• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 21-08-2010 à 11:24
Bonjour à toutes et bien venues sur ce nouveau pot, nous allons essayer ensemble de réussir et de nous remonter le moral en faisant plaisir à nos papilles !!! Même si on ne le fait pas tous les jours ce fameux régime, dites vous bien qu'il faut faire le maximum de repas pour créer un équilibre, on va remettre doucement les compteurs à zéro au fur et à mesure que nous allons vider les réserves et que nous allons les reconstituer en choisissant mieux nos courses !

à mon avis 1ere étape, linda à raison, regarder ce qui vous reste : en sec ex lentille, pois cassé, purée, au congèlateur, dans le frigo et AU FOND des placards (ex gateaux !!!)
donc on fait un inventaire

retourner dans la liste des équivalences alimentaires pour connaitre les aliments de substitutions c'est dansla rubrique à gauche (je ne sais plus laquelle mais je peux aller voir)

Déjà partir sur ce que l'on a

est ce que tout le monde connais les lipides, les glucides et les proteines ?
lipides ce sont les graisses, les glucides les sucres (attention quand on mange des pates on mange des glucide !), les proteines viande poisson oeuf, boite de maquereaux, de thon, le surémi,le saumon ou la truite fumée, les oeufs de lump, filet de hareng (et oui c'est moin cher qu'un steack !! et c'est bon avec pdt vapeur et une crudité, on peut l'emmener au travail et on a un repas complet DIETETIQUE !!!

fruit et légume on peut prendre surgelé, en bocal (même les fruits en conserve, pas trop cher et pas de perte !!!

linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 10:16
J'ai pas bien fait !!!!!toudi trop pressée la linda: le fromage blanc herbe et thon à l'huile pour ceux qui nous accompagne à la maison penser à soi mais faire plaisir aux autres qui nous soutiennent à la maison.


A au fait ce midi petit pique nique( moi petit pistolet tomate oeuf cuit dur et salade une belle pomme et 1/2 Litre d'eau qui fait des bulles, les fesses au soleil sur une couverture fait bon auj chez nous c'est si rare dans le NORD

linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 10:05
Auj pate au thon brocolis:

Facile pas cher : 1/2 boites de thon naturel Thon à l'huile
30g de pennes
1 bouquet de brocolis
FRomage Bl 0% Fromage blanc aux herbes
Fromage rapé parmesan

Cuire les pennes à l'eau salée jetter les petits fleurons de brocoli egoutter
Poivre muscade fromage sel et thon si un peu trop sec ajouter une larme de'huile ou prelever d'une boite pour les hommes.
Soupoudrer de fromage en fonction de votre consommation mai je mets la quantité permise le soir. On mange le meme ensemble çà remonte vachement le moral de ceux qui nous soutiennent
Ce menu plait à tous et reste frais (chou feur, haricot,petit pois asperge ....meme en boite) Couse au Aldi(gq choix de fromage)

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 21:54
Elle a l'air geniale ta recette de choux!! tu m'en diras plus le jardin quel bonheur moi j'habite en appart et les legumes frais sont cher mais si bons! j'avoue en consommer beaucoup je les prend à la fin du marché c'est moins cher et ils font des lots et ma fille n'a qu'un mi temps comme aide sanitaire elle partage son appart avec une copine étudiante.
Ps j'adore le chou a bientot

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 21:03
Bravo , Sam tu l'a ouvert ton site j'en suis tres heureuse .
Il est vrai que 3O euros pour toi c'est tres peu mais pour 3 les recettes sont plus facile et on gaspille moins.
Comme tu dis un peu d'idée beaucoup d'humour et se retrouver pour de bons moments et de bons petits plats. Qu'avez vous ds vos armoires frigo.. nous pouvons surement faire un petit miracle Gout couleur et pour tous.
j' suis tellement heureuse quand je cuisine alors vous me prenez dans la bande vous me donnez un contrat d'essai satisfait ou .....

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 20-08-2010 à 20:56
j'ai un c e i ,20 h/semaine donc pas de gros revenus, mais je posséde un jardin il y a de bons légumes et en plus j'ai un voisin qui m'en donne , il m'a donné un petit choux blanc et j'ai donc fait une POËLEE DE CHOUX AU BACON C'est exellent sur le site il y a de bonnes recettes et ça revient pas cher , j'ai fais mes courses pour la semaine 30euros en fruits et viande , bon aussi j'ai un congélateur c'est économique , j'ai effectuer mes conserves d'haricots verts , tomates , rhubarbe etc .....
je fais aussi comme KARINE 17 , je mange qq fois la même chose sur 2 jours voir 3 exp: tomates , haricots verts ( surtout en ayant un jardin ) :P

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 20-08-2010 à 20:55
j'ai un c e i ,20 h/semaine donc pas de gros revenus, mais je posséde un jardin il y a de bons légumes et en plus j'ai un voisin qui m'en donne , il m'a donné un petit choux blanc et j'ai donc fait une POËLEE DE CHOUX AU BACON C'est exellent sur le site il y a de bonnes recettes et ça revient pas cher , j'ai fais mes courses pour la semaine 30euros en fruits et viande , bon aussi j'ai un congélateur c'est économique , j'ai effectuer mes conserves d'haricots verts , tomates , rhubarbe etc .....
je fais aussi comme KARINE 17 , je mange qq fois la même chose sur 2 jours voir 3 exp: tomates , haricots verts ( surtout en ayant un jardin ) :P

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 20-08-2010 à 18:23
Samo, je ne roule pas non plus sur l'or . J'ai des CDD, mais pas sur le mois complet . Quand j'achète mes courses, je fais en sorte de manger sur 2 jours la même chose .


401 - 408 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?