• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Newsletter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (La Glacerie, 50) Posté le 22-07-2010 à 21:41
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire au Newsletter du mercredi et je ne sais comment faire pour y accéder. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:33
Bonjour MINOUCHE et MARIE, vous pouvez nous retrouver sur le forum " moral et motivation" - les animateurs conseillers dans le forum, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des renseignements nous faisons notre nécessaire, et nous restons à votre écoute.
à très bientôt !

Jenny

Marie (La Glacerie, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 13:23
Bonjour Minouche,
Merci pour es messages, effectivement tout comme toi je me sens seule sur ce forum et surtout personne qui contacter en cas de besoin. Pour la Newsletter il y a SISSI qui m'a repondue sur la question, lors de ton inscription si tu as cocher la case pour les Newsletter tu dois les avoir tout comme moi ce n'est pas le cas. Autre moyen pour y remedier c'est de cliquer sur l'onglet 'Contact' tout au bas de la page de profile et tu leur envoie un courrier. C'est ce que j'ai fait et j'ai reçue une réponse me disant que rentrera dans l'ordre mercredi.........reste à confirmer. Autre bon moyen de communication sur ce programme c'est Facebook là tu es sur de recevoir une réponse à tes questions. Je trouve que le forum est très peu conviviale pas comme sur les autre sites ou tu peux participer et obtenir des réponses. Dans l'attente de te lire........à bientot ;) Marie

minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2010 à 15:45
je suis comme toi marie je voudrais bien mais je peu point lol ni a t il personne pour nous aider minouche


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?