• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Livre de recettes JMC ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par esteloup babou (95) Posté le 16-06-2009 à 09:28
J'aimerais savoir s'il existe un livre de recettes reprenant toutes celles que nous pouvons imprimer sur le programme ? Merci
Retour au forum
Julie 40 (40) répond Posté le 08-10-2009 à 18:24
Bonjour les filles,
Merci pour toutes vos astuces pour le classement des recettes

nigette (30) répond Posté le 04-08-2009 à 13:25
je fais mon classement aussi comme PATOU ainsi lorsque j'aurai terminé ma période de 3 mois d'abonnement, je pourrai piocher dans mes recettes rangées dans mes classeurs.



Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 07:33
Fanfan bonjour,
il te suffit de cliquer sur les recettes en bleu et soulignées des menus de la semaine... et la recette s'affiche.
Bon courage à toi.

fanfan (63) répond Posté le 04-08-2009 à 06:13
Où trouve-t-on les recettes qui ne sont pas sur le site, aujourd'hui flan provencal je ne sais faire ?

Merçi

PATOU (30) répond Posté le 28-06-2009 à 10:58
Moi aussi, j'ai fait comme Caramel, c'est le + simple. Un classeur, des pochettes transparentes, des intercalaires où j'ai écrit dessus : entrées, viandes, poissons... et je les classe alphabétiquement. D'où l'intérêt du classeur. Tu l'ouvres entre 2 recettes, et tu y rajoutes la nouvelle.
J'ai aussi une pochette où je range les plans de menus. Celle ci, je la mets au fond.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne continuation à toutes et tous !

nic (54) répond Posté le 27-06-2009 à 20:05
Bonsoir. Moi j'imprime tous les menus et listes de courses et les recettes. Ces dernières je les classe par ordre alphabétique comme elles ressortent de temps en temps ça me permet de les retrouver rapidement et de ne pas les imprimer en double. je les note de 1 à 5 . En général elles ont de bonnes notes sauf une certaine salade chou-fleur aux fruits de mer qui a comme mention:"Ne plus JAMAIS FAIRE"

nic (54) répond Posté le 27-06-2009 à 20:04
Bonsoir. Moi j'imprime tous les menus et listes de courses et les recettes. Ces dernières je les classe par ordre alphabétique comme elles ressortent de temps en temps ça me permet de les retrouver rapidement et de ne pas les imprimer en double. je les note de 1 à 5 . En général elles ont de bonnes notes sauf une certaine salade chou-fleur aux fruits de mer qui a comme mention:"Ne plus JAMAIS FAIRE"

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 27-06-2009 à 11:35
bonjour

je me suis fait un classeur aussi et j'ai classé par rubriques !

ENTREES
VIANDES
POISSONS
LEGUMES
DESSERTS

J"ai gardé aussi les plans et listes de courses au fur et à mesure

mais chacun fait à sa façon

Pendant que j'y suis j'adresse un petit coucou à Astrid, qui n'est pas encore venue nous voir sur la croisière du 11 Mai !
nous naviguons seules et faisons qq escales

bon courage à toutes

Sylvia (62) répond Posté le 25-06-2009 à 23:17
comment rangez vous vos recettes ?

moi je les imprime au fur et à mesure pour cuisiner, puis pour l'instant ds une pochette plastique.

j'ai déjà essayé ds un porte revue à pochettes plastique mais bof...

esteloup babou (95) répond Posté le 24-06-2009 à 10:19
merci, j'ai aussi fait un joli recueil de toutes ces recettes sympathique, sa m'amuse bien.


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?