En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bechamel allégée ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (vierzon, 18) Posté le 26-02-2008 à 14:48
bonjours les filles quelqu'un peut-il me dire comment faire la béchamel allégée je dois en manger jeudi merci
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 28-02-2008 à 09:23
la farine de manioc je commande sur internet chez "www.alterafrica.com" en plus ils ont plein d'autres produits.

chausson (57) répond Posté le 27-02-2008 à 15:49
bonjour madaiguebelette, où trouves-tu de la farine de manioc? Comme j'habite à 15km de la ville la plus proche et que je suis à 50km d'une grande ville, je ne fais mes courses qu'une fois tous les 15 jours et j'ai investi dans une machine à vide d'air et à souder, c'est un peu cher mais vu le prix de l'essence, elle sera rentabilisée. Pour moumoune, je pense aussi qu'on a déjà tchatché ensemble et ça me fais plaisir de continuer. Bisous à+

songca (40) répond Posté le 27-02-2008 à 13:32
Bonjour à toutes
Effectivement je ne pensais pas qu'on pouvait faire une béchamel sans matière grasse et bien c'est très bon et très onctueux ! En ce qui concerne le riz au lait c'est pareil un vrai régal.


mad73 (73) répond Posté le 27-02-2008 à 13:03
moi je fais ma bechamel avec de la farine de manioc leger et tres bon goût, je delaye dans du lait ecreme ou 1/2 ecreme je fais chauffer et c'est tout, sans matiere grasse.

chausson (57) répond Posté le 27-02-2008 à 12:41
bonjour rougepomme, la sauce que tu fait c'est la sauce blanche(avec du bouillon) et la béchamel se fait avec du lait mais les 2 sont bonnes et la recette du docteur Cohen a un plus, celui de n'utiliser aucune matière grasse. Bisous à toutes et à+

rougepomme (05) répond Posté le 27-02-2008 à 08:58
Bonjour
Je ne connaissais pas cette méthode du dr Cohen, mais personnellement, je fais comme ça... je fais souvent du poisson en gratin avec des brocolis par exemple. Et pour faire la béchamel je mets un peu de beurre, de la farine (normal) mais apres au lieu de mouiller avec du lait, j'utilise le court bouillon du poisson. Ca marche très bien, la béchamel est très bonne et onctueuse.
A++

Alice

moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 26-02-2008 à 19:02
bonjour chausson je te remercie pour la recette
je crois que nous avons déja discuter ensemble sur le forum
a+

chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 16:55
oups c'est dans un quart de litre de lait. à+

chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 16:54
bonjour moumoune, voici une recette de béchamel allégée du docteur Cohen: diluez30g de maizéna dans un quart de lait écrémé, laissez chauffer quelques minutes pour épaissir la sauce, moi je rajoute de la noix de muscade en plus du sel et du poivre. J'en ai fait ce matin pour mes lasagnes au tofu. Bisous et à+


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?