• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de NOEL ( sans trop de calories)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanne33 (haux, 33) Posté le 14-12-2007 à 20:06
Gateau au chocolat et noisettes (240 cl.)

pour 8 personnes. 120 g de chocolat, 4cc beurrev allégé à 41% , 20g de noisettes en poudre 1 sachet
levure, 60g farine 2 oeufs 2 sach. de sucre vanilléPréchauffer le four à 180°,faire fondre le choco.au bain marie ,ajouter le beurre. Dans un bol
mélanger noisettes en poudre avec la levure et la
farine. Fouetter les Oeufs avec le sucre vanille. Ajouterle choco. fondu et le mélange levure farine.
Repartir la pâte dans un moule antiadhésif de 24cm., mettre au four pendant 20mn.
et régalez-vous . Jeanne33
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-12-2007 à 17:16
Suite----- sur un plat de service chaud , entourer des cèpes et des noisettes, parsemer de persil.
J'ai essaye , c'est super !!!!! Jeanne

ps.il y a quelques fautes de frappe Mille excuses

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-12-2007 à 17:10
paves de chevreuil Forêt Noire(6 pers.) 180 calor.
1 oignon 2 gous d'ail 1 carotte 1branche de celeri
6 pavés de chevreuil dans le filet ( pour ceux qui sont au régime 135gr.) 6grains de poivre 1 bouquet garni10 cl de vin rouge (Bordeaux) 20 cl. de bouillon de volaille 1cs de maïzena 1 cs de gelée de groseilles 2cc de margarine à 60% 400gr.de cèpes surgelés 1 cs de persil ciselé sel et poivre et 30 noisettes

Hacher l'oignon, écraser l'ail, couper la carotte en rondelles et le celeri en tronçons Placer les pavés de chev. dans une terrine. Ajouter le poivre ,bouquet garni et les légumes. et les noisettes. Verser le vin puis le bouillon de volaille, couvrie et laisser macérer 12h. au réfrigérateur
.. Egouter les noisettes les éponger , enlever le bouq.garni de la marinade, laverser dans une casserole a fond epais. Porter à bullition et laisser réduire doucement 10 mn.filtrer et remettre dans la casserole
Diluer la maîzena dans 2 cs d'eau.L'ajouter dans la casserole et faire epaissir sur feu doux 3 mn. Lier
avec la gelée de groseilles .Rectifier l'assaisonnement. Réserver au chaud.Mettrec une poêle sur feu vif , verser les champ. surgeles et leur faire rendre l'eau. Essuyer la poêle ajouter 1 cc
de margarineFaire cuire les cèpes 3 MN. à feu moyen ,saler et poivrer, les mettre dans la sauce
mélanger et réchauffer 2 mn. Réserver au chaud.
Essuyer la poêle y faire chauffer 1 cc de marg.faire
cuire les pavés de CH. 4mn. à feu vif retourner à mi cuisson les disposer s

zoe répond Posté le 14-12-2007 à 20:29
super jeanne ta recette; j'attends les suivantes je vais me les imprimer et les garder bien au chaud pour les fetes!!miam miam ! merci pour ce que tu fais pour nous! bizzzzzzzzzz


11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?