• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou répond Posté le 02-02-2011 à 10:59

Bonjour les choupettes :)

Je vous offre le café à l'heure de l'apéro :D

Bon voyage Tatanne, amuse toi bien ;)

Merci Mady de nous faire partager tes excès de nourriture :D . Rien qu'en te lisant nous prenons aussi 500g :-O .

Pour les crêpes, je ferai la recette jean mimi et comme je ne me sens pas encore trop vaillante pour rester debout à côté de la cuisinière pendant un moment, je sortirai mon appareil crêpes party (en espérant encore que je me souvienne où je l'ai rangé :P ) et chacun se fera ses petites crêpes tout seul.
Je gouterais bien la bonne confiture maison d'Elizae... :^>

Je vais tenter une sortie cet après midi, il faut que j'aille à la poste. Comme elle ferme à 18h et que mon mari rentre à 18h30, il ne peut y aller que le samedi matin. J'irai en voiture, ce n'est pas très loin de chez moi, ça devrait aller.

Bon mercredi à toutes. Je récapitule pour voir si ma mémoire fonctionne encore : Elizae, Mady, Tatanne, Socrate, Nougatine, Tine. Si j'ai oublié quelqu'un, vous avez le droit de me tirer les oreilles.
:-* :-*



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-02-2011 à 10:27

Je vous en offre une ?

Bonjour les minettes

C'est aujourd'hui la chandeleur, mais je l'ai fetée hier soir.
J'ai remplacé le gouter et le diner par une tournée de crèpes.
Une bonne douzaine, format petite poèle (pas omme les crèpes bretonnes), en fin d'après-midi, entre gouter et diner.
Et devinez quoi, j'ai perdu 500g par rapport à la veille.
Mais ces jours-ci j'avais exagéré : 2 tablettes de choco au lait et riz soufflé jeudi, un paquet de fingers choco vendredi, une petite brick (1/2 l) crème anglaise lundi, résultat vendredi matin, lendemain du premier extra : + 500g, qui sont restés jusqu'à hier mais qui sont repartis ce matin !
Jai piqué la recette sur la boite de "fleur de fécules" : 50g fleur (qui remplace la farine), 50g maïzena, 1/4 litre lait, 2 oeufs battus, 1 sachet sucre vanillé, laisser reposer 1 h et en route pour la cuisson !
Pour la poèle, j'ai juste passé un sopalin imbibé d'huile de pépins de raisin (neutre) au fond de la poele bien chaude ... et je me suis régalée.
Comme je ne fais pas de patisseries, il me fallait juste 500g de farine, mais ça ne se trouve nulle part ! que des paquets de 1 kg. je me suis donc rabattue sur ce paquet de "fleur ....", et c'est très bien, c'est plus léger que la farine.
Vu le résultat, je recommencerai ! ! !

Encore une fois je parle "bouffe", quelle calamité, mais quel délice, et comme j'aime ce qui est bon ...

Bisous les filles, bonne journée

tatanne (70) répond Posté le 02-02-2011 à 10:06

bon pas de crepes au menu avons deja fait la chandeleur dimanche :((
encore du gris ce matin X(
bagages au programme :D 1 sac me suffira mais ma copine!!!!!encore heureux qu'il n'y a pas de passager la valise devore presque le coffre par sa taille et son poids :D
les chargements et déchargements sont de grand moments!!
soyez sages les filles et au 13 :-* :-*

elizae répond Posté le 01-02-2011 à 18:47

J'aime bien la recette que tu as affichée, Lilou :x

Du coup, ce soir, j'ai vraiment envie de crêpes, vivement demain !
Je commencerai à l'aube :D pour le petit déjeuner :P
avec de la compote pomme-framboise pour remplacer "ma" trop bonne confiture
de fruits rouges :P
Moquez-vous,
même mes petites coiffeuses du salon de coiffure où je vais m'en redemande,
c'était leurs cadeaux de Noël @-) ;)
des produits maison faits avec amour... :D

Bonne soirée, les filles,
et douce nuit,
bisous :-*

Lilou répond Posté le 01-02-2011 à 15:23

Merci Elizae, heureusement que je t'ai :) . Ca ne m'était même pas venu à l'idée de chercher une recette sur le site de jean mimi :P . T'es sûre que c'est dans le ventre qu'on m'a enlevé un morceau et pas dans la tête ? :-S

elizae répond Posté le 01-02-2011 à 12:55

:(( Pardon Socrate, dans ma précipitation à poster ce message,
je ne t'ai pas nommée mais le coeur y était.

Bises aussi à nos fidèles lectrices (transparentes) ;)
Tine et Nougatine. :-*



elizae répond Posté le 01-02-2011 à 12:43

:D Attention, aujourd'hui ça va décoiffer avec parler d'jeunes

KIKOU les filles :)

Tout le monde va bien ?
La chandeleur sans les crêpes ? Pas possible !
Il y a une bonne recette de pâte à crêpes sur le site de jean-mimi.
Demain, je suis de corvée :P

Dis donc, Lilou, ferait pas bon de rester trop longtemps à la clinique avec
des menus tels que tu nous les décris :)
un vrai restaurant, on aurait vite fait de faire du foie gras ;)

Tatanne, éternelle et infatigable voyageuse :)
bonne route et à bientôt.

Bonne idée, Mady, de vous retrouver aux beaux jours avec Jiji et les copines.
Je crois savoir qu'il y a longtemps que vous avez envisagé une rencontre
à mi-parcours entre Lyon et Dijon.

Sinon, rien de nouveau à vous raconter.
Le moral est toujours au beau fixe et la carcasse reste frileuse :)

Un bon après-midi à toutes,
prenez soin de vous et,
bisous-bisous :-*



Lilou répond Posté le 01-02-2011 à 12:21

Bonjour :) ,

Pour la chandeleur, mon fils voudrait que je fasses des crèpes. Vous croyez que je pourrais en manger aussi ? Je n'ai pas envie de les faire et de regarder les autres les manger tous seuls :-S

Pour la rencontre, c'est une bonne idée de faire ça au printemps et de se retrouver à mi-chemin Lyon-Dijon, vers Mâcon. On peut faire du co-voiturage. On aura le temps d'en reparler.

Bonne journée les filles :-*

socrate (70) répond Posté le 01-02-2011 à 11:49
bonjourles poulettes merci pour la traduction j ai eu la flemme de recliquer avec mon age avance comme le dit ma fille qui vit dans le nord je-decaroche-Lilou c est normal les gargouillis ce sont les gaz de la coelioscopie qui s evacuent J en parle en connaissance de cause ma fille a ete operee dans ces conditions TATANNE je suis partante mais la distance qui nous separe n est elle pas trop grande? dis moi un peuou nous pourrions nous retrouver ce serait chouette mais pas pendant les vaances scolaires je garde mes vedettese Elizae bientot le printemps et demain la chandeleur je ferai des crepes mais helas je ne peux pas les expedier par mails peut etre sentirez vous l odeur a plus bonne journee

tatanne (70) répond Posté le 01-02-2011 à 11:12

bon tout a une fin !jeudi retour en Savoie avec yvonne,retour le 13 pour moi !
Mady tu as raison il faut se focaliser sur le printemps et se prevoir une rencontre Dijon , Macon ? a voir! si socrate est partante je peux aller la chercher et ce serait bien d'inviter Jiji
avec les beaux jours ce sera plus facile
la grisouille de ces derniers jours ça fatigue le cerveau,je rame un peu
lilou profite de cee moment
:-* a toutes


361 - 370 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?