Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kazou (44) | Posté le 08-11-2007 à 14:08 | |
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il avait mis dans sa salade de fruits ou allait mettre pour le diner de ce soir?
Merci d'avance et bon courage à tous |
![]() |
kazou (44) répond | Posté le 09-11-2007 à 23:34 | ||
Merci pour vos réponse. Ca me donne plein d'idées
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 09-11-2007 à 22:11 | ||
moi mangue, chirimoya, kiwai (petit kiwi lisse), pomme, poire, orange et kaki. Mon chéri apprécie beaucoup.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nessa (74) répond | Posté le 09-11-2007 à 21:57 | ||
même si la réponse arrive trop tard moi j'avais mis 1 poire 1 pomme 1kiwi 1clémentine et au frigo j'ai pris la quantité qu'il fallait et ma fille qui adore les fruit frais à mangée le reste en dessert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 09-11-2007 à 13:20 | ||
J'y avais mis des quartiers d'orange, des morceaux d'ananas et de pomme, le tout avec un jus de citron : c'était très frais !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.