• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Salade d'Aubergine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vinie (78) Posté le 11-09-2009 à 12:53
J'ai essayé de faire la recette de salade d'aubergine proposée par le site.
Il disent de cuire l'aubergine 15 min au micro-onde et n'indiquent pas à quelle puissance : c'est beaucoup trop, ou alors il faut beaucoup diminuer la puissance ! Quand j'ai sorti mes petits dés, ils étaient tout deshydratés et cramés !
Surveillez bien la cuisson ! La prochaine fois je mettrai bien moins fort (450W par exemple) et moins longtemps, pour surveiller !
Bon appétit !
Retour au forum
Danielle (Paris, 75) répond Posté le 14-07-2010 à 09:29
LA salade d'aubergines n'est bonne (celle de ma Maman bien sûr!) QUE si les aubergines entières ,sans trous,sont grillées soit sur le gaz,sur un grill,soit sous le gril du four (- moins bonne solution).ou encore en barbecue.Quand la peau est noircie,on ouvre on écrase la chair à la fourchette,avec ail(4-5 gousses pour 3 aubergines) ,citron sel,poivre,très peu d'huile d'olive . éventuellement un oeuf dur/3 aubergines.SURTOUT pas de crème!!!Servir frais.

cerise (66) répond Posté le 14-07-2010 à 07:06
Je fais cuire depuis longtemps des aubergines au micro-onde de la façon suivante, tranches d'environ 1/2 centimètre cuites 9mn puissance maxi ( je fais cuire la valeur d'une aubergine à chaque fois)- je sers ces tranches avec un peu d'huile d'olives - ail et cumin.
ou bien je mixe et fais un caviar d'aubergines
Les aubergines sont cuites sans matière grasse et me servent de base pour mes ratatouilles allégées et flan.

nini (84) répond Posté le 14-09-2009 à 23:58
pour éviter la déshydration il faut rajouter un peu d'eau ; 15 mn de cuisson à 700w ; c'est excellent.
Les cubes de la grosseur d'un glaçon car cela diminue de moitié.


11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?