• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PAS LE TEMPS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josy31 (31) Posté le 29-10-2009 à 11:08
cuisiner,lire les equivalences,lire les recettes,faire son carnet tout les jours,ouvrir l ordi tout les jours,j'ai pas le temmmmmmmps AU SECOUUUUUURS
Retour au forum
MMg (83, 83) répond Posté le 08-01-2010 à 10:26
mmg. bonjour,
merci a Solenne pour ses conseils,car
pour moi il y a des jours où le plat principal ne me convient pas.
bon courage à toutes et à tous

baba26 (26) répond Posté le 08-01-2010 à 07:55
baba26 pour alex
merci de tes conseils.Je viens de m'y rendre.Malheureusement pour moi qui n'aime pas le lait il n'y a rien qui puisse remplacer apparement.Merci en tout cas de m'aider car je me sens un peu seule et je ne voudrais pas me planter .Bonne journée.

alex (46) répond Posté le 06-01-2010 à 15:27
baba26 va dans bonus et equivalence entre aliments car la viande c'est 125g ou plus selon les viandes, c'est indiqué. les legumes aussi ca depend des legumes mais la plupart sont a "volonté". bon courage

baba26 (26) répond Posté le 06-01-2010 à 15:08
BABA26
Je suis de tout coeur avec vous car moi aussi j'ai un manque de temps énorme et je n'ai pas trop le temps d'aller sur ordi.QUELQUN sait il a quoi correspond la pourtion de viande et de légumes?Si quelqun a des astuces pour les personnes qui n'aime pas le gout du lait et produits dérivés je suis preneuse.Bonne chances a toutes et merci de vos réponses.

Mimi (06) répond Posté le 30-11-2009 à 13:59
Josy, Idem pas le temps d etre aussi appliquee sur internet tout les jours, mais j ai un agenda toujours avec moi, je note tout ce que je fais je mange et jette un oeil sur equivalences car tout les menus ne me branchent pas vraiment !!!alors apres une semaine j ai compris la logique des menus a respecter c est comme solenne l indique ce dessus mais il faut tout noter cela permet de savoir ou on en est !!! Courage ca va bien se passer
Mimette

VILLENAVE PIERRE (Chartres, 28) répond Posté le 09-11-2009 à 18:30
Afin de garder mon esprit en eveil at par gout je m'occupe de 3 sociétés en Angleterre et au Sud est Asiatique mais par contre cela m'apporte parfois du Stress

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 15:59
Si vous n'avez vraiment pas le temps, voici la structure générale du programme à partir de laquelle vous pourrez élaborer vos propres menus minute !

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?