• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
reine39 (93) répond Posté le 22-05-2010 à 12:17
salut les filles, depuis le début 1,5kg de perdu, il faut dire que je fais des écarts de temps, a partir de lundi, je pense passer à 1200 kg et vous donner moi votre avis????

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2010 à 09:21
Coucou, beaucoup de choses à te répondre malouco, mais pas le temps.. donc à ce soir.
Perdu que 400g cette semaine, c'est pas la joie, du coup que -2,6kg en deux semaines (j'ai commencé comme reine39 le 10 mai)... mais j'ai la même analyse que toi, en faisant du sport j'ai sans doute transformé de la graisse en muscle !
Bon j'arrête, mes copines vont arriver pour partir à Montpellier...

malouco (75) répond Posté le 22-05-2010 à 08:42
Bon verdict de la balance... rien perdu du tout... mais le moral est bon. après tout depuis 3 semaines j'ai perdu 1 kg en me faisant plaisir de temps e temps. Je ne veux rien reprendre. ...mais alors rien du tout. Hier j'ai couru 45 min sur un tapis avec de la musique dans les oreilles je sais c'est pas très fun et... il faut le dire un peu ridicule surtout la couleur (rouge vif) que j'avais en sortant mais ça m'a fait beaucoup de bien. Mon salut passe par le sport. Même si le muscle pèse plus que la graisse...du coup mon poids ne change pas beaucoup. Je vais commencer par vous saouler avec mes réflexions... J'ai cru comprendre que certaines était à temps complet à la maison ...Est-ce un choix ? Ou une chose qui s'imposait à cause des enfants... ? Moi, je bosse et je dois dire que c'est plutot confortable. J'adore mes enfants mais 24h sur 24 dur dur dur Ne plus du tout penser à soi, tout faire en fonction d'eux et du mari...et en plus avec le sourire... un peu flippant... Comment voyez-vous ça ? Et puis quand on commence un régime on se rend compte combien de fois où on a pensé aux autres et pas à soi... Un peu féministe sur les bord laMalouco... un chouilla... Bonne journée les filles.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-05-2010 à 15:26
bravo cat's, quel plaisir de s'appercevoir qu'on a changé de taille ! un conseil, n'achetez pas trop d'une taille car parfois on ne les met pas longtemps (mes 38/40 je les ai mis un mois......), des dépenses pour rien et les hommes grincent des dents X(
il n'y a pas de raisons que vous n'y arriviez pas les filles, courage et persévérence :D
gros bisous à toutes et profitez bien de ce we de 3 jours au soleil B-)

reine39 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 10:24
Bravo cat's tu as raison et félication pour tes achats et la chance de rentrer dans du 40 , moi je porte du 42, enfin le verdict de la balance demain, mais j'ai ma petite fille qui est malade depuis hier alors je n'ai pas beaucoup dormi, je suis un peu dans la lune, pour ton mari fait toi plaisir de temps en temps ça remonte le moral.
Depuis combien de temps fais tu le régime, car moi j'ai commencé lundi 10 mai et pour les autres filles, bonne journée et on tient le coup pour nous aussi rentrer dans nos petits robes d'été
A+++++++++++++++++++++++

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 21-05-2010 à 07:40
Bravo Cat's, tu sais trouver les bons mots pour nous, les petites robes en 40 !!!
Tu vas voir que ton mari va te trouver chouette dans ces nouvelles robes, et une femme épanouie pèse moins sur le budget familial qu'une femme déprimée... (euh, enfin, je crois, essaie l'argument on verra bien !)

Bises à toutes, en route pour l'école !

cat 's (27, 27) répond Posté le 20-05-2010 à 21:37
coucou
aujourd'hui en congé, je suis allée dans un grand centre commerciale magasin de bricolage pour trouver de la peinture... rupture de stock pour la gamme que je voulais du coup j'ai fait les boutiques et j'ai craqué car quand j'ai essayé une tunique qu'elle fut pas la surprise de voir que le 42 m'était trop grand !!! donc premiére fois depuis des lustres que je mets du 40 j'ai donc acheté 2 tuniques, 1 petite robe des bijoux
ouille ouille pour mon compte .... il faut maintenant que j'annonce la nouvelle a mon homme , il va me dire .... arrête ton régime !!!
voilà donc les filles restées sérieuse dans votre programme ça vaut le coup moi ça me remotive pour perdre ses 3 foutus kilos

bizzz

reine39 (93) répond Posté le 20-05-2010 à 12:06
Salut les filles, allez on se laisse pas abattre par nos envies penser aux petites robes à l'été, on se rebouster j'avoue hier j'ai mangé de la crème chantilly allégée 20% cela faisait plaisir de se faire du bien, encore 2 jours et le verdict de la balance
A toute+++++++++++++++
Malouco, tu me fais trop rires je me retrouve un peu dans toi

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 20-05-2010 à 07:51
Coucou,
bonne journée à toutes... aujourd'hui je rencontre "les filles du 34" (forum dans moral et motivation), nous allons échanger en live !

malouco (75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:07
Bonne journée demain !


101 - 110 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?