• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 20-01-2010 à 08:06
Gros bisous du Nord avant d'aller travailler . PAssez une bonne journée

Marie (59) répond Posté le 19-01-2010 à 21:18
Bonsoir à toutes et à Papy. Gros bisous et passez une bonne soirée

chouchou 83 (83) répond Posté le 18-01-2010 à 07:24
pour papy 83 ou habitez vous a toulon?j ai vecu dans cette belle ville de61 a 74 .je ne suis plus tres jeune mais j essaye de ne pas mourir idiote.pour milon evelyne je suis de dechy donc pas loin de chez vous ;c est vrai qu il faut s accrocher mais je pense que ces dans toutes les regions pareil.j ai habite dechy et sin le noble de tres nombreuses annees pour le tavail nous sommes partis a toulon.nous somme revenus 18 ans plus tard et nous avons u des difficultes a refaire des amis.maintenant nous habitons st raphael dans le var a+

MILON EVELYNE (lewarde, 59) répond Posté le 18-01-2010 à 06:59
ninie courage je sais par experience que c'est tres difficile comme je disais a marie minimun2annees d'adaptation mais tu auras toujours cette nostalgie

MILON EVELYNE (lewarde, 59) répond Posté le 18-01-2010 à 06:58
courage marie les beaux jours ne sont plus tres loin tu t'es deracnee c'est normal il faut minimun 2bonnes annees pour s'adapter a une nouvelle region mais tu aurs toujours cette nostalgie je suis passee par là

brijou (01) répond Posté le 18-01-2010 à 06:30
Un petit bonjour rapidement, les enfants ne vont pas tarder.
Le forum est bien calme dites-moi !
Pourtant, la neige est en train de fondre, vous devriez sortir de l'hibernation !!!!!
Mon arthrose s'est réveillée, et j'ai vraiment très mal dormi, je ne sais pas ce que va donner cette journée, mais heureusement que je n'ai que 2 enfants aujourd'hui, ce sera moins fatiguant.
On dirait que je porte 20 kilos sur le dos.
Pas de perte de poids cette semaine. Je suis déçue mais j'ai fait des écarts, alors il ne fallait pas s'attendre à des miracles !!!
Je m'y remet cette semaine en espérant que la perte de poids ce sera amorcée samedi.
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientot.
Ehhhhh ! Réveillez-vous !!!!!!


Marie (59) répond Posté le 17-01-2010 à 09:41
Bonjour Papy83, je vois que le forum est déserté, passez un bon dimanche, je vous fais de gros bisous

papy 83 (83) répond Posté le 17-01-2010 à 09:39
vous etes toutes englouties sous la neige ou vous n osez pas sortir a cause du verglas? Le printemps arrivera bientot ne désespérez pas et l on pourra repren,dre le régime avec ardeur en vue des jolies tenues d été. a bientot. bises

Marie (59) répond Posté le 16-01-2010 à 10:12
Bonjour et bisous. Où êtes vous ???

Marie (59) répond Posté le 14-01-2010 à 13:42
Gros bisous avant d'aller travailler. Passez une bonne aprés midi


321 - 330 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?