• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 23-11-2007 à 07:54
Bonjour amicalement,
Moi c'est idem, je ne déjeune pas le matin.
Alors comme les menus sont donnés pour la journée, ce que je ne mange pas le matin, je le mange le midi ou vers 16 heures.
En fin de journée, j'ai mangé mes quantités préconisées.
Je commence le programme lundi 26, mais j'ai commencé mercerdi dernier en piochant des menus journaliers. Ce matin j'ai perdu, 1 kg. Alors je suis plus que motivée...
Bonne journée
Bizzz

THE COURAGE répond Posté le 23-11-2007 à 00:53
je voulais savoir si il fallais totalement exclure la matiere grasse ou pas sachant que je ne dejeune pas le matin et qu on a droit a la noix de beurre .est ce que je peux compenser en le rajoutant dans les legumes afin de donner plus de gout


THE COURAGE répond Posté le 23-11-2007 à 00:32
les filles je crois qu il ya eu un mal entendu lorsque jai formuler mon opinion jai juste voulu evoquer mes attentes c a dire le desir davoir une base comme pour tous ce qu on entreprend afin deviter de me casser la gueule a tout bout de champs .je ne suis pas la pour faire la guerre avec les gens mais juste avec ses kilos lol .jai juste formuler mes attentes et mes peurs du fait de mon experience car des regimes jen est fais mais meme si au debut ca allais je reprennais apres car je navais aucune base.je respecte l opinion de tous le monde. je suis desoler si ca a ete mal interpreter mais sachez que je ne me decouragerais pas et vous non plus ne vous decourager pas.je vous souhaite bon courage a toutes et bonne continuation je vous soutien a 100 pour 100(-

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 22-11-2007 à 21:18
et il y a le post de notre copine alsacienne Rénata qui se mobilise pour nous donner des recettes diététiques sympas et ce n'est pas triste du tout. En tous cas j'en suis satisfaite. Et puis c'est agréable de cuisiner non ?

HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 22-11-2007 à 21:15
Je suis en parfait accord avec Luna. J'ai déjà fait un régime avec une nutritionniste, au début ça allait bien. J'ai perdu 18 kg et puis j'ai commencé à regrossir, je n'avais pas d'idée pour me faire à manger, ce n'était pas varié. La consultation me coûtait 45€ tous les mois et rien de rembourser parce qu'elle n'était pas conventionnée. Donc, j'ai tout laissé. Quand j'ai vu que le Docteur COHEN, (que j'avais vu plusieurs fois à la télé et dont j'ai un livre)proposait ce régime, j'ai tout de suite été emballée. Je ne suis pas déçue du tout. Je trouve que l'on n'a pas à se casser la tête à trouver un menu de régime. Les bases pour manger correctement je les connais mais pour ne pas dériver, je préfère avoir des menus tout prêts. Moi aussi, je n'ai pas beaucoup de temps mais je me débrouille et puis les recettes ne sont pas longues à faire et sont faciles. Quant aux courses, la liste paraît longue chaque semaine mais il y a des produits que l'on a acheté avant et qui ne sont pas encore terminés. Pour les pâtes, on n'est pas obligé d'en prendre plusieurs sortes du moment que ce sont des pâtes. Suivant le poids des aliments à manger,je congèle le reste. Si j'ai trop de légumes crus ou cuits de préparés, je les congèle aussi et ensuite je fais de la soupe avec. Alors, les filles ne vous découragez pas et ne nous laissez pas tomber. A+

Miquèla (11) répond Posté le 22-11-2007 à 21:12
Je suis entièrement d'accord avec toi Luna. On nous facilite tellement le travail pour suivre ce régime que certaines d'entre nous se sentent trop dirigées. Mais NON D'UN CHIEN, faut savoir ce qu'on veut. Les efforts ne font plus partie du langage d'aujourd'hui. Il faudrait que tout se fasse sans qu'on ait à lever le petit doigt. Alors... commandez vos courses par internet, faites venir un cuisinier à domicile et peut-être pourriez-vous demander à quelqu'un de venir vous mâcher votre repas... !!! Méchante moi ??? Pas du tout. Simplement objective. J'avoue que je suis un peu énervée de voir à quel point certaines sont nées fatiguées. On pourrait leur proposer un régime NEC PLUS ULTRA, elles raleraient encore ! Il y a pourtant suffisamment de messages positifs. Excusez mon coup de gueule ! Fallait que ça sorte ! bon courage à toutes.
Je crois que vais ouvrir un nouveau sujet de discussion "pour celles qui sont satisfaites". Les autres s'abstenir. On partagera nos façons de faire et nos bonnes idées POSITIVES.

luna38 (StBarthélémy, 38) répond Posté le 22-11-2007 à 20:19
Je suis très surprise de lire cela!j'ai trouvé super de ne pas avoir à faire sa liste de courses puisque tout est prévu!Pour moi c'est d'une grande utilité!Si on n'a pas le courage de cuisiner non plus cela ne donnera rien de bon!Je me suis ouvert un classeur pour ranger mes courses et mes menus suivis des recettes que l'on trouve sur le site!Il me semble que tout est fait pur nous aider autant le mettre à profit sinon on risque de dérailler et ce serait dommage!Un conseil suivez à la lettre ce qui est prévu et ce sera un plus pour vous aider!Je voulais arrêter la première semaine car je n'avais pas décollé mais je suis restée et me voilà heureuse l'aiguille bouge.....alors bon courage et prenez plaisir à vous faire plaisir en vous cuisinant de bons petits plats que vous apprécierez ensuite!BON COURAGE ET UN PEU D'ENERGIE QUE DIABLE!!!!!

THE COURAGE répond Posté le 22-11-2007 à 15:53
salut les filles.magali je comprend ce dont tu a voulut dire sachant que moi meme c est aussi a ce que je mattendait car des menus meme pour maigrir yen a partout.le principale sa serais davoir les bases en sachant ce dont il faut manger ou pas quand avec quoi sa serait plus interessant.car franchement la liste pour une semaine quand je la vois elle me fait peur ya trop de choses lol.et les menus pareils ya presque rien qui minterrese c pas ce dont jesperais car comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.si pour moi maigrir ca doit etre synonyme de souffrance et tristesse non merci.et si le mot cle pour maigrir est comme le dit le dr cohen plaisir la je veux bien.car sinon miquela des regimes yen a partout meme sur nimporte quel magasines alor a partir du moment quil faut souffrir pour etre belle je ne vois pas trop le rapport de se retrouver la puisque maigrir ryme avec plaisir dapres le dr cohen cest dailleur ce qui ma attirer dans ce regime sans bien sur abuser lol .de toute facon on verra bien et bon courage a vous toutes

THE COURAGE répond Posté le 22-11-2007 à 15:24
salut les filles.j ai 28 ans 3 enfants et surtout minimum 20 kgr a perdre lol.je vous comprend toutes car moi non plus la cuisine c pas specialement mon delire deja je cuisine pour la petite tribu que jai.en plus si je devait cuisiner en plus pour moi apart non merci lol.marie je pense que tu devrait dans ta tete te fixer legumes un produit laitier puis en dernier ce dont tu as cuisiner ou acheter pret en petite quantite.bon courage et surtout lache pas laffaire ca serai dommage.ps c ce que jai fait et ca maide alors que mon programme na meme pas commencer je commence le26/11 et je me sent deja mieux.


Annie répond Posté le 22-11-2007 à 15:07
Bonjour!Je suis un peu comme Marie,par manque de temps G peur de ne pas pouvoir respecter les menus.Mais je pense que je vais essayer tant que je peux.
Bon courage!!


241 - 250 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?