• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-05-2011 à 18:47

en principe plus claire

NEIGE (40) répond Posté le 05-05-2011 à 18:33

Voilà!
ma première assiette :
betterave rouge au fromage blanc épicé!

ça ne vaut pas les premières places car pas pas très éclairée et toute simple!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 09:05
@ Maryse : merci pour cette photo très appétissante !
@ Neige : quel plaisir de te retrouver parmi mes amies et sur cette partie du forum. Tu sais, l'essentiel est de se faire plaisir et de partager, qu'importe la qualité des photos ! Alors, que vas-tu nous proposer cette semaine hein ? Lances-toi !

maryse (lormont, 33) répond Posté le 04-05-2011 à 21:20

bonsoir moi j'ai préparé des cuisses de poulet au paprika à l'orange.

NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 21:16

HUM!!!
je ne pense pas pouvoir faire aussi bien que LINDA je viens de voir le début du forum ...je dis : Chapeau bas !!!
elle doit être restauratrice pour faire des choses pareilles ! je suis pas capable !

Faire des recettes oui mais les présenter aussi bien ....non!

Mais j'ai déjà fait des essaies

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:12
@Momo : euh, je crois que le rétablissement c'était pour Mamie Soleil ;) Bien que je suis bien fatiguée en ce moment avec ma grossesse :) . En Octobre... çà va être difficile, c'est la période de mon accouchement :)
@Neige : ravie de te connaitre désormais, on va bien s'amuser en cuisine!! Et oui, poste les photos de tes oeuvres, c'est le but de ce petit jeu :)

NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 19:41
Voici la recette mais pas la photo


voici la recette que j'ai faite d'après la recette de filets de merlans JMC!
pour deux personnes:

Deux filets de poissons (je sais pas ce que c'est)
1 oignon 200g environ
1 gousse d'ail
du coulis de tomates
de la sauce soja
des herbes de Provence
de la coriandre en poudre
du jus de citron
un reste de jardinière de légumes congelé!

J'ai coupé l'oignon en lanières,puis je l'ai posé dans un plat allant au micro-ondes, puis j'ai (un peu salé) et j'ai fait cuire avec 1/2 verre d'eau 3mn pleine puissance!

J'ai assaisonné les filets de poissons avec les épices puis je les ai posé sur l'oignon et arrosé de jus de citron puis de coulis de tomate et ajouté par dessus la jardinière de légumes! j'ai fait cuire 5mn puissance max ,puis j'ai retourné les filets et remis 3mn puis max !

c'était bien bon !!
bises


NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 19:24

trop tard pour me recette de midi .........je l'ai mangé ......

NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 19:23

bienvenue aussi à toi parmi mes amies !
bon alors ici faut mettre des photos???
ben ça sera dur mais je vais essayer promis
bises aussi à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2011 à 19:20

bonsoir et bienheureuse d'avoir fait ta connaissance sur le tchat!

Ouh là!là!!!
moi qui voulais arrêter les forums ...........me voilà prise au piège

Bisous
Pierrette


1431 - 1440 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?