• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
nougatine (89) répond Posté le 11-05-2011 à 15:31

coucou les filles

La visite de Guédelon s'est elle bien passée ? Je trouve que c'est incroyable la façon avec laquelle il fabrique ce chateau comme dans l'ancien temps (sans machine). Ce qui m'avait impressionnée c'était la roue de hamster. Ca a du changer depuis deux ans.

Il n'y a plus grand monde sur le site.

Je vais acheter mes géraniums, impatiences, plants de légumes dans une sere près de chez moi.


Bisous à toutes


tatanne (70) répond Posté le 11-05-2011 à 11:28

orages cette nuit beaucoup de bruit pour rien!je vais devoir arroser!!!
je ne vous dit pas en quel etat sont mes pots de fleur apres 15 jours d'absence mon petit fils a du confondre asperger et arroser :-O de mettre le lave vaisselle en marche @-) tout comme il a oublié de vider le frigo X(
bon d'accord jardin et voyage ne font pas bon menage :( je repars 2 jours a dijon!!!!!pour aller visiter Guedelon ;) dois je preciser que depuis 3 semaines entre maladie et anniversaire j'ai oublie la balance :^> et si coté repas je me suis un peu controlée aperos et fromage ont du faire leur boulot =(( on verra samedi :(( :-* :-* a toutes

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 09:55


Minerve, Hérault

Bonjour les miss

Un petit signe en passant.
Hier j'ai planté 2 pieds de tomate pour le balcon : des noires de crimée et des andines cornues. les premières sont presque noires et les deuxièmes ressemblent beaucoup à des poivrons. Elles on très peu de jus, rien de du solide, et on en trouve peu en vente.

Ma période boulimie, sucré salé, semble passée et j'ai repris sérieusement la marche le matin. Hier, j'ai cru ne pas pouvoir arriver. Je dégoulinais de partout, ça me coulait sur la figure, dans le cou, ...Le soleil n'était pas violent, mais la température était de 28 à 10h ! ! !

Je vais continuer les plantations sur le balcon, herbes fines, et m'activer à la maison, il y a à faire !

Bisous, à plus
Fanfan

Lilou (21) répond Posté le 10-05-2011 à 20:06

Elizae où te caches tu ?
Ca fait de nouveau 2 jours consécutifs que JMC me dit que tu as mis un message sur le forum et ce n'est même pas vrai ! :((

Coucou à toutes, si desfois il y a encore quelqu'un qui vient lire :-S

Lilou (21) répond Posté le 09-05-2011 à 18:06

Coucou

Bonne rentrée au bercail, Tatanne. J'espère que ce forum va à nouveau s'animer un peu, je me sens si seule :(( . Fallait pas manger les bougies !! :D
Ici aussi c'est l'été, mais apparemment ça va changer à partir de mercredi :( . Même si les fleurs ont soif, moi ça me convenait bien tout ce soleil :) .
Bonne semaine à celles qui nous lisent :-*

tatanne (70) répond Posté le 09-05-2011 à 15:00

apres 10 jours de galere pour se connecter me revoilu juste le temps de vous lire :D
80 ans d'yvonne le top sauf les bougies!!! :((
je rentre demain :-S
ici c'est l'ete et les allergies ont triplé :-O
a plus

Lilou (21) répond Posté le 07-05-2011 à 15:52

Bon week end les filles
Essayez de ne pas vous envoler avec ce vent :D

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-05-2011 à 09:03


Une photo insolite : pause avant le départ du marathon de New York !

Bonjour les minettes

Un petit mot avant de prendre mes jambes à mon cou et aller faire un tour au marché, histoire de me dégourdir et faire de l'exercice.
Je n'avais riend e particulier à vous raconter, et comme je ne sais pas "tricoter" les mots, c'est le silence, mais je vous lis !
Hier soir réunion avec le club, suivie d'un repas à Novotel. Nous avons de nombreuses sorties prévues pour les mois à venir, et comme je n'ai pas d'obligations je me suis inscrite. Je vous raconterai.
Allez, je vous quitte, je me prépare, et je file.
A plus les filles, bisous
Fanfan

Elizae répond Posté le 06-05-2011 à 08:58

Glupp...Miam_miam...des mouches...grillées :P au beurre avec de l'ail et du persil... :P

:) :) :) :)

bienvenue Aurore,

Bonjour les filles,

Pas envie de faire du ménage, ni de la lessive, ni à manger... :-O
juste envie de prendre l'air, que dis-je,
de changer d'air aussi le programme du jour sera promenade tranquille
et pas trop d'efforts ;)

bisous, :-*

à plus tard. :)

Lilou (21) répond Posté le 05-05-2011 à 18:35

Bonjour Aurore :) On a une nouvelle en Bourgogne ? Si tu n'as même pas peur, tu peux nous écrire entre les smileys :)
Alors, Elizae, on prend la mouche? :D
Ben moi c'est fini les vacances :(( J'en veux encore. Moi non plus je ne suis pas difficile ;)
Bon, maintenant je vais vaquer à de saines occupations, c.à.d. lessive, repassage, cuisine... :-S
:-* :-* à toutes


141 - 150 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?