• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids et mesure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vanessa Posté le 25-10-2007 à 13:35
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment satisfaite des infos qu'on nous donne. Ex: poids et mesure des aliments..soit il manque soit c'est faut.

Concernant les pâtes 150gr..C'est à cuit.. n'est ce pas? ça devrait être dit
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 10-11-2007 à 16:52
Alors Nessa. Résultats ? Je suis sûre qu'ils sont quand même bons !

Nessa (74) répond Posté le 09-11-2007 à 22:11
et bien je suis dans la M.... j'ai tout fait à cru et la pesé est demain pas d'étonnement si je n'ai pas perdu grand chose . moi qui n'ai pas craqué et qui n'ai fais aucun écart maintenant j'angoisse pour demain

kazou (44) répond Posté le 08-11-2007 à 13:06
D'après la recette de salade de pâtes en semaine 1, elle indique 50g de pates crus pour 1 personne!

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 31-10-2007 à 17:43
merci Miquéla de tes précisions, ça m'évitera de friser l'overdose !!!

Miquèla (11) répond Posté le 30-10-2007 à 22:28
Eh bien Dom ! En l'occurence, tu te trompes. Et d'une manière générale, le poids des pâtes et des féculents est indiqué "cuit" (le coach a répondu à ma question). Il faut savoir que le poids indiqué (cuit) correspond en moyenne à trois fois le poids à cru. Donc : 150 g de pâtes (cuites) = 50 à 60 g de pâtes crues . Idem, le riz et autres céréales. Bonne continuation !

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-10-2007 à 19:48
il faut se dire que lorsqu'on lit une recette il ne peut s'agir que du poids CRU, puisque la cuisson n'est effectuée avant de réalise la recette

boubele (93) répond Posté le 30-10-2007 à 16:31
finalement j'en ai fait cuire 2 cuil. à soupe et ça ne faisait pas trop de différence peut être le double et c'était ..bon !


vlyne (21) répond Posté le 30-10-2007 à 16:23
pour boubelle,
oups, j'ai oublié le boulgour étant du blé (féculent) j'en ai pris 2 cuil.à soupe cuit

vlyne (21) répond Posté le 30-10-2007 à 16:19
j'avais imprimé la 1 ère semaine bonus et repas, il y est inscrit : "Pour les crudités et les légumes les féculents les poids sont considérés CUITS, pour les viandes poissons et autres protéines ils sont considérés CRUS"
à noter que chez moi les crudités c'est cru ! LOL

Miquèla (11) répond Posté le 30-10-2007 à 15:45
éternelle question... dans la liste des menus de la 2ème semaine, pour les pâtes au thon et aux câpres, on lit 80g de pâtes. Alors là je ne sais pas à quoi m'en tenir. Cru ou cuit. Ce ne sont ni 50, ni 150 grs. Il serait bon une fois pour toutes de préciser chaque fois sur les recettes ou les menus "crues" ou "cuites". Cela éviterait une confusion permanente.


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?