• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes du soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mala CHABANON (77) Posté le 05-04-2010 à 22:36
Les recettes sont très bien,l'inconvenient c'est que je travaille et c'est difficile de respecter tous ce que vous proposez au repas du midi.
Le dîner c'est bien mais il y a beaucoup à manger et j'ai du mal.J'aime les fruits et les laitages à la fin des repas.
mchab6
Retour au forum
Kristine77 (77) répond Posté le 28-04-2010 à 16:04
Je vois que comme moi il est difficile de manger autant le soir, surtout si on rentre tard du boulot, et au début j'avais l'impression de ne faire que de la cuisine - midi -soir et quand on arrive on a faim. J'ai demandé si je pouvais alléger mes repas du soir (je prenais un café au lait et 3 biscottes régulièrement tous les soirs) je peux continuer en ajoutant des protéines - donc fromage blanc ou 2 tr. de jambon de poulet ou 2 oeufs durs et un fruit (je prends le reste vers 22h)et pkoi pas une soupe sans pommes de terre (repas léger qui me convient bien) :-q je tartine toujours mon pain azyme (ou galettes de riz) avec une compote sans sucre ajouté, plus de gras du tout, c toujours çà de gagner et je continuerai cette façon de faire mm si j'ai perdu tout le poids qu'il me reste (environ 15 encore) - j'adopte la méthode COHEN à vie ... avec peut être quelques plaisirs de temps en temps...

Mala CHABANON (77) répond Posté le 26-04-2010 à 19:24
Merci Cantalinette
Je fais mon mieux.Je prépare le menu du soir mais moin qu'on me propose.J'ai progressé.
M 77

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 25-04-2010 à 19:31
oui continue comme ca tu verras de bons resultats pour moi j ai perdu 7 kl il m en reste 9/10 encore a perdre bonne soiree

didi (56) répond Posté le 25-04-2010 à 08:11
merci cantalinette
;) c'est bien ce que j'ai fait, alors tout va bien

didi (56) répond Posté le 25-04-2010 à 08:10
merci cantalinette
;) c'est bien ce que j'ai fait, alors tout va bien

LOORIUS MARIE CLAIRE (92) répond Posté le 25-04-2010 à 08:10
cette semaine moi j ai respecte les menus pas trop eu le temp de regarder les equivalents moins 2kg en 6j mais je vais prendre un peu de conseille


c etait ma 1ere semaine

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 24-04-2010 à 14:40
alors oui didi on peut prendre le regime vegetarien mais jmc ma conseiller de le prendre sur la journee entiere pour bien equilibree catherine vous devriez adopter facilement puisque vous n aimez pas la viande et tres bon manger vegetarien pour vous bonne journee

didi (56) répond Posté le 24-04-2010 à 14:31
salut!
moi j'adoooore la viande, et le soir ça ne me dérange pas, par contre mon chéri, c'est pas du tout la même histoire, alors les soirs ou c'est vraiment trop carnivore, ex en semaine 1: du faux-filet, j'ai remplacé tous les menus du jours par le programme du même jour en "végétarien"!!
je trouve mon idée satisfaiseante
pensez-vous que cela convienne?

Moon (Constantine, 25) répond Posté le 20-04-2010 à 12:24
Je suis de votre avis , je n'aime pas trop manger le soir , surtout la viande !! mais je me pose la question si je change un aliments est que le resultat va etre le meme ??

Moon (Constantine, 25) répond Posté le 20-04-2010 à 12:24
Je suis de votre avis , je n'aime pas trop manger le soir , surtout la viande !! mais je me pose la question si je change un aliments est que le resultat va etre le meme ??


11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?