• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hachis parmentier diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (36) Posté le 21-10-2010 à 21:44
j'ai déjà eu le plaisir de déguster ce plat avec des brocolis, par contre j'ai remplacé les brocolis par de la purée de potiron essayez c'est un régal avec un petit gout venu d'ailleurs
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 11-01-2011 à 18:39
C'est quand vous voulez!!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 12:28
J'ai réalisé cette recette en vidéo
voici le lien pour celles et ceux qui sont intéressés :)
=> http://www.youtube.com/watch?v=PgPE6xhppjI&feature=player_embedded

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:57
@ linda :
Il faudra qu'on s'organise un de ces 4 un repas car moi aussi je suis originaire du nord. Je pense y retourner en juin peut etre :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:56
@ Corine :
Mais dis moi... nous sommes voisins :)) Je suis à coté de Wambrechie.
Pour savoir si tu peux changer un repas, tu peux également demander au dieteticienne en allant sur le lien : questions personnelles.

Corine (Wambrechies, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 23:44
je vais essayer mais puis-je changer une recette prévue sur les repas ?

linda (mons, 70) répond Posté le 08-01-2011 à 13:53
Teresa je suis belge. et toi du nord?

linda (mons, 70) répond Posté le 08-01-2011 à 13:50
Bonjour Teresa, pour ton regime pas de probleme 1 hamburger ou 100 gr de boeuf haché ce n'est que bien pour le regime cuire sauté avec une peu de jus de cuisson (ex: jus chicon carotte tomate..)d'un legume de l'ail et un petit oignon emincé persil à volonte
biensur seulement du boeuf maigre pas d'autre haché et 100 -20 g.

Si çà te dit parcours les forums recettes, tu y trouveras surement ton bonheur.
Bienvenue amicalement Linda

teresa (60) répond Posté le 08-01-2011 à 12:17

bonjour mimi la petite sourri je suis le canard buateux je suis a la 4-° eme semaine j'aime ta recette mais je evite de manger de la viande hacher car je dificile a perdre du pois; si tu a des recettes plus simples cela me fera plaisir merci teresa. ;)

linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 09:55
Tu as raison MIMI, j'ai fait 2 plats et des endives au gratin pour ma fille et une bolognaise tant à faire. une matinée de perdue quoi que TU AS compris la cuisine c'est le DADA DE LINDA lol

linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 09:49
Bonjour aigle il y a rien de tres inventif!
L'hache de boeuf est sauté dans une poelle avec ail+ oignon persil(hachés, un peu de thym muscade poivre sel
les endives sont cuites entieres à la Casserole jusqu'a ce qu'elles soient fondues (ds un peu de beurre)
purée pdt (la qualité de la pdt est importante vu que nous y mettons moins de graisse) j'y ai mis du lait 3/4 ecreme une noisette de beurre muscade poivre (j'ai evité le jaune d'oeuf) puis soupoudrer le hachis de chapelure et un peu de fromage rape.

L'avantage des chicons c'est que leur jus s'evapore rendant la viande et le gratin moelleux et evite de dessecher le plat ds le four.

ce plat est connu avec epinard carotte....en mettant viande ,legume purée , ici chicon viande purée, le fait de mettre les chicons en bas permet de garder un peu de jus dans la preparation .j'adore les chicons(endives) de plus c'est la periode
je perle trop car avant tout bienvenue 'aigle' dans nos forum



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?