (54) | Posté le 20-08-2010 à 15:22 | ||
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou... quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui... à vos plumes... |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2010 à 19:39 | |||
bonne soirée :-* :-* :-* :-*
|
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 17-09-2010 à 05:54 | |||
Bonjour à toutes, La nuit à été courte et pourtant je me suis couchée plus tôt. A n'y rien comprendre. Pourtant grosse journée aujourd'hui et les enfants arrivent de l'internat ce tantôt. Je vous offre le petit déjeuner :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2010 à 10:05 | |||
Bonjour à tous
Bravo pour les résultats :D :D :D Pour moi ça marche moins vite mais 6kg quand même à 53 ans c"est pas si mal. Mais il y a encore du boulot :-* :-* :-* :-* |
||||
dinoux (45) répond | Posté le 15-09-2010 à 22:12 | |||
Bonsoir,
J'ai commencé JMC le 16/08 et j'en ai pris pour 6 mois! J'ai 38 ans ; je suis partie de 118kg et 110 kg samedi dernier! C'est pas tous les jours facile mais je m'attendais à plus dur que ça! Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule... A bientôt! |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 15-09-2010 à 21:54 | |||
Coucou, Juste un petit bonsoir avant d'aller au lit. Fatiguée+++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 15-09-2010 à 19:22 | |||
Coucou, Je viens juste vous souhaiter bon appétit avant de retourner au boulot :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2010 à 18:32 | |||
Fofie remets toi bien :-*
|
||||
Fofie (Chatillon, 92) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:00 | |||
Bonjour à toutes
Merci nathalie, je commence à aller mieux : depuis vendredi j'ai une angine virale, sous antibio depuis avant hier, j'ai déjà plus de fièvre :) bonne journée à toutes ! :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:02 | |||
Un petit bonjour :-* :-* :-*
|
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 15-09-2010 à 05:58 | |||
Coucouc à toutes, Fofie, J'espère que tu vas mieux :-* :-* :-* :-* :-* Trop fatiguée hier soir, je me suis couchée de bonne heure. Il a fait un temps magnifique et ce matin il y a du brouillard donc certainement une belle journée. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.