• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avocat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Murielle (38) Posté le 28-11-2007 à 09:58
Bonjour,
Je ne sais pas comment préparer mon 1/2 avocat ? Est ce qu'il faut le manger nature ou avec une vinaigrette ou autre chose. J'ai un peu de mal avec cet aliment. Merci pour vos réponses.
Retour au forum
nina (04) répond Posté le 03-12-2007 à 12:16
Pour ma part, je mets dans le creux de l'avocat une petite cuillère à café de jus de citron , c'est délicieux!

Sucrette (47) répond Posté le 03-12-2007 à 09:50
Coucou froggy je suis du coin moi aussi. Cette semaine je n'ai perdu que 100 g, tu vois la perte n'est pas toujours au rdv. Contrairement à toi moi j'ai eu faim toute la semaine (c'était ma 3ème). Je ne sais pas si mon corp fais de la résistance, en tout cas, comme tu le dis, il faut tenir bon.
Coucou joa j'espère que tu es en forme. Mais dis-conc tu es une vrai encyclopédie des recettes ah ! ah !. Je voulais te demander là où tu habites y-a-t'il la plage du caro ou ça n'a rien à voir ??
Bises à tout le monde et bon courage.


jacotte (plessis st jean, 89) répond Posté le 02-12-2007 à 18:38
je m excuse mais pour la recette d avocat c est 2c asoupe de moutarde et 3 de mayonnaise mais lorsque l on mange cela mieux vaux ne pas manger de legumes plutot une salade et c est vrais c est delicieux j ais eus cette recette sur le site la cuisine de a a z voila bon appetit

Murielle (38) répond Posté le 01-12-2007 à 08:44
Bonjour,
je remercie tout le monde pour vos conseils

froggy (Bourgougnague, 47) répond Posté le 30-11-2007 à 20:09
Joa je lisais les recettes et je suis tombee sur le nom Lauzun !! j'habite juste a cote, a Bourgougnague !
J'aime beaucoup tes recettes, merci. Je fais tout a la lettre mais apres 5 jours je n'ai pas perdu un gramme a cause de ma thyroide..c'est desesperant, MAIS je tiens bon, on verras a la distance, en tout cas je mange bien et n'ai pas vraiment faim. As tu beaucoup perdu ? quand as tu commence ? a bientot .

clo (84) répond Posté le 29-11-2007 à 19:48
jacotte j'ai pris ta recette cela doit etre super bon

clo (84) répond Posté le 29-11-2007 à 19:48
jacotte j'ai pris ta recette cela doit etre super bon

jacotte (plessis st jean, 89) répond Posté le 29-11-2007 à 18:11
j ais trouver une recette d avocat aux miettes de crabe voici la recette :2avocats que l on vide 1 boite de miette de crabe quelque crevettes rose 2 c a soupes de moutarde melanger avec 1 c a soupe de creme allegee melanger avec le crabe et la chair d avocat mettre au frigidair avec quelque crevettes sais delicieux

mamina (31) répond Posté le 29-11-2007 à 12:08
je le mange nature ou au paravent avec des crevettes mais sans rien bien sur la mayonnaise c'est bon .Mais surtout ne pensez pas à comment essayer de vous dire c'est autre chose .Si vraiment vous ne le trouvez pas bon mettez un peu de vinaigrette moi je le mange avec une cueillèreà café mais les petites cueillère à café .il fuat dire que j'adore l'avocat .ne vous decouragez pas gemaine 53 ans

Sucrette (47) répond Posté le 28-11-2007 à 16:15
Je veux bien surtout que ma fille est à Paris et si je mute elle va rappliquer au grand galop car nous adorons tous les trois la Provence. Mais problème mon fils part en formation pour un an à Nantes.... alors tant pis pour la mut ce sera pour une prochaine fois.... Bonne fin d'après-midi et à très bientôt.


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?