• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-09-2011 à 19:16
bonsoir
sur mon blog ma version des lasagnes de Mélinda

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 08:01
@ Papachoultse : simple mais bien de saison avec cet été indien ! Merci à toi ;) !

Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 20:44

Bonsoir, ;)
Pour moi s'est assez simple, mais je voulais le présenter.
Salade crudité quatre couleurs, vinaigrette maison. :D
tous simplement carotte, céleri-rave, choux rouge rappé, épices, vinaigre blanc et tomates-cerise, mon en-cas de 10h00 sur le volant de mon camion.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 14:12
heinn !!SNIFF peux pas mais.........je te jure que juste l'odeur.....

Coucou

Voilà je suis super contente de mon aubergine farcie ,qui m'a valu les compliments de mes voisins (l'odeur) et de mon mari (le goût)

Je suis un peu déçue car j'avais pas assez salé mais bon ,l'important est d'essayer!

vous avez la primeur de la découvrir si j''ai assez de place!

donc j'ai fait avec des restes!

pour 2 personnes:

1 aubergine (belle et bien charnue)
1 steak haché (qui me restait)
2oeufs
1 oignon
2 éclats d'ail
un reste de haricots verts cuits (200g env)
sel,poivre,épices (du Maroc)
et 20g de gruyère rapè

Donc !
j'ai lavé et piqué l'aubergine que j'ai posé entière sur le plateau du micro-ondes et j'ai fait cuire (sans couvrir) pendant 5mn puissance maxi!
Pendant ce temps j'ai préparé ma farce : le steak haché+ les oeufs+ les haricots coupés en petits morceaux+l'oignon (pré-haché+l'ail)+ sel ,poivre et assaisonnement!
j'ai tout passé au mixer !

ensuite ,j'ai coupé mon aubergine cuite en deux ,je l'ai vidée et j'ai mixé la chair avec la farce!

j'ai ensuite rempli les aubergines de ma farce et parsemé de fromage râpé!

enfin j'ai cuit en fonction "CRIPS" au micro ondes 15mn (enfin le temps que ça gratine)

j'avoue que nous nous sommes régalés

pour celles qui n'ont pas de fonction "CRIPS" vous faites dans un four normal mais ça sera plus long!

servir avec une salade ou des légumes vapeurs!

bon appétit
Pierrette

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 10:42
Les idées fusent ! Hi hi !

Mais où sont donc passées vos photos ? Ce serait bien dommage de ne pas avoir d'assiette à mettre à l'honneur cette semaine... Je compte sur vous hein ! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-09-2011 à 12:02
Ou dans des feuilles de brik hummmmmmmmm

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 06:57
Tant pis pour la photo Neige ! :(
La chouchouka, miam ! En chausson dans une pâte feuilletée... Oh... Je m'égare là ! :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 18:34
ben pour le poulet en photo c'est raté ,sniff
mais je peux vous donner la recette:

ça demande 30mn en tout:
pour 4 personnes

1 petit poulet coupé en morceaux (nous on a coupé en 4)
1courgette
1 aubergine
3tomates
1 poivron (j'ai pris rouge)
1 oignon
2gousses d'ail
1cuil à soupe de harissa (j'ai mis un petit pois c'est bien suffisant)
4 cuil à soupe d'huile (j'en ai pas mis)
sel poivre

Lavez la courgette,et les autres légumes, et coupez en rondelles,et épluchez l'oignon et les gousses d'ail! Ecrasez l'ail et émincez l'oignon ,pelez les tomates (j'ai pas pelé) et coupez en rondelles!
alors ,normalement on fait revenir le poulet dans l'huile en cocote, mais j'ai préféré faire griller sur le gril pour que ce soit moins gras et enlever la peau avant de faire cuire !

quand le poulet est bien doré ,le mettre en cocotte (j'ai fait au micro-onde) et cuire 10mn pleine puissance! comme j'ai pas mis d'huile ,mais 1/2 verre d'eau et assaisonné!
ensuite sortir le poulet de la cocotte et mettre les légumes à la place et cuire 5mn pleine puissance!

Ajouter ensuite les morceaux de poulet et la harissa délayée dans une cuil d'eau et faire cuire 5mn pleine puissance (ils disent sans couvrir mais j'ai couvert) pensez à remuer pendant la cuisson!

mais je vous jure que nous on s'est régalés ,et en plus ,j'avais fait une petite farce avec du foie de veau ,de l'ail et de l'oignon hachés qui nous a fait nous lécher les doigts! hummm

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 16:31
poulet à la chouchouka
ben pour le poulet en photo c'est raté ,sniff
mais je peux vous donner la recette:

ça demande 30mn en tout:
pour 4 personnes

1 petit poulet coupé en morceaux (nous on a coupé en 4)
1courgette
1 aubergine
3tomates
1 poivron (j'ai pris rouge)
1 oignon
2gousses d'ail
1cuil à soupe de harissa (j'ai mis un petit pois c'est bien suffisant)
4 cuil à soupe d'huile (j'en ai pas mis)
sel poivre

Lavez la courgette,et les autres légumes, et coupez en rondelles,et épluchez l'oignon et les gousses d'ail! Ecrasez l'ail et émincez l'oignon ,pelez les tomates (j'ai pas pelé) et coupez en rondelles!
alors ,normalement on fait revenir le poulet dans l'huile en cocote, mais j'ai préféré faire griller sur le gril pour que ce soit moins gras et enlever la peau avant de faire cuire !

quand le poulet est bien doré ,le mettre en cocotte (j'ai fait au micro-onde) et cuire 10mn pleine puissance! comme j'ai pas mis d'huile ,mais 1/2 verre d'eau et assaisonné!
ensuite sortir le poulet de la cocotte et mettre les légumes à la place et cuire 5mn pleine puissance!

Ajouter ensuite les morceaux de poulet et la harissa délayée dans une cuil d'eau et faire cuire 5mn pleine puissance (ils disent sans couvrir mais j'ai couvert) pensez à remuer pendant la cuisson!

mais je vous jure que nous on s'est régalés ,et en plus ,j'avais fait une petite farce avec du foie de veau ,de l'ail et de l'oignon hachés qui nous a fait nous lécher les doigts! hummm

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 08:05
Félicitations à vous mesdames ! ;)


911 - 920 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?