• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poulet sauce moutarde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécelle (71) Posté le 21-08-2008 à 13:52
Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'à midi j'ai franchi la porte d'entrée : un délicieux parfum flottait... Au menu poulet sauce moutarde. Une belle texture se présentait à moi qui n'a pas faiblit une fois en bouche. C'était vraiment fondant et succulent... Merçi à notre équipe qui nous porte et nous supporte d'être là pour nous mijoter des bons petits plats avec un très bon équilibre
Retour au forum
reine (88) répond Posté le 13-06-2009 à 08:48
je voudrai la recette svp. MERCI reine

clara (corinne) (71) répond Posté le 13-10-2008 à 20:54
bonjour Astrid
sur mes endives nature j'ai mis une càc de vinaigre balsamique j'ai bien aimé. Est-ce que le vinaigre balsamique est calorique?

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-10-2008 à 10:11
Bonjour clara (71),

Si vous avez d'inscrit dans votre menu : Salade d'endives + 1 CàS de sauce vinaigrette diététique au vinaigre balsamique, c'est que nous vous suggérons de faire votre recette de sauce vinaigrette à base de vinaigre balsamique. Cependant libre à vous d'utiliser le vinaigre que vous souhaitez.

clara (corinne) (71) répond Posté le 10-10-2008 à 10:48
salut tout le monde
sur la salade d'endive on met juste du vinaigre balsamique ou on prepare la sauce vinaigrette allegée avec le vinaigre balsamique? répondez moi vite c'est pour ce midi merci bisoux

kikoulette (07) répond Posté le 09-10-2008 à 18:22
merci astrid d'avoir répondu si vite à mon message, je vous trouve d'aillleurs toutes très présentes sur le forum en général et en tout cas moi ça me rassure
merci!

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 09-10-2008 à 09:01
Bonjour kikoulette (07),

La poudre tandoori est un mélange indien utilisé pour les marinades essentiellement de viande. Il s'agit d'un mélange de cumin, curcuma, piment fort, piment doux, coriandre, gingembre, sel marin, origan, tomate, ail. Vous pouvez tout à fait en utiliser sans rajout d'huile dans votre marinade.

kikoulette (07) répond Posté le 08-10-2008 à 22:32
dis mimic'est quoi de la poudre tandoori, j'élargie mes horizons!!

mimi (mortcerf, 77) répond Posté le 08-10-2008 à 21:04
je confirme, cest absolument excellent et tellement simple à préparer!
j'avais l'habitude d'en faire avec de la poudre Tandoori, est ce permis?

Cerise (57) répond Posté le 29-09-2008 à 19:13
Moi aussi j'ai trouvé ça très bon et je le referai paske c'est pas compliqué ni long à faire !
Merci !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 15:58
Merci ladybird. En effet même en allégeant les recettes on peut garder le côté savoureux !


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?