Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-12-2010 à 01:16 | |||
Bonsoir toutes les filles, Les problémes de poids,et de régime est vraiment le probléme de nous toutes, surtout avec les fêtes qui arrivent alors là celà va être dure, enfinn pour nous nous le faisons en famille le 25 Décembre parce que la veille les enfants sont chez les beaux parents et j'ai un fils qui va travailler vu qu'il est dans l'hotellerie et ma belle fille commence à 7 heures tous les jours à l'hôtel ou elles travaillent depuis peu, alors le soir elle ne se couche pas tard c'est ça les métiers de l'hotellerie restauration?; C'est vrai Marie- cerise tu as raison cette thyroide est embêtante malgre le traitement de lévothyrox, pour moi depuis quelques temps elle n'arrette pas de monter et descendre et c'est vraiment penible, :-bd :-bd mais il faut faire avec surtout qu'en plus je suis fibromyalgique et j'ai une rizarthrose dans les mains et dans le dis, alors mais je pense à mes enfants et petits enfants que j'ai et à venir, et moà mon fils qi s'est marié avec une indonésienne qui est trés charmante et trés agréable. :-q :D :D :x :x Fraise merci^pour ta recette de poisson elle a l'air succulente, je vais la faire car en plus j'adore le poisson , mais JMC a de trés bonnes recettes dans ses livres, j'en ai essayé beaucoup. Marie-Cerise, Fraise, Jojo, Monika j'espére que vous aurez passées une bonne nuit remplis de beaux rêves, et je vous souhaite un bon Samedi et un bon courage pour la balnce, ne désespérons pas, soutenons nous :-q *-:) :x :-* A bientôt |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-12-2010 à 23:12 | |||
Bonsoir les filles Merci fraise pour ta recette de poisson, je vais l'essayer; J'avoue que le poisson et moi c'est une histoire compliquée, le cabillaud fait parti des poissons que j'aime bien. Bonsoir Monika cette thyroïde est vraiment une empêcheuse de tourner en rond; Même avec de lévothyrox on arrive pas à gérer les dégâts collatérales. Je me demande ce que l'on peut faire de plus pour aller mieux. Pour le réveillon je fais au mieux mais j'évite au maximum les choses grasses mais pour ceux qui aiment les escargots j'en fais juste pour eux je prévois des amuses gueules ligths pour ne pas craquer pas trop de ceci ou de cela mais de toute façon la balance on verra en 2011. Alors Jojo ton morce était bon????? Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Bises Marie. |
||||
MONIKA (63) répond | Posté le 17-12-2010 à 20:47 | |||
bonsoir fraise pour les menus des fêtes tu vas dans bonus à gauche de ton écran.Puis tu cliques dans menus festifs ou menus du réveillon.Il y a le choix,tu verras.je vois que tu as la glande thyroïde en hypo.J'ai également ce souci.On le rencontre souvent dans les fibromyalgies.Pers,je m 'en suis rendue compte début 2007aprés 1 chirurgie du dos.Fatiguée++++.Ce sont des maladies auto immunes;nos propres cellules qui nous bouffent thyroïdite à vie quoi.Cela ++++ ajouté à 1 autre problème et encore 1 autre. Bonjour l 'ambiance,alors je chante dans 1 chorale,la voix ne suit pas tout le temps.Mais au moins,je ne suis pas seule.nous sommes nombreux e t il y a 1 très bonne ambiance.Dimanche,je déjeune avec maman qui a eu 80 ans en juillet.Elle est dans 1 résidence pour personnes âgées.C'est son choix.Elle a sa voiture et elle s'en sert.Je vais lui téléphoner justement.à + |
||||
jojo répond | Posté le 17-12-2010 à 20:30 | |||
Marie Cerise,
une morce veut dire un morceau , ou grignoter quelque chose.... |
||||
fraise (71) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:23 | |||
