• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 27-12-2009 à 11:40
Bonjour tout le monde !
Nous voici déjà dimanche, que le temps passe vite !
Encore une semaine de vacances et on se remet au boulot. Mais bon, les petits que je garde me manquent alors, je les recevrais avec plaisir.
Merci, Marie. Noel s'est bien passé, tranquille à la maison avec mon mari et mes enfants.
Il ne fait vraiment pas chaud ici, encore tout blanc ce matin. Mais, c'est l'hiver alors c'est un peu normal !
Comme tu le dis Marie, on est si bien au chaud à sa maison .
Gros bisous et à très bientot, passez une bonne journée

Marie (59) répond Posté le 26-12-2009 à 08:52
Bonjour, eh oui, une fête de passée et comme tu dis, pas de pesée aujourd'hui, je vais reprendre le régime qu'aprés nouvel an. J'espére que pour toi, Noêl s'est bien passé ainsi que pour Papy et toutes les autres.Ici, il fait froid mais ça s'est bien amelioré, plus de neige et puis on est si bien à sa maison. Gros bisous, passez une bonne journée.

brijou (01) répond Posté le 26-12-2009 à 08:07
Bonjour tout le monde.
Et une fete de terminée ! plus qu'une et on passe à autre chose (régime, par exemple !)
Nous sommes samedi, je vois que vous dormez tous encore !
Vous n'etes pas préssés de monter sur la balance à ce que je vois (lol) !!!!!!
Mais, moi non plus. On verra tout ça la semaine prochaine.
Toux et maux de gorge ce matin, et comme tous les hivers, enrouement.
J'espère que ça ne va pas tourner en bronchite ou je ne sais quoi d'autre. Je vais essayer de me soigner avec les médicaments du "bord".
Il ne fait pas chaud ici, il a bien gelé cette nuit car les voitures sont toutes blanches.
Je pense à toutes ces personnes qui dorment dans la rue, et qui essaient de survivre avec des températures pareilles.
Quelle misère ! et malheureusement, il y en a de plus en plus !
J'ai parlé 1h30 au téléphone avec mon père, cela nous a fait du bien à tous les 2. Il n'était pas seul et c'est rassurant pour moi.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout, une bonne perte de poids.
Bisous à tous

brijou (01) répond Posté le 24-12-2009 à 15:24
Joyeux Noel à tous et toutes.
Je souhaite que le père Noel vous apporte tout le bonheur possible et plein de cadeaux pour les enfants,et comme le dit papy, oublions nos soucis, ou du moins, essayons !
Marie, profite bien de tes vacances.
Bisous et à bientot

papy 83 (83) répond Posté le 24-12-2009 à 09:49
Joyeux NOEL a toutes. Qu en ce jour nous oublions un peu nos soucis. bisous bisous a toutes.

Marie (59) répond Posté le 23-12-2009 à 19:28
Bonsoir, oui Brijou,je suis en vacances demain midi et je suis trés contente .Je vous souhaite à toutes et à Papy un JOYEUX NOEL et vous fais de gros bisous. Je ne reviendrai que certainement que samedi. JOYEUX NOEL

brijou (01) répond Posté le 23-12-2009 à 09:52
Je viens vous faire un petit bonjour avant de partir faire mes dernières courses avant Noel.
Plus de neige, donc plus facile de prendre la voiture.
Et dans le Nord, elle est encore là ?
Marie, j'espère que tu vas bien, auras-tu des vacances ?
Avec la neige, mon mari a travaillé cette semaine, il est allé chercher du sel pour les routes, c'est toujours ça de pris !
Passez une bonne journée, à bientot

Marie (59) répond Posté le 22-12-2009 à 13:08
Gros bisous

Marie (59) répond Posté le 22-12-2009 à 08:12
Gros bisous avant d'aller travailler et à ce soir.

brijou (01) répond Posté le 21-12-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,
Tu m'as fait trop rire cheyenne avec tes + 200 grammes dans chaque fesses. Comment sais-tu qu'ils se sont installés à cet endroit ? Comme tu le dis, tout ira mieux après les fetes. Je vais bien mimie, je te remercie. Je vois que dans ta famille ce n'est pas tout rose non plus, il faut espérer qu'il y aura une reprise du travail, mais quand ? c'est toute la question.
Garde le moral ninie, c'est possible car moi, grace à vous sur ce forum, je me sens beaucoup mieux.
J'espère repasser avant les fetes de Noel. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Bisous et à très bientot


371 - 380 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?