• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes et equivalences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isaetsam (meaux, 77) Posté le 05-03-2011 à 12:09
Bonjour,
comment savoir ce que l'on doit enlever du menu de base en échange d'une recette? par exemple si je fais une quiche diet,combien de laitage enlever, de proteines, de MG en échange dans ma journée etc... pourquoi ne pas faire avec chaque recette le nombre d'équivalents à enlever.
genre 1quiche= 100g faisselle +2ptits suisses+10g beurre+125g de viande...
cale ma semblerait plus simple qu'un calcul fastidieux non?
Retour au forum
Léa (84) répond Posté le 31-03-2011 à 20:10
je suis bien d'accord avec isaetsam...: pas toujours facile de savoir à quoi correspond une recette dans le menu ...
et pourtant, il y a quelques recettes où c'est précisé...pourquoi ne pas le généraliser ?

isaetsam (meaux, 77) répond Posté le 08-03-2011 à 12:14
OK je vais le faire car je pense que si des équivalents étaient notés sur une recette cela simplifirait beaucoup les choses..
je vous tiens au courant
@++

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:14
Isaetsam : si tu as un doute concernant les équivalences et afin de ne pas faire d'erreur pour le bon déroulement de ton rééquilibrage alimentaire, je te suggère de poser ta question auprès des diététiciennes à cet endroit du forum : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".
Tiens-nous au courant !

LINDA (mons, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 14:11
quand à la quiche jsuis perplexe pour son contenu!

LINDA (mons, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 14:08
tu as tout compris! le regime découle de source!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?