• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 er Jour Salade de pates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantou (93) Posté le 17-03-2008 à 08:47
Bonjour, sue le menu il est marqué " salade de pate 150g"
et sur la recette 50g de pates?? on suit la recette ou on la fait avec 150g de pates
Merci de votre réponses
Biz
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 17:13
GHJUGHJU...
Ton repas comporte des pâtes (féculents), des légumes (coeurs d'artichauts) et de la feta (protéines )
Un fruit en dessert. Une salade composée complète.

ça peut paraître un peu spartiate... c'est le premier jour. Ne t'inquiète pas, au fur et à mesure le régime s'assouplit.



ghjughju (63) répond Posté le 21-04-2008 à 13:21
salut à toutes, j attaque aujourd'hui et j'me demandais si c'était normal qu'au déjeuner il n'y ait qu'une salade de pâte et un fruit (pas de protéine par exemple)
merci de vos réponses...


lorchidee (CHELLES, 77) répond Posté le 30-03-2008 à 11:37
Bonjour, je suis nouvelle et je commence le régime demain lundi 31 mars. Merci pour les quantités de pâtes, je ne comprenais pas non plus ! J'ai 8 à 10 kgs à perdre et j'espère y arriver sans trop de difficultés. A priori vous êtes satisfaites des résultats, alors pourquoi pas moi? Bizz à toutes

vevette (18) répond Posté le 22-03-2008 à 08:35
coucou chantou??? ou en es-tu??? moi la 1ére semaine j'ai perdu 2kg 500 en buvant beaucoup et beaucoup de marche ,mais en ce moment avec le temps!!! biz...

vevette (18) répond Posté le 19-03-2008 à 09:11
coucou chantou, bon courage pour le mercredi pour moi ca va j' ai le morale et puis toute la journée je sius occupée à ce soir biz...

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2008 à 08:51
Bonjour chantou, vevette et Miquèla,

En effet, comme le précise Miquèla, le poids indiqué dans les menus, sauf contre-indication, correspond au poids cuit des aliments.
Ainsi, 150 g de pâtes cuites équivaut à peu de chose près à 50 g crues.
Pour trouver le poids cuit à partir du poids cru pour les féculents, appliquer un coefficient 3.
Bon courage à toutes, à bientôt

chantou (93) répond Posté le 18-03-2008 à 14:59
Coucou vevette, pour moi aussi la journée n'a pas été trop dur, mème pas envie de manger ds l'après midi , et en + cette salade est super bonne
A bientot biz

vevette (18) répond Posté le 17-03-2008 à 21:34
alors chantou que pense -tu de ta jour née pour moi ca va pas trop dur àbientot vévette

chantou (93) répond Posté le 17-03-2008 à 10:02
Merci, un soucis de - pour mon 1er jour
Bonne journée

Miquèla (11) répond Posté le 17-03-2008 à 09:30
Bonjour CHANTOU...
C'est la question récurrente par excellence.
50 grs de pâtes crues équivalent (grosso modo) à 150 grs de pâtes cuites.
Souvent dans les menus le poids des farineux ou féculents est considéré CUIT.
VOILÀ :-)
BONNE JOURNÉE




1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?