• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


roses des sables

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crapette (85) Posté le 17-03-2010 à 16:45
Qui a réussi les roses des sables du petit déj.
pour nous, elles sont toutes molles, même après une nuit au frigo!
On a du (mon mari : c'est lui qui fait le régime!) rater une étape, laquelle ?
Retour au forum
VERNEZY RENEE (17) répond Posté le 17-07-2010 à 09:44
:P :P :J'ai préparé la veille mes roses des sables,comme Nikitalilou,avec seulement 2 petites càc de lait écrémé,trés réussies et un délice

nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 15-07-2010 à 19:26
Roses des sables

Une recette souvent présente sur les buffets desserts, elle flatte le regard et amuse les papilles par son croustillant sensationnel. La voici revisitée en mode petit-déjeuner.

Ingrédients pour 1 personne :

30 g de céréales type Special K

3 carrés de chocolat noir (15 g)

2 gouttes de lait écrémé

Cannelle (facultatif)

Marche à suivre :

Faire fondre le chocolat noir avec le lait écrémé dans un récipient adapté au micro-ondes, à puissance moyenne.

Mélanger pour homogéneiser la préparation, ajouter éventuellement la cannelle.

Rajouter les pétales de céréales, bien les enrober de chocolat fondu, à l’aide d’une cuillère en bois.

Disposer de petits tas sur du papier sulfurisé, laisser sécher et se solidifier au réfrigérateur, pendant quelques heures. (Il est possible de les déposer au congélateur 30 minutes, ce qui accélèrera la solidification).

voici la recette des roses des sables qui se trouve dans les recettes minceur
bonne soirée Mamyclo

Mamyclo (Buffières, 71) répond Posté le 14-07-2010 à 22:57
j'ai demandé où puis-je trouver la recette -minceur des roses des sables pourriez-vous me répondre s'il vous plaît Merci

nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 14-07-2010 à 19:15
bonjour Crapette
je réussis mes roses des sables , par contre je fais toujours fondre le chocolat au bain-marie et je mets très peu de lait
bon nouvel essai avec tous les conseils des gourmandes au régime

tit'm (57) répond Posté le 14-07-2010 à 18:36
Bonjour,
Dans recettes minceur à gauche tapez roses des sables dans la barre : rechercher.
Bon appétit.

Mamyclo (Buffières, 71) répond Posté le 14-07-2010 à 13:09
Où trouver cette recette de roses des sables qui me tente?

isabella (13) répond Posté le 23-03-2010 à 12:30
A mon avis vous avez mis trop de lait, le chocolat doit être fondu mais pas liquide.Je n'ai mis qu'une cuillère à soupe de lait

isabella (13) répond Posté le 23-03-2010 à 12:30
A mon avis vous avez mis trop de lait, le chocolat doit être fondu mais pas liquide.Je n'ai mis qu'une cuillère à soupe de lait

isabella (13) répond Posté le 23-03-2010 à 12:29
C'est excellent les roses des sables, j'en referai, je pense qu'il n'en faut pas plus qu'une fois par semaine.

PENELOPE (13) répond Posté le 22-03-2010 à 11:48
bonjour,

moi j'ai réussi mes miennes je les aient faites la veille et j'ai mis 2 C à S de lait pour faire fondre le chocolat et au frigo toute la nuit jusqu'au lendemain matin et ct très bon !!! pour un régime c cool
bon courage @ +++


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?