• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 23-10-2010 à 07:23

Bonjour à vous toutes Cohenettes gourmandes,
voyageuses, vacancières, curistes, travailleuses, retraitées,
La Bourgogne est joyeuse de vous voir réunies.
Nos absentes manquaient...au poste :)

Contente pour toi Nougatine que tu aies retrouvé du travail et j'espère que ce n'est
pas qu'un - petit - cdd.
C'est vrai qu'après une journée de travail, on a pas toujours le courage, ni le temps de venir laisser un mot aux copines, ça se comprend.

Marmotte, souris, araignées, je ne crains pas, j'aime toutes les petites bêtes de la nature ;) surtout si elles trouvent refuge chez les voisins, Mady ;) :)
par contre je déteste les moustiques qui m'adorent et je suis toujours effrayée
par les rampants, tous les sans pattes, même les anguilles :-O

Tine, ils sont où tes petits ramoneurs savoyards ? Je connais tr àès bien cette belle
région pour être savoyarde d'adoption et monsieur, savoyard tout court! :)
Tu as quatre petits enfants, si je sais compter?
Et si comprends tes écrits, tu ne désespère pas d'être à nouveau maman :D :D
Dis-moi, c'est un vaillant globe-trotter ton papy retraité ;)

Socrate, tu as bien fait de tenter d'envoyer un bisou chocolaté, il est bien arrivé :)
il était super bon, je l'ai préféré à celui à la cancoillotte de la dernière fois! ;)

Alors Lilou, raconte-nous le bavarois ;) les bisous à la framboise,
le plaisir des retrouvailles et si tu as fondu... ;)

Tatanne, tu mets quoi dans toutes ces casseroles? :)

je reviens..

nougatine (89) répond Posté le 22-10-2010 à 21:14

coucou les cocottes

Désolée de ne pas vous avoir laissé de messages cette semaine car j'ai trouvé du travail depuis lundi après-midi dans un magasin à Auxerre. Je travaille de journée. Comme je rentre tard le temps de faire à manger, un brun de ménage, c'est déjà l'heure d'aller au lit et comme je vous ai dit que j'étais une marmotte. Chez moi, le sommeil c'est sacré.

Il y a du mouvement parmi vous. Bande de petites veinardes.

Vivement la retraite. Je ne suis pas prête d'y arriver. A ce train-là je crois que je ne la verrai même pas. Je plains les tous petits.

Mady tu as toujours d'adorables chatons. Je voudrais bien vous envoyer une photo de mon chat mais je n'arrive pas à le faire.


Bon séjour aux immigrés ou émigrés (je ne sais jamais), enfin bref celles qui quittent la bourgogne.

Bisous aux sédentaires.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-10-2010 à 20:26

Bonsoir les minattes

Tine qui part 15 jours en vacances
Lilou qui part 3 semaines en cure
Tat'Anne qui part pour Manosque

La bourgogne se désertifie ! mais je vous souhaite à toutes de bons moments, du repos, un max de soleil, en résumé un très bon séjour.

Il y qq années, en arrosant des pots de fleurs dehors, des souris sont sorties de sous les fleurs pour descendre dans la soucoupe.
Elles étaient toutes petites, grosses comme un petit doigt (maigre), elles ne devaient pas encore être adultes.
Je leur ai donné des croquettes du chat à grignoter. Elles étaient très droles !
Elles se tenaient assises comme un écureuil et tenaient les croquettes entre les pattes avant et les faisaient tourner au fur et à mesure. Un vrai dessin animé !

Je n'ai pas peur des souris, moi ma phobie ce sont les araignées ! Je les hais ces bestioles !

Nos sorties avec le club se font n'importe quand, qq fois les lieux ne sont ouverts que le WE, d'autres fois en semaine, des soirées lecture ont lieu le vendredi soir, (chacune lit un livre et on se réuni pour en discuter), des randos, des expos ou des conférences peuvent être organisées, et comme une partie des adhérentes travaille encore, les fin de semaine sont privilégiées. Mais nous nous sommes retrouvées à 4, en semaine, au mois d'aout. Des propositions sont faites, celles qui peuvent ou veulent viennent.

Bon voyage les globe-trotters, et bonnes soirée à celles qui restent. :-* :-*

Lilou (21) répond Posté le 22-10-2010 à 19:21

Salut les meufs :P

Socrate, tu crois que si tu mets l'avion au régime il va à nouveau rétrecir en largeur, comme nous ? :D

Elizae, c'est gentil de proposer un tapis volant, mais fait trop froid pour ça.
C'est bon, Madame SeNeCeFe à été gentille, à 20 h je vais à la gare chercher la fifille et son copain :) Aujourd'hui c'est son anniversaire, à lui, pas à elle. Ce soir au programme : fondue bourguignone (avec huile et sauces :-O ) et bavarois aux framboises en dessert :^> , avec bougies, mais promis je ne les mangerai pas :D

