• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 15-12-2009 à 07:14
Il est chauffeur poids lourds, je crois que je n'avais pas répondu à cette question, marie.
Dire qu'il y a 2 ans, on réclamait des chauffeurs à "la pelle", il n'y en avait pas assez. Comme quoi, tout peut se dégrader très vite.
Nous verrons bien. Il faut attendre et voir ce qui se passera.
J'essaie d'etre positive. Mais s'il perd son travail, ce ne sera pas si facile d'en retrouver à 48 ans.
Enfin, laissons faire le temps.
Rien pour mon fils non plus. Aujourd'hui, il va aller s'inscrire dans plusieurs boites d'intérim.
Il a 22 ans et il commence vraiment à trouver le temps long. Etre inactif à cet age, ce n'est pas facile. Mais il est courageux alors il finira par retrouver du travail, j'en suis sure.
Ninie, j'espère que tu vas bien, que le moral est de retour. Toi qui a crée ce petit forum, reviens nous parler.
Je vous fais à tous de gros bisous, passez une bonne journée et à très bientot

brijou (01) répond Posté le 15-12-2009 à 07:07
Bonjour tout le monde,
Pardon pour mon silence mais les petits que je garde sont malades (encore une fois) les pauvres, ils ne s'en sortent pas.
Oh là là, marie, dans l'Ain aussi, il fait froid ! Je suis frigorifiée ! J'étais déjà frileuse, mais avec la perte de poids, je crois que c'est encore pire.
Je te remercie mimie de penser à moi. Je vais bien mieux, merci beaucoup. Et, c'est grace à vous tous.
Le régime est un peu mis au "placard" en ce moment, j'espère réussir à me reprendre après les fetes. Surtout, il faut que je retrouve la motivation.
Toujours pas de travail pour mon mari



Marie (59) répond Posté le 14-12-2009 à 19:29
Alors, où êtes vous ??? Je sais bien qu'il fait froid dans le Nord mais quand même. Je vous souhaite une bonne nuit.

Marie (59) répond Posté le 13-12-2009 à 18:58
Gros bisous à tout le monde, passez une bonne soirée et à demain

Marie (59) répond Posté le 13-12-2009 à 09:32
Hé bien, Mimi, tu ne dois pas t'ennuyer avec toute cette grande famille. faîtes-vous le réveillon tous ensemble ??? Parce que ça ne doit pas être triste. Gros bisous et passez un bon dimanche

mimie59 (59) répond Posté le 13-12-2009 à 00:18
brijou comment vas tu ton moral je t embrasse

mimie59 (59) répond Posté le 13-12-2009 à 00:17
merci a tous il s appelle paul pese 2k 900 53 cent àc me fait 6 fille et 6 garçons 18 ans 15 11 10 8 8 6 4 4 20 mois 18 mois 1 jour et oui belle famillej ai 5 filles et 1 garçon et oui papy je vais me renseigner pour les personnes que vous connaissez grosses bises du nord ce soir il gele

Marie (59) répond Posté le 12-12-2009 à 23:53
Bonsoir à toutes et à Papy, j'espére que vous allez bien.J'espére, Brijou,tu vas mieux!!!Nini, félicitations; tu es grand-mère d'une trés grande famille, alors, fille ou garçon??? Gros bisous à Papy,Mimi59. Passez une bonne nuit et un bon week-end. Bisousssssssssssssssssss

papy 83 (83) répond Posté le 12-12-2009 à 13:01
Felicitations a mimie59 pour ce nouveau bébé. on aimerait en savoir un peu plus: fille ou garcon et le prénom "très important" lol.chez nous a Toulon il fait soleil mais la température est en baisse comme partout. Je vous espère moins triste, il faut garder le sourire pour les enfants et petits enfants. nous nous n en avons qu un bientot 22 ans etil vit sa vie. mais garcon sérieux. voila. je souhaite a toutes un bon Dimanchebisous bisous ou un gros zot che si vous préférez

brijou (01) répond Posté le 12-12-2009 à 10:42
Bonjour tout le monde,
Félicitations mimie, quelle grande famille ! C'est magnifique, une superbe nouvelle pour la fin de l'année.
Avec votre soutien à tous, j'ai de nouveau le moral au beau fixe, j'espère que pour toi aussi ninie.
Pourtant, je n'ai pas perdu de poids cette semaine, j'ai meme pris 500 g. Ma baisse de moral m'a fait grignoter. Mais, je vais me reprendre, il le faut. Je ne veux pas regrossir, c'est hors de question, je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien !
Gros week-end, beaucoup d'activités de prévu. Au moins, ça m'évitera de manger.
Je vous remercie encore tous de m'avoir aider car aujourd'hui, je me sens bien. Le gros coeur des nordistes se retrouve dans ce forum.
Je vous embrasse tous bien fort et bon week-end.


391 - 400 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?