• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 07-09-2010 à 23:33

bonne nuit a toutes non j ai fini de tournicoter et je suis rentree dans mon tipi il pleut la barbe mais ça fait du bien d avoir quelqu un qui pense fort aux copineset qui se soucie d elles pour moi demain j espere recuperer ma minouche 17ans que nous avons conduite chez le veto .Nougatine bravo mais ton pseudo c est une tentation permanenteje vous envoie des bises mouilees de haute-saone

elizae (21) répond Posté le 07-09-2010 à 18:04

Bonsoir les filles,

Tu as bien fait de te reposer, le pied dans une bulle, Mady!
Quand on peut se permettre, ce serait dommage de s'en priver!
Est-ce que le gâteau c'est pour fêter une bougie de plus aujourd'hui même?
Si Oui, je te fais de gros bisous et je te souhaite un heureux anniversaire.
Si la réponse est non, tu gardes les bisous en réserve pour le bon jour! :D

Bravo, Nougatine d'avoir croqué la pomme et d'avoir su résister à la tentation
d'une bonne glace italienne...hum...je les adore ces glaces à l'italienne.
Tu es le diable tentateur à toi toute seule... :P
ton pseudo, tes desserts dont nous sommes plus ou moins privée en ce moment :((
Sinon, c'était bien le concert de Jacques?
Il a encore de la voix malgré son grand âge? ;) ;)
Je plaisante.

Lilou, ma petite Lilou, tu es trop fatiguée avec ce nouveau traitement?
Est-ce que l'humidité rajoute à tes nombreuses douleurs?
Le fiston est bien rentré au lycée et déjà arrêté? ;)

Socrate tu es restée scotchée à l'image de ton petit bout de chou
ou bien tu tournes toujours autour du bocage? :D

Et notre Tine qui avait échappé au ramassage des mirabelles,
le retour des vacances, il est comment, trop difficile?

Je suis un vrai juge ce soir,
tout est point d'interrogation!
Excusez-moi,ce n'est pas de la curiosité,
et personne n'est obligé de répondre à mon interrogatoire. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée,
Bises,



Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2010 à 15:07

Bonjour les filles

Hier pas la forme, après la séance de kiné le matin, et le déjeuner, j'ai bullé et somnolé une grande partie de l'après midi. Ça m'a fait du bien, et ce matin j'ai ouvert un oeil à 9h30. Quel pied, de pouvoir dormir quand on ne travaille plus !

Aujourd'hui, pluie et re-pluie, c'est monotone et gris et tristounet. Je me sens seule.

Je vais chercher un gâteau et son accompagnement, mais une petite part ne devrait pas se remarquer à la pesée de samedi !

Bisous les filles, à bientôt

nougatine (89) répond Posté le 06-09-2010 à 21:01

bonjour les bourguignonnes,
ce week-end, je suis allée voir, avec mon papa, Jacques Dutronc à la foire de Chalons en champagne (c'était pas mal : j'ai chanté, dansé, tapé dans mes mains ... mais le public était très froid : dégoûtée). En sortant, des étudiants vendaient des glaces à l'italienne, j'en aurai bien pris une mais mon papa m'a dit : NON. Il m'a aidé. Alors j'ai mangé une pomme (mon fruit du midi)et ça m'a calée jusqu'à 21 h. Quand je suis rentrée à 22 h , j'avais à peine faim. J'ai juste mangé mon omelette et mon yahourt nature 0 %. Donc oui, j'ai résisté à la tentation.
Ce matin, je suis allée au marché de sait-florentin avec des amies dont une qui m'avait conseillé docteur COHEN (elle a perdu kg en mois), pour acheter mes légumes de la semaine.
Bienvenue à Socrate.
Bisous à toutes

elizae (21) répond Posté le 06-09-2010 à 18:50

Lilou, pas envie d'être mamie?
Normal, tu es encore une jeune maman!
Je vais avouer que moi, non plus, il ne me tarde pas!
Je me ferais deux fois plus de souci.

Je vous laisse à votre repas,
j'ai décidé d'être très, très sage cette semaine.

Et Nougatine ?
Elle n'a pas résisté à la tentation du week-end?

Une bonne soirée à vous,
Bisous,



elizae (21) répond Posté le 06-09-2010 à 18:42
Bonsoir les filles,

Contente de te retrouver Tine et en plus, en super forme!
Cette fois, plus d'excuses pour se remettre à jean-mimi,
le mariage est passé et les prochaines vacances sont loin.
Alors, on se pèse, et on attaque les 3 ou 4 derniers.

Qu'il est beau ton petit Noah, Socrate!
Qu'il est mimi, j'aimerais bien pouvoir lui faire des petits bisous
dans son cou, plutôt, dans les plis de son cou.
Je suis toujours émue de voir cette nouvelle vie si minuscule.

Mady, il sera à quoi ce gros gâteau si moelleux,
si fondant ? Il y aura aussi quelques bulles qui font pétiller
les yeux ?

Lilou, je reviens, une urgence...

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 15:36


:-* :-* 0 TOUS

Tine (21) répond Posté le 06-09-2010 à 08:16
Me revoili me revoilà retour de vacances, bien récupéré du mariage de ma fille. Une semaine de soleil près de l'alpe d'huez des balades en montagne sur la journée avec sac à dos grosses chaussures et bâtons. Un vrai bonheur fatigue physique mais rien à voir avec le stress de la préparation du mariage. Côté poids me direz vous j'avais repris un kilo pour le mariage (je dirais même un bon kilo!!!!!) et depuis le 21.08 je ne me suis pas pesée pourtant j'avais emmené ma balance alors je reprends les choses en main cette semaine et je vous direz, il me semble avoir été plutôt raisonnable en vacances privilégiant la salade au sandwich!!!!!!!!!Je ne suis plus abonnée au régime je continue seule allez encore 4 ou 5 (enfin seule non avec vous toutes)

Lilou (21) répond Posté le 05-09-2010 à 18:31

Bonjour Noah :) , c'est mimi à cet âge là. Mais je ne suis pas pressée d'être ne serait ce que grand mère. Ma fille ainée à 21 ans, il y a le temps.

Cet après midi je suis allée avec mon mari, faire un tour au vide grenier à Chenôve. Quand je vois ce que les gens mettent en vente, je me dis que je suis folle de tout jeter à la poubelle. Y a des sous à se faire ;)

Bisous à toutes

socrate (70) répond Posté le 05-09-2010 à 16:00

merci a toutes pour votre accueil c est sympa cote poids miss grincheuse n est contente moi non plus promis la semaine prochaine je serai plus serieuse pour les brocantes je n y vais plus beaucoup mes genouxsont un peu trop raides pourtat le dimanche je trainais le mari dans 2ou3 CAR SI J AI MON PERMIS JE NE CONDUIS PASavant la retraite nous vivions a Paris onc facilites de transports je me retrouve un peu coincee en plus nous vivons dans un villageperdu entre lure et villersexel d apres mon mari pur franc-comtois meme les corbeaux en passant chez nous volent sur le dos pour ne pas voir la reserve dINDIENS c est tout diremais question tranquilite ça rien a dire bon je plaisante mais un vehicule est indispensablejevous envoienoah groosses bises


1181 - 1190 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?