• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hypothyroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bidouche06 (Mayet, 72) Posté le 26-05-2012 à 14:18
Bjr,
J'ai 32 ans, 1 enfant de 6 ans. Voilà depuis 11 ans j'ai un traitement pour palier la fainéantise de ma glande thyroide. Et depuis 11 ans je prends du poids (65kg -> 81kg (fin de grossesse à 68kg)
Je voulais savoir si ce problème oblige à une conduite alimentaire précise? a priori mon corps réagit lentement au régime alors que j'ai vraiment des période dans la journée ou j'ai très faim (programme 1400kcal)
Merci pour vos réponses !
A plouche
Retour au forum
wly (MALAKOFF, 92) répond Posté le 04-04-2013 à 16:07
Bonjour à tous
j'ai le meme problème de thyroide qui ne fonctionne pas assez plus la ménopause resultat 10kg en plus en 5 ans j'ai donc commancé le régime en septembre moins 5 kg

p6685735_roselyne (, 22) répond Posté le 25-03-2013 à 11:59
bonjour;moi aussi je suis suivis pour la thyroide mon probleme ma disgestion est tres lente donc des gaz du matin au soir en plus jil y a des jours que je me trouve gonflée plus la constipation alors manger les choux ;broncolis choux rouge ex!!!! j adore les légumes la je commence ma troisiemes semaines et que 1kg 100 de perdu je errai par la suite.

letmc (Lorraine, ) répond Posté le 23-10-2012 à 11:22
pipouche bruxelles 99, a quelle date avez vous été opérée? moi en 96. Au début je suis restée assez stable, mais après la
ménopause, aie aie aie, la pagaille !! prise de poids, hypo hyper....et au moindre stress ,déréglement :^>

Donc, j'espère que le programme du dr Cohen, va m'aider a rectifier ce problème de poids.
Il y a des soucis de santé, beaucoup plus grave, autour de moi .Alors je relativise :)
bonne journée a vous toutes

letmc (pompey, 54) répond Posté le 10-09-2012 à 10:38
Bonjour, Je comprend Domi94, j'ai moi même une thyroidie chronique de Hashimoto, est le stress peu mettre la pagaille... d'autant que ce n'est pas régulier tantôt hypo ou hyper ,malgré les réajustements du lévothyrox . Je reste au dosage le plus favorable.
Il faut apprendre a gérer ce mauvais stress.. facile a dire quand des problèmes vous tombent dessus.Mais il faut essayer, sivous ne voulez plus de médicament pour ça.
C'est vrai que les kg sont plus difficiles a déloger, avec ce problème.Mais je pense qu'avec ce régime on va y arriver.Offrez-vous un p'tit plaisir de temps en temps et anticipez avec le rattrapage des écarts.Ne baissez pas les bras... bonne journée

pipouche (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-06-2012 à 22:21
G du me faire opéré pour retirer la moitié de ma thyroïde après qulques semaines et 4kg de plus on a trouvé le bon dosage. Il faut trouver un médecin qui sais de quoi il parle et être bien suivit. Courage

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 22-06-2012 à 16:16
Bjr
merci pour vos réponses :)
Josy, j'ai commencé le régime depuis 1 mois, la pesée demain sera proche des -3kg sur le mois (j'espère), Ma sensation de faim est plus gérable, je pense qu'il a fallu 10 jours pour que mon estomac s'habitue à la restriction :P
Je gère mes envies, j'y cèdent parfois de facon raisonnable, ou je troc les aliments :D Je trouve que ce régime est vraiment bien fait, et très maléable, cela m'arrange car j'ai compris le principe, je ne suis plus les plan repas sauf de temps en temps. Je me sert beaucoup des recettes en ligne en revanche.
Domi, je sais que le stress pousse au grignotage... mais ton vécu est impressionnant. Je choisirais l'option médoc pour gerer le problème, je ne connais pas ton poids mais dans tous les cas je comprends ton mal être fasse aux kilos en trop. C'est un problème qui nous hante tous les jours, en se regardant dans la glace, en s'habillant, en préparant les repas, en mangeant... plus le regard des autres... L'hypo thyroidie est une maladie tres mal gérée je trouve, les dosages se font a tatons ca ne joue pas que sur les kilos mais également sur l'humeur fais réévaluer ton dosage? En tout cas tiens nous au courant !
a plouche ;)

domi94_94240 (l''hay les roses, 94) répond Posté le 20-06-2012 à 18:01
bonjour - je suis domi94 - 53 ans gros problèmes d'hypo depuis 20 ans, naissance de ma fille- j ai été voir le docteur Cohen et j'ai suivi son régime à 900 calories j'ai perdu 2 kg en 1 mois- il m'a dit que je ne faisais des écarts - je lui ai confirmé que non. J'ai été ensuite voir le docteur ROSSI à la clinique de villecresnes et j'ai été hospitalisée pour confirmer mes dires. Meme avec leur régime, 10 jours + 1kg 6." C'est dans la tête que cela se passe, m'a t'on dit. Vous êtes tellement obsédée par votre poids que vs faites un blocage". Je leur ai répondu que les kilos n'étaient pas dans la tête mais aux endroits où il ne fallait pas. J'ai été mis sous anti-dépresseur- Toujours rien et j'ai ensuite été mis sous anti-stress (complètement différent) et là - 10 kg en 10 jours. Pourquoi, car c'est le stress du travail qui me fait grossir. Je ne vais pas continuer à en prendre toute ma vie ou bien j'arrête de travailler. J'ai donc arrêté les anti-stress et en 1 mois + 12 YOUPI . QUE FAIRE ??? Du sport, je fais 10 km de vélo par jour - 5 km de marche par semaine (footing interdit) ou bien vivre avec mes kilos !!!!!!!

Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 16-06-2012 à 09:00
Bonjour bidouche,
J'ai aussi un problème de thyroïde qui ne fonctionne pas assez, mais pour ma part c'est seulement depuis 2006 et j'ai 64 ans, donc ce n'est pas autant important que votre problème. Pourtant je prends l'hormone thyroïdienne et dans le programme minceur, je n'ai pas eu de problème à perdre les kilos(11 kilos depuis le 16 janvier 2012) Prenez-vous un médicament pour votre thyroïde? Je pense que oui, mais je ne comprends pas alors pourquoi vous prenez du poids. Je ne sais pas non plus depuis quand vous avez commencé le programme minceur. Si vous avez très faim dans la journée, svp, ne vous abattez pas sur les douceurs, biscuits, chocolats et autres, mais essayez de manger des carottes crues. J'espère que vous les aimez? Pour ma part, ça marche très bien et aussi parce que j'aime beaucoup les carottes.
Bon courage à vous Bidouche et donnez-moi de vos nouvelles. Il n' y a pas de raison que vous n'arriviez pas. Josy

11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?