• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


IL N Y A PAS DE GOUTER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) Posté le 19-12-2010 à 21:04
POURQUOI IL N Y A PAS DE GOUTER ???
SA VA PAS LE FAIRE DE 12H30 JUSQU A 20H PASSEE DUR DUR
Retour au forum
DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 05-01-2011 à 10:15

oui mais non
il faut que je mange quelques choses de sucré et pas mou "style yaourt" cela ne me cale pas l'estomac pour moi ce sont 1 ou 2 barres de céréales spécialesK Ecueillé "c'est à 15km de chez moi bonne journée bise DENISE
IL FAIT PAS CHAUD


mimi de fleury (45) répond Posté le 04-01-2011 à 16:16
Bonjour Denise

C'est la première fois que je communique sur le forum et je suis contente de tomber sur une Berrichonne. J'ai de la famille à Ecueillé.

Pour ce qui est du gouter c'est vrai que les viennoiseries manquent un peu, mais on s'y fait, il faut se dire que c'est pour la bonne cause.

Allez courage ! et tous mes voeux pour cette nouvelle année

DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 22-12-2010 à 20:47

MERCI LES FILLES
MAIS MOI J AI PRIS L HABITUDE DE MANGER 1 OU 2 BARRES DE CEREALES KELLOGGS AVEC 2 CLEMENTINES CAR DEPUIS LE 5 SEPTEMBRE J ETAIS AU REGIME SUR INTERNET A 1500 CALORIES LE GRATUIT ET CETTE SEMAINE COMME JE SUIS AU NOUVEAU REGIME J EN PREND PLUS QU UNE BARRE DE CEREALES JE VAIS ARRIVER A DIMINUER PROGRESSIVEMENT
JE N AIME PAS LE THE DESOLEE!!!!
MERCI DE VOS CONSEILS BONNE SOIREE ET BONNE FETE DE NOEL A VOUS DENISE

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:15
Bonjour Denise,

si vous avez faim, commencez par prendre un Encas très léger un yaourt à 0%, un fruit, voire deux, des batonnets de crudités.

Vous pouvez boire du thé ou encore de l'eau aromatisée sans sucres.

Courage :)

doucette (60) répond Posté le 20-12-2010 à 10:02
Bonjour Denise,

En collation, on peut garder sur les portions journalières, le yaourt , le fruit, prendre une boisson, et si on mange un petit gâteau de temps en temps, supprimer un fruit le midi ou le soir

... bon courage


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?