• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


www.savoir-manger.info Le blog des recettes 1400 kcal du programme et + encore en images ETIENNE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 24-04-2008 à 02:47
Bonjour !!!
Vous êtes nombreux à me suivre sur mon blog:

www.savoir-manger.info

Toutes les recettes qui y sont illustrées sont pour le programme 1400 kcal !!!
Mes propre recettes et les recettes du programme minceur 1400 kcal du Docteur Cohen !

" POUR FONDRE DE PLAISIR "

Plus de 1100 visites en 45 jours !!!
Merci de l'intérêt que vous me témoignez par vos visites et vos gentils messages!

A très vite !!!

Etienne
Retour au forum
soleil (61) répond Posté le 06-02-2009 à 11:38
tetue et tenace ,j'ai trouve et comme le desir de gateau se fait de plus en plusimportant ,je vais faite les muffins merci pour toutes ces recettes

soleil (61) répond Posté le 06-02-2009 à 10:53
et on fait comment pour aller sur votre blog

dany29 (29) répond Posté le 27-01-2009 à 10:03
Alors là chapeau! rien que de voir les photos ça donne envie de déguster! Merci pour cette initiative et pour cette générosité! Es tu cuisinier de profession? Je crois que tu n'auras aucun mal à maigrir!
mon problème à moi, c'est que je n'aime pas spécialement cuisiner! Dommage, je suis mariée sinon je t'aurais épousée!
Dany29

manou (40) répond Posté le 16-09-2008 à 17:25
je voudrais savoir comment aller sur ton blog je suis manou et j'ai commencé depuis deux jours...

cerise (65) répond Posté le 14-09-2008 à 21:38
les recettes sont formidables tres copieuses et tres bonnes cela nous fais faire une cuisine que nous avions oublie """65

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 04-09-2008 à 10:31
Allez fleur ne te décourage pas et puis tu n'es pas obligée de manger exactement les recettes proposées sur le blog clique et regarde dans les bonus tu peux transformer tes repas en un plaisir enmangeant ce que tu aimes le tout c'est de respecter les quantités de légumes qui permettent d'éliminer.

myriam (PARIS, 75) répond Posté le 04-09-2008 à 08:33
J'adore faire les courses .J'achète des produits frais dans la mesure du possible.Je vais au marché souvent et recherche de bons produits pas toujours très couteux.

fleur (44) répond Posté le 03-09-2008 à 17:59
je galère car je déteste faire la cuisine et je suis déçue car les recettes sont pénibles à faire pour moi. Les courses sont très contraignantes car je met beaucoup de temps à trouver les produits les proportions etc. Cela me décourage!Quand je vois la nouvelle liste de courses et les nouveaux menus de la semaine je suis submergée par l'angoisse...

Martine34 (34) répond Posté le 03-09-2008 à 13:20
Bonjour Etienne,

Super ton blog, je me suis connectée hier et franchement félicitations et merci de nous en faire profiter.

josette62 (62) répond Posté le 04-08-2008 à 16:19
Bonjour
Je n'arrive pas à aller dans ton blog peux-tu me dire comment faire afin que je puisse voir les recettes.
Merci


1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?