• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Flan au thon et courgettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) Posté le 02-09-2010 à 10:09
Hier soir, j'ai dégusté ce fameux flan au thon et courgettes. Je l'ai mangé froid et je me suis régalée.

Comment l'avez-vous trouvé ?
Retour au forum
lili229 (saumur, 49) répond Posté le 03-09-2010 à 08:57
recette délicieuse mais trop copieuse pour moi
ça m'a fait 2 repas et c'est à refaire

lili229 (saumur, 49) répond Posté le 03-09-2010 à 08:56
recette délicieuse mais trop copueuse pour moi
ça m'a fait 2 repas et c'est à refaire

lili229 (saumur, 49) répond Posté le 03-09-2010 à 08:56
recette délicieuse mais trop copueuse pour moi
ça m'a fait 2 repas et c'est à refaire

mimi (36) répond Posté le 02-09-2010 à 21:16
personnellement j'ai trouvé cette recette délicieuse et comme il m'en restait je me suis régalée ce midi au bureau effectivement on n'a pas l'impression de faire le régime mais le hachis parmentier diététique est également très bon ( recette du début du régime à 1400 cal)



Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 02-09-2010 à 15:37
pour moi trop sec

NINON (22) répond Posté le 02-09-2010 à 15:28
recette facile et le résultat surprenant, vraiment je culpabilisais tellement que c'était bon..A+

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 15:14
moi aussi je l'ai mangé hier soir, et je l'ai trouvé vraiment trop bon, un régal, j'ai même eu l'impression que je n'étais pas au régime. j'ai hate de tester les autres recettes, en plus c'est très simple à faire.

rando (Saint Hubert, 69) répond Posté le 02-09-2010 à 12:03
bonjour! Je n'aimais pas le thon chaud et les épices que j'avais mis dans la courgette ne m'ont pas plu. La prochaine fois je ferai le flan de courgette séparément et je mangerai le thon froid. A+


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?