Hello les filles aujourd, hui je vais vous donnez une bonne recette de poisson, (un morceau de dos de cabillaud dans une feuille d,alu avec 1/2 banane,1/4 de pomme,une c à s de raisins sec ,1 jus de citron et 1grosse càs de vin blanc ,sel poivre,faire une papillote en fermant bien ,mettre au four préchauffé pendant 15 à 20 mtes accompagner de pdt et salade de chous de chine finement coupé , un morceau de pomme une gousse d,ail et une bonne vinaigrette à l,huile de noisettes ) pour ma vinaigrette je mets mon sel,,2 càs de vinaigre de cidre,1 càs d,huile c,est pour deux personnes je poivre sur la salade et :-q pour la pesée de demain bonne appétit :P ,ce soir je vais faire un concour de belote ;) j,ai mon compagnon qui fait du ping^pong et le club organise chaque année son concour une soirée ou j,aurai pas le temps de penser à manger ha ha ha bon week-end à toutes :-*
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-12-2010 à 22:05 | |||
Bonsoir les filles Merci Fraise, je suis en phase moral descente, mais je vais remonter, Juste qu'il faut que je digère les embûches actuelles. Et puis tout va repartir, tu as raison je vais laisser passer les fêtes sans abus et après je remet çà. Une bonne soirée à tous A demain Bonsoir. Bises. Marie. |
||||
fraise (71) répond | Posté le 16-12-2010 à 19:09 | |||
Bonjour les filles ,eh bien ou est la forme que vous aviez au début !!! aller un peu de courage moi aussi j,ai des moments ou je craque et je craque mais le lendemain je mets les bouchées doubles :P c,est long un régime patience et si tu n,es plus motivée laisse tomber 1 jour ou 2 et ensuite reprend-toi, aprés le nouvel an nous serons plus sérieuses :P Mais ou sont les menus de reveillions que JMC nous à promis !!! X( moi j,attend pour faire mes courses :(( *-:) A bientôt les filles :-* |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-12-2010 à 22:33 | |||
Bonsoir les filles Jojo c'est quoi une morce. Ici pas grand chose. Aujourd'hui j'ai eu mon petit fils. En ce moment pas de piscine je suis toujours coincée de mon épaule, je me demande ce que je vais pouvoir faire pour améliorer la situation; Cela me gène jusque dans ma main. Ma balance est de nouveau en mode fixe. Que c'est difficile!!!!!!!!! Peut être devrais-je accepter ce corps qui me gène, mais ce n'est pas l'image dans ma tête. Voilà. Bonne soirée à tout le monde. Bisoussssssssssssss les filles; |
||||
jojo répond | Posté le 15-12-2010 à 20:41 | |||
MARIE CERISE,
oui je lève le pied, aujourd'hui c'était mon jour de congé et pour une fois je n'avais pas de rendez vous, donc tranquille sa va aussi et sa fait du bien surtout...... Hier c'était l'anniversaire de mon fils, nous sommes partis au marché de noël et avons grignoter une morce sur place , il faisait très froid.... FRAISE, Pour noël nous serons que 3, mon mari et mon fils, pas de jour de congé c'est un weekend comme les autres, côté famille c'est un peu compliqué famille recomposée maman partie à l'étranger et mon papa fait de son côté avec sa nouvelle femme....mais je serais quand même entourées de ceux que j'aime c'est l'essentiel..... |
||||
fraise (71) répond | Posté le 12-12-2010 à 17:16 | |||
Bonsoir et merci jojo de ton accueil j,éspére pour toi que tu passeras les fêtes en forme c,est toujours agréable de faire noël en famille profite tant que tes parents sont encore la c,est des moments précieux ,nous nous serons deux pas beaucoup de tentations à oui j,oublie ma chatte prune elle représente (un peu la famille qui n,est plus ) quand aux privations l,important c,est d,être bien dans sa peau et dans sa téte avec 10 kg ou plus Bonne semaine à toutes et tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.