• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 17.1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par candy (33) Posté le 14-01-2011 à 16:01
Je suis affolée à propos des recettes
à faire certains aliments ne me disent rien.Comment cuire la viande pour éviter quelle soit sèche et que je me lasse. Pourquoi ne pas avoir des idées menus avec recette diététiques pour éviter la lassitude.Que sont les fruits de la passion?
Retour au forum
ZAZA 26 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 14-02-2011 à 20:50
CANDY 33 je n'ai jamais eu de tes nouvelles est ce que tu a maigri depuis 1 mois repond
moi zaza 26

AZOUGAGH JALILA (81) répond Posté le 07-02-2011 à 09:58

jaja
moi je commence aujourdui mais je suis motivé mais jai un soucis il ya beacoup de choses dans les recettes proposé que jaime pas, à vrai dire je suis compliké en ce ki concerne la nourriture, mais je tiens bon! je veux les perdre ces kilos.

PEYROT CORINNE (23) répond Posté le 26-01-2011 à 19:05
:-q coucou candy, tu es la premiere à qui j'écris; pour moi quand on me parlait régime , c'était pas dans mon vocabulaire, jusqu'au jr ou j'en ai eu marre de plus savoir comment m'habiller, j'ai choisi la méthode jmc et franchement c trop facile surtout va voir les recette en deux semaines moins 4kg et toute la famille profite des menus. A bientôt!!! :

maya (85) répond Posté le 19-01-2011 à 21:49
linda je suis comme toi 82k pour 1m62 j ai horreur de cuisiner mais dans cette aventure je trouve que c est facile :)

linda (mons, 70) répond Posté le 17-01-2011 à 18:41
Quand à moi j'ai 83 kg et je voudrais au moins en perdre 13,je ne mesure que 1M64 mais c'est dur

ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 17-01-2011 à 17:23
coucou Candy je m'appelle isabelle dit zaza
je commence aujourd'hui comme toi, lundi 17/01/2011, je pese aujourd'hui 93kg et je souhaite en perdre 23.
j'ai suivi a la lettre le menu n°1 et tout se passe bien, tu trouvera les recettes sur le site dans "recettes minceur"
voila bon départ et a bientot
zaza :)

bl (62) répond Posté le 16-01-2011 à 13:27
j'ai l'habitude au petit déjeuner de prendre 50gr de muesli bio avec raisins secs et 6 amandes , avec unbol de lait soja enrichi calcium; Puis-je continué ? Bernadette

linda (mons, 70) répond Posté le 15-01-2011 à 09:30

Candy ,
ne t'inquietes pas, pour trouver des recettes tu selectionnes recettes minceur, tu choisis un aliment ex boeuf et tu trouveras toutes les idées de recette JMC en rapport,de meme pour tous les aliments,
Si tu veux apres ta mise en route nous t'invitons avec plaisir sur nos nombreux forums recettes humour bons petits plat astuce déco..et meme petit concours amusant
Bienvenue , nous sommes dans la meme chasse au kilos
amicalement linda


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?