Bonne soirée à toutes (mais où est passée Nougatine ?) :-*

socrate (70) répond Posté le 22-10-2010 à 15:21

bonjour les minettes je vois que les craquages il y en a moi la premiere j ai eu des envies de chocolat pas dangereuses sauf que miss grincheuse va me faire la tete demaintant pis cette envie la c est une fois par trimestre a peu pres mais olors comme pour les canards c est le gavage puis crise de foie et je suis calmee pour un moment pas toujours raisonnable les mamies Lavion vole toujours mais celui la vole avec une radio-commande c etait un peu de reve imaginez il ya 33ans que ça dure il a commence avec un avion de 85cm d envergure il en est a 3M50 c est comme pour nous deux ça s elargit Pour le carburant c est reglemente 30euros bon nous allons faire les courses et le reste du temps maison ça devient barbant Javais tape un message hier je le vois nulle part il a du arriver au classement vertical je vais tenter de vous envoyer un sourire grosses bises

Tine (21) répond Posté le 22-10-2010 à 13:52
Rassure toi Elizae le lit de camille est un lit de 90 mais papi ne va pas être d'accord, car dit il il a peur tout seul!!!!!!!!!!!!!!! Je vais bientôt serrer dans mes bras mes deux petites filles de montélimar juste avant de partir pour 15 jours et je viens d'aller voir mes deux petits ramoneurs de savoie (fille garçon) quelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je ne me plains pas sauf peut être de n'avoir aucun enfants en Bourgogne mais les voyages formant la jeunesse on n'arrête pas on ne sait jamais des fois que l'horloge de la vie se mette à retarder!!!!!!!!!!! bon demain je pars dans le gard pour 2 jours, mon mari ne tient pas en place, je n'ose penser à sa retraite il va m'épuiser. Bon bises à toutes et à bientôt

elizae (21) répond Posté le 22-10-2010 à 13:36

Bonjour les bichettes,

Je ne vais pas être très originale, je le sais déjà, ;)
mais par contre, je vais me faire plaisir en vous disant que je suis ravie
d'en avoir bientôt fini avec le travail!
A défaut de la retraite, youpi le vendredi! :-q

Coucou Tine notre invisible - marcheuse - voyageuse, contente de te retrouver.
J'espère que la petite Camille dort dans un grand lit :)
pour quand tu iras lui rendre visite avec son tout nouveau Papy retraité ? ;) :D

Hé Bé, Tatanne, ma bichette, c'est une super gentille ta copine!
Par contre, je ne sais pas si la cocotte à piles, de demain,
sera aussi sympa après tes nombreuses réjouissances du palais,
pot-au-feu, terrine, fromages, crème... :-O
Tant pis pour elle, après tout, tu as bien fait d'en profiter :P :)

Lilou, des bonnes nouvelles ?
Elle arrive cette fifille chérie ? ;)
Parce que l'avion de Socrate comme moyen de transport... :^> soit, très joli,
mais c'est fiable cet engin de nos jours?
Je voulais te trouver un tapis volant mais il y a rupture de stock,
nous sommes trop nombreux à avoir eu cette idée pour voyager ;) :D
Je plaisante, et j'espère pour toi qu'elle pourra vite rejoindre le cocon familial
et te faire de gros bisous. :x
:-*

Mady, tu penses que tes petits beurres bio sont moins caloriques que les pas bio? :)
Pas certaine :^> je crains que tu :(( demain pour la pesée.

Allez, j'y retourne,
il me reste un ou deux dossiers à terminer... :D
Bises à vous.





Lilou (21) répond Posté le 21-10-2010 à 20:23

:( Tatanne, chez nous ce n'est ouvert au public que le lundi de 10 à 12 et de 13 à 15. Alors ceux qui sonnent à d'autres horaires ou jours ont ne réagit pas, sauf au facteur qui a un code. C'est dommage, si j'avais pensé à te donner mon numéro de portable tu m'aurais avertie quand tu arrivais et j'aurais ouvert. Tu peux toujours le demander à Elizae ou Mady, pour la prochaine fois.

Miam, gratin de potiron, j'en salive :)

tatanne (70) répond Posté le 21-10-2010 à 20:12

:( eh oui Lilou c'etait aujourd'hui Dijon je me suis garée sous ton bureau mais pas ouvert le jeudi!sonné quand même mais person :( tant pis !et dire qu'apres il a fallu aller s'enfermer :-O avec ce beau temps :((
ma copine m'a gatée :D hier pot au feu et soupe au bouillon de pot au feu aujourd'hui terrinne de chevreuil et gratin de potiron!avec plein de fromage et de creme et j'ai zappé la viande!! c'etait bon :^> tu vas voir samedi la copine si je vais la benir X(
et devinez avec quoi je suis rentrée.....des casserolles :-O decidement Dijon=gamelles cote essence ici ça roule ;par contre dimanche je pars a Manosque et je ne sais pas ce qui m'attends la bas on verra! demain rattrapage il n'y a que la foi qui sauve! :-* :-*

Lilou (21) répond Posté le 21-10-2010 à 18:04

Bonsoir les coquettes,

Il fait soleil et presque chaud ce soir (10°). Ce matin +1°, pourtant plus au nord qu'Elizae.
Demain soir commencent les vacances scolaires. Ma fille a prévu de rentrer au bercail, mais je ne sais pas si ce sera possible. Aujourd'hui pas un train sur la ligne Metz-Lyon :( et pour demain ce ne sera en ligne que plus tard ce soir. Si la SNCF me prive de ma fille, je vais aussi me transformer en casseur!!! :((

Socrate, tu me le prêtes ton avion, pour rapatrier ma fille ?

Tine, toujours en vadrouille :) . Vive la retraite de ton mari, au moins il n'a pas besoin de faire grève pour l'obtenir.

:-*


841 - 850 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?