• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 09-10-2010 à 09:36

Bonjour,

Alors, vous faites la grasse mat' ou bien vous êtes tellement occupées depuis le grand matin ?
Cette semaine -200g, youpi :-S . Ca fait toujours 400g de plus qu'au 14.08.
Motivée, motivée :)

Bon samedi les minettes

Lilou (21) répond Posté le 08-10-2010 à 23:56

Coucou,

C'est gentil Mady pour ton remède miracle pour les vitres. Mais moi ce sont les bras qui me manquent avec mes tendinites en tous genres. Même passer une fois c'est de trop. Et des vitres et baies vitrées j'en ai! J'attends que l'homme de la maison les fasses. Ca fait 3 week end de suite qu'il dit qu'il va le faire, mais remet toujours à la fois d'après :( . Il finira bien par pleuvoir un de ces week end pour l'entendre dire "ah ben voilà, maintenant que je m'étais fixé comme objectif de les faire aujourd'hui!"... :P
Pour ta crève, j'ai lu sur un forum que ce qui marche bien c'est une tisane de thym avec du miel de thym. C'est parait-il un désinfectant des voies respiratoires.

Elizae, pourquoi la dame elle fait du bien à tout le monde sauf à toi ?

Bonne nuit les minettes et à demain :-*

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-10-2010 à 18:22

Bonjour, bonsoir les choupinettes

Aujourd'hui pas bougé, pas allée au marché, peut être demain. C'est pas de chance, juste cette semaine où le soleil chassait le brouillard assez rapidement.
Encore un peu dans le cirage, les différents circuits internes sont encore encombrés, moins qu'hier et encore moins que demain j'espère ! ! .
l'homme de sciences (c'était une femme !) m'a donné (enfin vendu) un décongestionnant pour les bronches et un autre pour les sinus, à base d'huiles essentielles, et ça fait de l'effet rapidement. L'air passe de nouveau, ça fait du bien, envolée cette impression d'étouffer.

He les copines, pour les vitres j'ai un remede miracle. Un gant en microfibres humide, un chiffon pour essuyer et au autre pour fignoler.
C'est une copine qui me l'a fait découvrir, au début j'avais comme un doute, et j'ai assisté à une démo, J'ai été conquise et ... j'ai commandé le matériel !
Il suffit de passer une fois, sans frotter, et plus de traces ni reflets ! Génial et plus de produits à acheter.
Ce sont les produits JEMAKO, qui sont diffusés comme les produits STANHOME, pour démo à domicile. Si vous êtes intéressées, je vous transmetrai les coordonnées de démonstratrices, elles sont sympas et ne forcent pas à la dépense, car les produits sont plus cher que ce que l'on trouve en grande surface.

Bisous les filles, bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves

elizae (21) répond Posté le 08-10-2010 à 17:54

Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas, mais ce matin à la vitesse à laquelle je
déambule :(
j'ai à peine eu le temps de sortir les pieds du lit que déjà
il me fallait chausser des bottes de sept lieues pour partir déposer
mon " petit panier " de dossiers ;) chez mère-grand!

Même le café ne m'a pas vu, :(( encore moins les tartines :P
seulement quelques grumes de raisin :P

Tine, contente de te savoir oxygénée. ;)
A peine le temps de t'apercevoir et te voilà repartie.
Passe un bon week-end en Haute-Savoie.

Et vous les bichettes, vous sortez ?

Avec le grand monsieur de la maison:)
nous allons commencer à faire de la place
au sous-sol pour rentrer, prochainement, les plantes frileuses,
laurier, palmiers, clématites et cousins-cousines,
sans oublier le ramassage des feuilles.. :-S :( .
Y'a de la joie, chantez, chantez les jardiniers, y'a de la joie!

Je ne me plains pas, bien au contraire,
et j'aime la terre et ses travaux mais qu'est-ce qu'elle est basse :D
je dirais même que je la trouve de plus en plus basse :D

Bonne soirée

Bisous.

Tine (21) répond Posté le 08-10-2010 à 08:08
Impossible Elizae de m'arrêter de marcher c'est mon oxygène du matin, hier une bonne heure de balade avec la voisine, les couleurs d'automne sont superbes, c'est le moment de faire des photos!!!!!! La balance est bloquée depuis 2 mois pas de reprise pas de perte - 9 et les quatre qui s'accrochent risquent bien de s'installer, enfin je suis contente déjà du maintien mais peut être que la marche m'aide car bien entendu même si je fais des efforts, je fais des écarts!!!!!!!!!!!!! en ce moment je suis dans les coings et je goute un peu, mais j'ai beau me cacher dans les coinssss coin coin la balance enregistre!!!!!! bon allez bonne journée à toutes et à lundi car ce week end Haute Savoie, chez la Dame!!!! non chez ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz

Lilou (21) répond Posté le 07-10-2010 à 23:58

Bonne nuit les choupettes :-*

Lilou (21) répond Posté le 07-10-2010 à 23:57
:D :D :D :D :D
Elizae, j'adore ton humour, et l'image qui va avec :D

elizae (21) répond Posté le 07-10-2010 à 19:24

Le sourire du soir, :)

pas de très bon goût :-O

mais pas méchant, non plus!

Histoire de plaisanter!
:-*

elizae (21) répond Posté le 07-10-2010 à 19:21

Bonsoir les filles,

Oh que ou Ake ;) je suis d'accord avec toi, Lilou,
je ne veux plus faire le ménage, la vaisselle, le repassage,
je ne veux plus - que - rien faire sauf " me chouchouter "
aller me promener, lire, écrire et rire!

Je parlerai plus tard de la dame qui fait du bien
à tout le monde sauf à moi :(( :((

Nougatine, je n'ai jamais eu ce problème @-)
mais je vous parle d'un temps...
je ne désire pas être lourde :) ni indiscrète :( donc je vais taire
la question qui me vient à l'esprit.
Passe un bon week-end à te faire dorloter par ta maman :-q :)

Mady, tu crois vraiment qu'elle est meilleure la viande
couleur - encre de chine -
ça ne me tente pas beaucoup :-S ,
c'est peut-être pour ça que dans la recette, il est conseillé
de faire une sauce au vin, c'est pour masquer la couleur noire de la bavette ?:^> :D
Contente que tu ailles mieux!

Socrate, mamy super, tu as fini par user l'économe? :)

Tine, arrête de marcher, pose-toi un peu, il va bientôt faire nuit!

Bisous, mes poulettes,
bonne et douce nuit.

Lilou (21) répond Posté le 07-10-2010 à 18:11

Coucou les nenettes,

Nougatine, j'habite moins loin que Elizae, tu peux passer chez moi pour les vitres :D
Je ne pourrai pas te renseigner pour le cycle, moi j'ai un retard de 8 ans :) , donc je ne les attends plus et je vis très bien comme ça.

Elizae, quand tu auras vu la dame qui fait du bien, tu me donneras tes impressions, comme ça on pourra comparer.

Mady, ce beau temps va avoir raison de ton rhume, en tout cas je le souhaite.
Pour ta recette, tu vois si nous étions venues, nous aurions su quoi faire de ton vin ;) .

Socrate, alors tu en es où de tes pommes ? Pas encore ensevelie dessous ?

Bisous à toutes :-*


931 - 940 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?