• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 05-11-2010 à 17:16
:-O eh ho !personne depuis hier :-O
greve du forum @-)
c'est vrai Socrate que nos jardins sont bien frequentes et que tous ces oiseaux sont un bonheur pour l'oeil :D
bon je reviendrais plus tard :-* :-*

socrate (70) répond Posté le 04-11-2010 à 17:30

bonsoir les fillettes c est mamie qui vient bavarder un peu cet apres-midij ai plante un rosier grimpant avec au pied prevenche et mimule . Sans avoir l air de rien c est tout pres de l endroit ou dort ma minouche cest peut rtre un peu ridicule mais elle etait avec nous depuis 16ans voila la nuit arrive LESoiseaux reclament je vais attacher a mesvpetits carreaux quelques boules ils ont cette habitude que je leur ai donneet maintenant ils reclament meme Margot la pie vient avec les moineaux les verdiers les sitelles et toutes sortes de mesanges noires bleues huppees pic-epeiches gros becs tourterelles c est une vraie menagerie et j oubliais les merlesbnne soiree a toutes bises

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-11-2010 à 10:47

Bonjour les minettes

je vous redonne mes épitres du forum du 21 juin, une flemme étrange vient de me tomber dessus.

Hier rien de particulier, continué les rangements, c'était obligatoire, il y en avait partout.

Et j'ai des cousins qui viennent ce WE. il faut donc de la place !
Je vais leur faire une choucroute, avec saucisses Morteaux et Monbéliard qui viennent directement du Doubs et Jura ! rien à voir avec ce que l'on trouve en grande surface !
Le soir restau, Et le lendemain, filet mignon à l'orange et carottes. la recette que je vous ai donnée "boeuf tout orange" et que j'adapte avec filet mignon de porc.

Aujourd'hui courses et mise en état de l'appart, le classement des papiers demande un temps fou ! et comme je n'apprécie pas, comme quand je travaillais, je mets de coté et j'en ai des piles à ranger ! je vais embaucher une secrétaire pour le faire ! !

Bisous les filles


tatanne (70) répond Posté le 04-11-2010 à 09:57

j'etais sure d'avoir salue l'arrivee de Nanou et de Nouvelle heure et....
cela devait être dans les x messages perdus dans l'ether :(( excusez moi les filles mais le :x y est
X( aujourd'hui c'est l'autre forum qui ne réponds plus :((
je vais aller mijoter du lapin :P car des aides cueilleurs viennent de s'annoncer :D chouette ils porterons l'echelle ;) :-*

tatanne (70) répond Posté le 04-11-2010 à 09:32

bonjour si ça marche je vais être obligée de décommander l'exorciste ;)
je trouve que la nuit arrive bien vite mais bon!les mesanges sont venues taper aux carreaux ces dames reclament leurs friandises :P
c'est un peu tot non?a moins que cela presage un coup de froid comme annoncé par dame meteo
cet apres midi re pommes mais celles d'en haut va falloir sortir l'echelle :-S mais je serais contente de les avoir cet hiver :P
tres bonne journée a toutes :-*

socrate (70) répond Posté le 03-11-2010 à 18:17

bonsoira toutes celles qui arrivent a se connecter car pour moi aussi cela m arrive de ne pas voir mes messages ;;;mystere de la techniquebof on se retrouve le lendemain il fait doux mais la nuit vient vite c est l hiver qui va bientot nous arriver Tatanne pas de souciles regimes ça va ça vient je me souviens avoir achete un shirt avec au dos Obelix disant (promis demain je commence un regime)Cela n a eu qu un effet psychologique mais mes enfants se sont bien paye ma tete au moins nous avons passe un bon moment ça valait le coup et je n ai jamais porte ce shirt mais j ai a lepoque fait mon regimeDepuis j en ai fait d autres c est peut etre pour ça que je ne maigris que difficilement tant pis il faut avec courage continuer tout en se faisant pklaisir de temps en temps bonne soireemes mignonnes

tatanne (70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:29

allez courage peut être que ça va marcher ;)
merci Mady de jouer le facteur :-* je ne sais pas si j'irais a la foire cette année mais en general je vais au resto qui sert des choucroutes de poisson :P
hier jardin pour planter le cypres rammené de Manosque et a Manosque j'ai plante un figuier pour remplacer un cerisier defunt :)
bonjour nouvelle heure :D
Socrate je pense fort a toi et me voila dans les pommes comme tu l'a été mais je ne compte pas battre ton record ;)
:-* :-* a toutes

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 21:34

Je vous transmets des messages de Tat'Anne qui a des problèmes avec ce forum :

Mady aucun de mes messages sur Bourgogne ne passe X( alors que depuis midi cele semble aller mieux sur ce forum je peux vous lire mais pour le reste X( ?quel est ce mystere >:) fais leur des bises pour moi :-*

bon peut être que cela va marcher :-S
message de ce matin envolé X(
je ne parle pas de ceux d'hier :(( refus de me peser :-O 1 semaine de plats surgelés ça compte mais mon amie s'epuise dans son assistance a son mari et n'a plus le courage de cuisiner jardiner ! le Parkinson ruine peu a peu les forces et demain ne peut être que pire q'hier =((
Nous avons evoqué nos anniversaires avec toute notre marmaille ,amis, parents nous ne fêtons que les dizaines ;) pour les 70 aurons nous le courage de nous y atteler :-S sans compter qu'il y aura tant d'absents
c'est la vie alors vivont :) Mady profites de la foire Lydie tu sais j'ai vecu départ au Kosovo et au Rwanda et il faut rester serein pour eux ils n'ont pas besoin de gerer en plus nos angoisses tout va bien je vais bien ;) joli refrain! même si ça coince dedans
je pense fort a toi
vite un tour au jardin il y a un mini rayon de soleil et plein de boulot :-* :-* :-*
Tatanne


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 21:22


Bonsoir les poulettes

ça y est, je suis de retour de la foire !
Beaucoup marché, beaucoup trainé, je suis fourbue ! et je n'ai pas fait d'abus !

Et repas sur place : 2 tranches de jambon à l'os, PdT en croquettes, salade de choux, 1/2 verre de rosé, et pour finir, une gourmandise obligatoire : une crèpe au Grand Marnier, hum, un délice, je m'en suis léché les 5 doigts et le pouce !
Comme prévu, j'ai ramené des bonbons pour toute la famille : 9 paquets, et un morceau de fromage gras (type Beaufort, mais de la vallée à coté, donc pas d'appelletion autorisée).

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-11-2010 à 22:50


Bonsoir les poulettes

Un petit coucou avant d'aller rejoindre morphée.
Aujourd'hui, achat boites diverses pour les placards, et fleurs pour le cimetière.

Je n'y vais qu'une fois dans l'année, donc je mets de fleurs artificielles. Il n'est pas recommandé d'y aller seule, ce n'est pas sur, il y a déjà eu qq vol de sac à mains et des personnes ont été malmenées.

Fais du ménage ce matin, il en reste encore, avec les travaux de la rue, c'était plein de poussière.
Entre le ménage et les rangements, on n'a jamais fini. ce n'est pas bien passionnant.

Elizae absente pour la semaine, ça va faire un vide, elle a la plume facile et plaisante. On va essayer de la remplacer et lui laisser de la lecture pour son retour.

Demain après midi, je rejoins deux couples amis et nous faisons la foire. visite et diner sur place. Je vais faire ma provision de bombons pour la gorge : miel et bourgeons de sapin.

Bisous les filles. bonne nuit


791 - 800 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?