• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lani40 (40) Posté le 16-04-2010 à 17:48
Bonjour,

Je suis un peu perdue dans tous ses sujets de forum, et j'arrive pas à trouver mon bonheur, alors quoi de mieux que de créer son propre sujet !

Je cherche des personnes de mon âge qui vivent les mêmes angoisses et mêmes petites bonheurs dans cette lutte contre les kilos... alors n'hesitez pas ... Je crois qu'on est toute là pour se soutenir. Je viens juste de commencer lundi et demain c'est le grand jour de la pesée ... J'ai trop hâte j'espére que tous ses efforts vont être payant. Je suis pour l'instant le régime à 1400.
Retour au forum
lani40 (40) répond Posté le 25-04-2010 à 17:09
Salut Audrey, c'est quand même bizarre de prendre 1 kilos en mangeant 4 petits pains... est ce que tu remplis ton carnet, parce que si oui tu pourrais le montrer au diet pour vérifier si tu fais pas d'autres erreurs.
Moi j'ai perdu 800gr malgré justement deux invit, où j'ai pas fait spécialement attention.
Je te souhaite pleins de courages pour cette semaine
bizz

AUDREY 77 (77) répond Posté le 24-04-2010 à 10:40
bonjour et ba +1 pour cette semaine, franchement c trop nul , c peut etre les petits pain au lait, bref, cette aprem vélo et demain aussi.
bon week end a vous

lani40 (40) répond Posté le 21-04-2010 à 18:05
Salut les filles,
cette semaine pas facile pour moi, pleins d'invit hier l'anniv de ma mére, j'ai fait attention mais on peut pas éviter le gâteau et l'apéro non plus !! demain invit aussi et samedi également, je trouve ça dur de gérer les sorties... à mon avis cette semaine je vais pas perdre bcq...et j'ai trop faim pour faire un repas galette pour rattraper mes écarts ... :P
Anysia moi aussi j'ai 20kg à perdre on va pouvoir se suivre.


AUDREY 77 (77) répond Posté le 20-04-2010 à 20:15
bonjour et bienvenue anysia . pour moi aussi c dur , d'ailleur aujourd'hui je me suis encore mangé 3 petits pains au lait à 4h. J'ai compenser avec le repas du soir mais bon .....suis pas fiere de moi, mais c tellement bon les choses qui ne sont pas au programme...
bon courge
tiens nous au courant de te progres ou te tes echecs.

Anysia Feron (41) répond Posté le 20-04-2010 à 10:44
Salut moi c'est anysia, je commence mon régime lundi prochain et j'ai au moins 20kg à perdre, ça va pas etre facile mais bon.

AUDREY 77 (77) répond Posté le 20-04-2010 à 09:00
moi de toute facon , j'ai toujours fait , la il est 9 h et j'ai deja le ventre qui gargouille; ca va etre long jusqu'a midi. Moi aussi je prend souvent mon dessert dans l'apres midi , ca me fait une coupure.

lani40 (40) répond Posté le 19-04-2010 à 10:38
Salut audrey,
Tu devrais peut être essayé de suivre le régime 1400 tu auras peut être moins faim et moins envie de grignotter, moi je t'avoue que j'ai souvent faim dans l'aprém alors je garde souvent mon fruit ou mon yaourt du midi pour le manger à ce moment, et sinon je m'accorde des petits plaisirs comme hier soir à la place du fruit j'ai mangé deux carrés de chocolat, c'est pas évident de gérer le début mais petit à petit tu vas prendre le rythme et ton corps aussi.
Bon lundi

lani40 (40) répond Posté le 19-04-2010 à 10:37
Salut audrey,
Tu devrais peut être essayé de suivre le régime 1400 tu auras peut être moins faim et moins envie de grignotter, moi je t'avoue que j'ai souvent faim dans l'aprém alors je garde souvent mon fruit ou mon yaourt du midi pour le manger à ce moment, et sinon je m'accorde des petits plaisirs comme hier soir à la place du fruit j'ai mangé deux carrés de chocolat, c'est pas évident de gérer le début mais petit à petit tu vas prendre le rythme et ton corps aussi.
Bon lundi

AUDREY 77 (77) répond Posté le 19-04-2010 à 10:21
ba non justement parce que ne passant à 1200 et avec les petits trucs que j'ajoute c devrai me faire 1400 cal. C peut etre pas la bonne methode mais faut que je trouve des solutions . J'ai posé la question au dieteticiens du site , il me repond le mieux c de ne pas le faire , mais je n'y arrive pas, ou de ne pas en acheter , mais ca non plus je n'y arrive pas . Felicitation pour tes 1k 400 , c tres bien faut pas chercher à avoir plus sinon la semaine prochaine tu en aura moins perdu , la bonne moyenne c entre 500 et 1 kilo pour etre sur de ne pas les reprendre lors d'un repas imprevu . bon courage pour la semaine .


lani40 (40) répond Posté le 18-04-2010 à 19:09
Salut audrey, je suis contente que qq'un vienne me parler !! lol ... alors moi j'ai 20 kilos à perdre, et samedi à la pesée j'ai perdu 1kg400, et c'est horrible ce que je vais dire mais j'étais limite déçue !! Toi tu as grignoté à côté, si j'ai bien compris ?? à mon avis tu devrais garder le régime 1400 cal, tu seras moins tentée pour manger à côté.
Bon dimanche


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?