• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Adeptes du régime JMC à Perpignan ou aux alentours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dany66 (Perpignan, 66) Posté le 07-05-2010 à 11:23
Je commencerai le 10 mai et cherche d'autres personnes suivant le régime dans les environs.
Retour au forum
misimo (66) répond Posté le 16-05-2010 à 11:58
Bienvenue à toi Llyma parmi les courageuses. Je n'avais pas suivi les menus à la lettre mais j'ai beaucoup joué avec les équivalences et ça a bien marché tout de même.L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas aller trop vite et de façon trop restrictive sinon on ne tient pas la route.J'ai 78 ans et je lutte contre le poids depuis plus de 50 ans avec des hauts et des bas.Il y a 15 ans je pesais 41 kilos de + qu'aujourd'hui, la preuve que l'on peut y arriver.
Dany, c'est merveilleux que tu puisses te bouger de cette façon, tes objectifs seront plus facilement atteints.
Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.

misimo (66) répond Posté le 16-05-2010 à 11:57
Bienvenue à toi Llyma parmi les courageuses. Je n'avais pas suivi les menus à la lettre mais j'ai beaucoup joué avec les équivalences et ça a bien marché tout de même.L'expérience m'a appris qu'il ne faut pas aller trop vite et de façon trop restrictive sinon on ne tient pas la route.J'ai 78 ans et je lutte contre le poids depuis plus de 50 ans avec des hauts et des bas.Il y a 15 ans je pesais 41 kilos de + qu'aujourd'hui, la preuve que l'on peut y arriver.
Dany, c'est merveilleux que tu puisses te bouger de cette façon, tes objectifs seront plus facilement atteints.
Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt.

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2010 à 09:25
Coucou les filles, j'ai prévu de perdre 10 kgs... dans un premier temps et je verrai par la suite. 1,7 de moins cette semaine ;) . J'essaie de bouger le plus possible mais je vois que pour toi, Misimo, c'est difficile ;) . Mais tu as eu, dans ta situation, beaucoup de courage pour perdre déjà 17 kilogs :-q et ces 4 kilogs ne devraient pas te faire trop peur.

Je vais avoir 63 ans demain :(( mais suis assez speed, je fais de l'aquabike et de l'aquagym une fois par semaine et vais essayer de marcher le plus possible cette semaine.

Delphine, j'ai commencé aussi le lundi 10 mai et suis très contente de ma première perte. J'avais suivi les menus "à la lettre" mais ai bien l'intention de manger les restes de mes premières courses cette semaine. Le frigidaire et le congélateur sont encore assez remplis et je ne peux me permettre d'acheter des aliments qui périment ensuite.

TENONS-BON LES FILLES, on va y arriver! :-*

llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 15-05-2010 à 13:27
coucou à vous, moi c delphine et je suis de perpignan. J'ai commencé lundi 10 mai aussi et j'ai 12 kg à perdre. C dur mais je dois y arriver bon courage à vous, à bientot.

misimo (66) répond Posté le 15-05-2010 à 09:56
Bonjour Dany.
Heureusement que je ne suis pas une femme légère, car ce matin, avec la tramontane je risquerais de m'envoler ;)Je sais bien que 4kilos ça parait peu, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.Il faudrais que j'arrive à bouger un peu plus, mais je suis âgée et ne me déplace qu'avec une canne, ce qui ne permet pas les exercices sportifs!
As tu beaucoup à perdre? En principe les premiers kilos partent assez facilement, mais c'est le long cours qui est plus difficile, enfin pour moi.Et comme cette lutte est de tous les instants, ça explique que j'ai repris.Espérons que le soleil m'aidera, s'il veut bien rester.
Bonne journée et à bientôt.

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2010 à 20:38
4 kgs ce n'est pas grand'chose et s'ils ont été repris récemment, ils partiront vite.
J'ai commencé lundi et suis pleine d'espoir.
Vivement le soleil. Ce soir je vais bouger le popotin à l'ABC pour perdre quelques calories.
A bientôt et HAUT LES :x

misimo (66) répond Posté le 12-05-2010 à 16:40
Les Perpignanais n'ont peut-être pas de problèmes de poids(quoique d'après ce que je peux voir , il n'en est rien!)mais les Perpignanaises oui, ou tout du moins les habitantes des villages alentours et j'en suis une.Cela fait un an que je suis le programme et j'avais perdu 17 kilos, mais au cours de l'hiver j'en ai repris 4 que je n'arrive plus a reperdre.Il faut dire que je ne me sens pas beaucoup motivée.Alors haut les coeurs les courageuses, ensemble nous arriveront à bout de ces kilos en trop.A bientôt.

Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2010 à 15:39
Les Perpignanais semblent ne pas avoir besoin de perdre du poids! Tant pis!


21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?