• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par YOU JOSIANE (st macaire en mauges, 49) Posté le 03-02-2011 à 20:50
nous avons manger ce soir une raclette diététique, nous avons été très surpris, c'est super bon et nous allons la ,refaire certainement bientôt.
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:28

Bonjour Sissi,

Cette recette se trouve dans les recettes minceur du programme (dans la colonne de gauche) ;)

La voici :

Ingrédients pour 1 personne :

75 g de viande des Grisons
125 g de pommes de terre (sauf à 900 kcal, remplacer par 200 g de rondelles de courgettes vapeur/ 185 g à 1600 kcal))
40 g de cancoillote
Poivre (+ éventuellement 1 CàC de moutarde)
200 g de tomates
50 g de fonds d'artichauts
Cornichons au vinaigre
Petits oignons au vinaigre

Marche à suivre :

Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
Mélanger la cancoillote, la moutarde et le poivre.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillote, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
Servir immédiatement, accompagnées de viande des grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichaut, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.

sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 03-02-2011 à 22:30
tu peux nous en dire un peu plus ???


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?