• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (st pierre e miquelon, 97) Posté le 25-02-2008 à 19:50
bonjour a tous,j'entame ma deuxieme semaine cette fois à 900calories je n'aie pas perdu de poids la première semaine mais je continue.je trouve ces recettes excellentes
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 10:40
Coucou les filles, encore 1 journée à tenir et après la pesée, quelle sera la surprise!!!! Ce midi je fais la recette des Tagliatelles au thon et ce soir salade de mâche. Passez une bonne journée et peut être à ce soir- Bisous- Fanfan65

dany (st pierre e miquelon, 97) répond Posté le 06-03-2008 à 15:41
pardon pour le retard mamy je n ai vu ta réponse que ce matin effectivement je me sens mieux moins ballonée surtout et j'ai perdu 1kilo la deuxième semaine et je ne suis pas forcément le menu du jour je mange selon ce dont j'ai envie diététique bien sur et je fais 30mns de marcheur par jour car a l'exterieur il fait encore trés froid bonne journée


montagne (45) répond Posté le 05-03-2008 à 14:49
bon courage les filles
je suis à la 9ème semaine et j'ai perdu 7 kg les recettes sont bonnes et la sensation de faim part au bout de 2/3semaines alors tenez bon!

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 13:37
salut à vous toutes et tous - A midi jeme suis faite une papillote de saumon avec juste un filet huile d'olive accompagné épinards car le epas du jour , ne me disait rien, et je me suis régalée. si vous souhaitez diversifier vos repas vous pouvez également aller sur le site "Table des calories" ou vous avez la liste de tous les aliments et des recettes minceur aussi. Je suis inscrite depuis le 25 février et j'ai perdu 3 kgs et 4 cm de tour de taille, je suis très contente de se résultat mais j'ai encore 15 kgs à perdre, alors courage et tenir bon- a++ bises - Fanfan65

Miquèla (11) répond Posté le 01-03-2008 à 19:01
Fabien, bonjour...
Les couleurs existent toujours.
S'il n'y a pas de couleur dans les menus de ta semaine, c'est que cette semaine-là ne comporte aucune "recette minceur". Tu en auras peut-être la semaine prochaine ... ? T'inquiète pas et improvise et adapte. Quand tu auras fini ton abonnement, il faudra aussi que tu fasses preuve d'imagination.
De toutes façons, si tu vas dans "recettes minceur", tu prends la ou les recettes qui t'inspirent avec les ingrédients dont tu diposes.
Allez ! Courage !
Bon week-end :-)

fabien (33) répond Posté le 01-03-2008 à 17:39
je voudrais savoir pourquoi les menus ou il y a des recettes ce n est plus ecrit d une autre couleur comme pour la semaine1 c ete bien comme ca on sait les quantites exacts d aliments et on sait surtout qu il faut aller a recettes je trouve ca dommage

Arlette (74) répond Posté le 29-02-2008 à 10:49
Bonjour à tous et à toutes!
Depuis deux semaines je fait le régime
et je trouve les recettes délicieuses.
Même mon époux se régale avec certaines.
BISOUS et bonne continuation.

niquita (76) répond Posté le 28-02-2008 à 15:11
en effet c'est une excellente idée de manger coquilles st jacques et sorbet a la fin comme dessert .Cela apaise ce besoin de dessert sans risquer de craquer pour plus gras et la coquille st jacques est tres agreable a manger lorsqu'il y a des invités ou seule .... de niquita

mamyli répond Posté le 27-02-2008 à 00:06
Je viens de faire le repas avec St Jacques et sorbet au dessert: que demander de plus.Sérieusement, je suis de ton avis, Dany. As tu senti toutefois un mieux être? On ne perd pas forcément en poids régulièrement mais en volume. Bonsoir.


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?