Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-09-2010 à 23:05 | |||
Bonsoir Les Copinautes
Suzy Sur Facebook j'ai eu des nouvelles de Mado elle se remet doucement. Mais je n'ose pas trop lui demander de peur de réveiller les mmoments douloureux avec Julien. Suzy pour le régime j'ai laissé tombé pour le moment féculent pain matières grasses le viande trop grasse; les légumes avec parcimonie à cause de ma rétention d'eau ainsi que les fruits minimum 1.5 l d'eau (café tisane lait eau) enfin de compte de tous mais à petites doses, controlé les entrées et les sorties (constipation) un mixe COHEN DUKAN DELABOS c'est le programme que j'avais suivi avec mon médecin après ma grossesse en 76 et j'avais réussi à perdre un peu de rondeur , ensuite je reprendrai la méthode JMC qui est bien équilibré, entre diabète et thyroïde c'est dur dur. j'allais oublié ptite gym tout les jours et aquagym 1er cours mardi dernier Jojo il reparle de remettre un cours d'aquaphobie chouette mais il faut au moins 6 personnes et pour le moment nous sommes trois. Jojo je te remercie mais tu le fais en ton temps c'est déjà gentil de penser à ma petite personne. Profite de ton congé quel temps as-tu? Nous mi-figue mi-raisin plutôt humide aie aie les douleurs. Bisous a tous le monde je vais au dodo demain aller retour sur Paris pour ramener ma mère chez elle. A plus tard. |
||||
Suzy* répond | Posté le 16-09-2010 à 17:24 | |||
BONJOUR LES FILLES.. :-* Effectivement ça fait longtemps que je n'étais pas sur le fourum!!! Merci JoJo pour tes photos ,je ne sais même pas si je t'ai remercié ça devient grave, oui le dos ça va un peu mieux ,mais attendons l'automne bon il faut pas y penser!!!! et toi comment vas tu et ta famille , la fatigue se fait ressentir,vous perdez moi non je peux faire ce que je veux mais rien ,vous avez commencez un autre régime; Marie Cerise ça fait une éternité , ça va la santé chez vous et ton mari ,tu maigris ;moi non ; c'est démoralisant,tu as fait les conserves comme nous aussi , as tu des nouvelles de notre chère MADO, on l'entend plus ,j'espères qu'elle n'a pas d'autres problèmes elle nous manque aussi!!! BONNE soirée à vous toutes et aux autres que j'ai pas nommé, Bises :-* :-* :-* :-* |
||||
jojo répond | Posté le 16-09-2010 à 06:06 | |||
MARIE CERISE,
je vais regarder se soir pour t'envoyer la suite ainsi que pour te répondre à ton mail, hier j'avais congé j'étais débordée. Bonne journée :-* |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:54 | |||
Bonsoir les filles Jojo bonsoir effectivement tu m'avais envoyé une partie de ton programme.Si tu veux je veux bien. <X Sinon moral bon :D ; fatigue un petit peu ;) mais normal avec le changement de température et le boulot :^> ; Ma balance continue doucement mais bon je suis contente quand même. :) Je viens moins souvent sur le forum, pas trop le temps :(( et en ce moment c'est les conserves de légumes, pour les fruits X( c'est la cata, déjà, il y en a peu et entre les frelons et les oiseaux c'est à qui ira le premier pour grignotter. >:) Bises à toutes les copinautes. Marie. :x :-* :x :-* :x :-* |
||||
jojo répond | Posté le 12-09-2010 à 09:15 | |||
MARIE CERISE.
je me souviens plus si c'est à toi que j'avais envoyé mon plan alimentaire du fitness pour une perte de poids.... Si oui il y a encore 2 pages si tu les veux fais moi signe et je t'envoies le reste par <X bonne journée. bises :-* :-* , |
||||
jojo répond | Posté le 12-09-2010 à 09:11 | |||
MINOU,
voici un lien pour le site du DR DUKAN http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s112/nutrition/regime-dukan.html cela te donne une idée du plan alimentaire à suivre, si tu le fais sans t'abonner sa ne te coutera rien , il est simple à faire.... |
||||
jojo répond | Posté le 11-09-2010 à 06:51 | |||
SUZY,
merci pour tes mails, comment va ta santé tu ne viens plus beaucoup sur le forum, rien de grave j'èspère..... bises et prend soin de toi :-* :-* :-* |
||||
jojo répond | Posté le 11-09-2010 à 06:50 | |||
déjà debout j'arrive plus a dormir, vais prendre une douche et aller faire les courses de bonne heure + lessive ménage et cet ap-midi sieste éventuellement ou balcon .
Je vous invite pas pour le café c'est trop tôt je suis sur que vous êtes encore sous la couette... a+++ MARIE CERISE, oui je vais bien, super tu reprends l'aqua la semaine prochaine veinarde, chez moi un nouveau cours d'aqua se fait le mercredi à midi c'est mon jour de congé alors j'ai bien envie d'aller voir et éventuellement reprendre pendant qu'il y a encore de la place ,l'eau me manque, le fitness est toujours d'actualité j'ai mon abonnement jusqu'en mars 2011.On verra... Je suis allé chez non acuponcture, elle me conseille de faire un nettoyage du foie pour enlever la fatigue cholestérol stress etc... avant l'automne la méthode du DR CLARK ( aller regarder sur googole si une de vous à déjà fait qu'elle me le dise) j'ai envie d'essayer mais peur ragoutant. Voila bonne journée à toutes bises. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:32 | |||
Bonsoir les filles Minou je pense que le mieux :^> c'est de prendre son livre, et tu vas :-O sur le site aujourd'hui.com pour voir les commentaires et les avis des autres filles; Pour ma part avec JMC j'ai appris pleins de choses, :(( mon corps fait de la résistance, X( donc j'ai bifurquer mais je me souviens qu'il y a 34 ans j'avais fait à peu près le m^me programm :-q e avec un medecin en esthétique sur PARIS et que cela avait bien fonctionné de 96 kgs :-q j'avais réussi à retrouver mon poids idéal et ma taille 40 :-* ; C'est les hormones et la thyroïde qui pose problème. Ensuite , il sera temps d'avisé la suite à donné. *-:) Jojo tu vas bien? Je fais ma petite gymnastique ;) tous les jours, la semaine prochaine je vais reprendre l'aquagym @-) et si je trouve le temps j'irai marcher avec ma mère qui est à la maison pour 2 semaines :( . Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bises Marie. :-* :-* :-* |
||||
roselyne38 (38) répond | Posté le 08-09-2010 à 10:01 | |||
ah ! cette fois ci Marie Eve ne propose pas de vendre ses produits mais ça va venir, un peu de patience.........
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.