• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite en corse du sud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo du 20 (sagone, 20) Posté le 24-09-2009 à 19:46
j aimerai trouve quelqu un pour discuter je suis nouvelle arrivee en corse et je n ai pas d'amis
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 03-04-2010 à 15:13
joyeuse Pâques à toutes. comment cela se passe t'il chez vous?

fraise (78) répond Posté le 30-03-2010 à 07:27
j'ai hâte d'y être, car l'jiver a été long et les douleurs de la fibromyalgie ont pris le dessus du mental et je passe une mauvaise période.
heureusement en Avril, je descend dans l'Aveyron pour rencontrer un groupe de copines qui font également JMC, cela va me permettre d'attendre juillet.

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 29-03-2010 à 06:54
Bonjour à vous toutes,
Pas grande bousculade,plus personnes sur le forum?
Fraise tes vacances arrivent,encore quelques mois de patience,et tu va prendre le soleil,le farniente sur le sable chaud de la corse.
Bonne journée à vous toutes.

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 10-03-2010 à 22:20
Bonsoir,
Chez moi où j'habite,ça va pas de dégâts,en montagne dans certains villages c'est plus embêtent,mais le plus ça été l'électricité, je crois que ça rentre dans l'ordre. Et puis il faut l'hiver se fasse!!!
Je suis contente de savoir que l'on va se voir. lorsque tu arrive à Porto-vecchio tu m'appelle. Je te donne mon N°:06.16.82.58.85. J'espère que chez toi,tu n'a pas eu de dégâts?
Bientôt le printemps qui va pointer son nez. Ouf!! il serais temps. Ouf!! Cette année on peu dire que nous avons eu un hiver qui dure.
Vivement le bon soleil,l'été.
Je te dit une bonne soirée,à bientôt de ce lire où de se voir.
Amicalement, lulu.

fraise (78) répond Posté le 10-03-2010 à 14:22
oh la la !!! quel temps chez vous!!! pas trop de dégat?
Lulu j'arrive le 3 juillet et je passe une semaine à Bastia et une semaine à Bonifacio.

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 04-03-2010 à 08:10
Bonjour à vous toutes,
Enfin je suis arriver à ouvrir ce forum,à chaque fois que je clic,il ne s'ouvrait pas,à ne rien y comprendre. Bref!!
Dans l'ensemble ça va pas trop de dégâts,ce n'est pas comparable au continent.
Fraise,il n'y à pas de problèmes,pour que l'on se rencontre,tu me diras quand tu arrive,et on organiseras un rendez vous,ça me fait plaisir.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
A bientôt.

fraise (78) répond Posté le 04-03-2010 à 07:53
comment allez-vous? ce mauvais temps n'abime pas trop votre belle ile?

fraise (78) répond Posté le 26-02-2010 à 16:18
j'ai hâte d'être à cet été pour visiter la corse. je te ferai signe Lulu si ça ne te dérange pas pour faire plus ample connaissance;

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 24-02-2010 à 08:17
Bonjour BM d'Ajaccio,
Bienvenue,courage pour le régime,moi aussi j'ai 20kg à perdre,j'en avait perdue 10,et j'en est repris 6,c'est dur de les reperdre. J'ai eu des soucis et j ai fait du n'importe quoi,et maintenant je paye la facture.
Mais je vais y arriver,je mettrais du temps,mais c'est moi qui va gagner.
Je te souhaite une bonne journée,ainsi qu'aux autres du forum.
Amitiés à toutes et tous.

BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-02-2010 à 13:59
bonjour, moi aussi 20 kg a perdre !

retrouvez moi sur facebook à
"B Regime Cohen" faites vos demande "d'amis" en précisant par message que vous faites le programme !
alors à très vite pour partager nos humeurs et nos motivations !
BM



1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?