Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) | Posté le 15-07-2011 à 22:50 | |
![]() une pâte à tarte légère ;750g de tomates cerises + ou -;1/2 bottillon de ciboulette;125g de roquefort ,st agur ou bleu d'auvergne au choix,1 oeuf ou 2,100g de crème épaisse; 1 bonne c à s de moutarde. Préchauffer le four à 180°;faire cuire à blanc la pâte;faire fondre légérement le fromage et l'écrasez ajoutez la moutarde,la crème,l'oeuf ou (2),ciselez la ciboulette .Travaiilez le mélange pour obtenir une pâte onctueuse retirez la pâte précuite;répartissez le mélange sur le fond légérement refroidi Lavez et séchez les tomates disposez les en cercles réguliers en partant du bord Glissez au four 20min Retirez-la lorsqu'elle est dorée Servez -la tiéde ou froide accompagnée d'une salade |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-08-2011 à 09:24 | ||
![]() Une petite photo de la tarte tomates / tapenade... Excellente avec une salade verte bien craquante ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 08-08-2011 à 05:21 | ||
Bonjour,
Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action. Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante : Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir ! Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes : 1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen 2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan 3. Demandez à vos amies de passer le message Merci pour Jean-Michel Cohen Adrien |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 20-07-2011 à 20:30 | ||
Oui c'est une recette JMC la tarte tomate et tapenade! Un délice :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 15:01 | ||
Hummm... Et avec un fond de tapenade noire... Miam ! Les tomates cerises, c'est vraiment très sympa pour l'aspect visuel en plus !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 11:20 | ||
Hummm, j'adore les tartes à la tomate :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond | Posté le 17-07-2011 à 22:51 | ||
elle fait le repas complet j'ajoute 1laitage et un fruit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ARSENAL ANDREE (toulouse, 31) répond | Posté le 17-07-2011 à 17:18 | ||
cette tarte n'(est-elle pas trop calorique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ARSENAL ANDREE (toulouse, 31) répond | Posté le 17-07-2011 à 17:17 | ||
cette tarte n'est-elle pas trop calorique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 16-07-2011 à 17:51 | ||
![]() bonjour trés belle tarte et cela doit -étre trés bon toutes mes félicitations bonne soirée merci :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.