• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le Festival des Soupes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-02-2011 à 10:30
En plein hiver nous mangeons toutes et tous régulièrement voir quotidiennement de la soupe.
Quelles sont vos petits conseils, les petits plus de vos soupes ?
Quelles sont vos soupes préférées ?

Ouvrons ici notre bar à soupe et partageons nos astuces et nos meilleures recettes ! :-)
Retour au forum
salomé répond Posté le 15-02-2011 à 10:04
bonjour
cyrille je te remercie de m'avoir répondu sur le blog du Dr Cohen mais je ne suis pas très douée en informatique, tu me dis qu'il faut demander à être amie avec vous mais comment faire ?

ma fille fait souvent la soupe de potiron : elle cuit ses morceaux de potiron avec un oignon, un petit bout de cube et elle mixe au blender, saler, poivrer et c'est tout, le velouté est épais pas de rajout de crème ou autre, on sent le bon goût du potimaron, un régal tout simplement ;) :D

linda tu as l'air d'être une bonne cuisinière

linda (mons, 70) répond Posté le 13-02-2011 à 14:10
je fais tjs la meme çà devient lassant.

linda (mons, 70) répond Posté le 13-02-2011 à 14:09
avez vous des recettes de soupe froide pour aperitf dinatoire des 24 ans de ma fille, le 24 2

Merci à vous

cocoque44 (10) répond Posté le 13-02-2011 à 13:51
je propose aussi la soupe de courgette avec chèvre frais, qui est rajouté juste au moment de mixer
très bien pour le soir avec un fruit pour finir, quand on n'a pas très faim!!!

pompomme (57) répond Posté le 11-02-2011 à 22:08
Soupe chinoise avec de la poule, pousse de bamboux, soja,crevettes, champignons noirs.
Soupe de légumes (courgettes, pdt, carottes, poivrons), des fois navets en plus.
Soupe potirron, pdt avec vache qui rie.
Soupe aux vermicelles, un bouillon avec un cube légume et du vermicelle (des fois j'y casse un oeuf dedans pour moi, j'adore).

mamy (57) répond Posté le 11-02-2011 à 21:14
tous les légumes de saison ,1bouillon cube de volaille dégraissé et c'est un régal et surtout ça calle bien!

linda (mons, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 21:06
soupe froide tomate basilic pour aperitif dinatoire

minouche -21KG (68) répond Posté le 11-02-2011 à 17:56
soupe de lentille corail a la turc :^> un delice pas commun :P si sa vous dis recettes a l apuis !!!!!!!! ;) minouche

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 10:05
Quels sont tes soupes préférés Jenny ?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 13:08
Effectivement Cyrille, moi c'est soupe tous les soirs, je me régale un délice ! :P


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?