• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-02-2011 à 01:37

JOJO, commeje te comprends ça n'a du être que du bonheur de voir en concert MICHEL SARDOU :-q :-q :x :x
moi j'ai manqué son passage à Paris, et j'espére pouvoir aller le voir au palais des sports à la porte de versaille il faut que je me rencarde sur les jours, avec mon amie nous sommes folle de lui. :x :x :-* :-* :D

Tu sais j'ai déjà entendu parlé de jus de citron dans de l'eau tiéde (le gout est il bon) je vais essayer mais sans miel si je peux, autrement j'en mettrais, mais moi on m'avait dit que c'était bon aussi pour brûler les graisses,et perdre du poids. :-q :-q ;) ;)
Moi par contre il m'arrive souvent surtout lorsque je suis en Corse, de prendre les citrons sur mon citronnier et de m'en mettre dans une bouteille d'eau, c'est bon et c'est frais surtout quand il fait chaud et mes citrons sont supers bons, pas comme ceux des magasins, et c'est un citronnier 4 saisons MERCI POUR TA RECETTE; :D :x

CLAUDINE BON COURAGE POUR TON MARI

Grosses bises à vous toutes comme celà je n'oublie personne :-* :-* et je vous souhaite de passer une trés bonne journée demain avec du beau temps.

A bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-02-2011 à 01:37

JOJO, commeje te comprends ça n'a du être que du bonheur de voir en concert MICHEL SARDOU :-q :-q :x :x
moi j'ai manqué son passage à Paris, et j'espére pouvoir aller le voir au palais des sports à la porte de versaille il faut que je me rencarde sur les jours, avec mon amie nous sommes folle de lui. :x :x :-* :-* :D

Tu sais j'ai déjà entendu parlé de jus de citron dans de l'eau tiéde (le gout est il bon) je vais essayer mais sans miel si je peux, autrement j'en mettrais, mais moi on m'avait dit que c'était bon aussi pour brûler les graisses,et perdre du poids. :-q :-q ;) ;)
Moi par contre il m'arrive souvent surtout lorsque je suis en Corse, de prendre les citrons sur mon citronnier et de m'en mettre dans une bouteille d'eau, c'est bon et c'est frais surtout quand il fait chaud et mes citrons sont supers bons, pas comme ceux des magasins, et c'est un citronnier 4 saisons MERCI POUR TA RECETTE; :D :x

CLAUDINE BON COURAGE POUR TON MARI

Grosses bises à vous toutes comme celà je n'oublie personne :-* :-* et je vous souhaite de passer une trés bonne journée demain avec du beau temps.

A bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-02-2011 à 01:14

Bonsoir à toutes,

je ne comprends pas j'avais écrit un message cet arpés midi et il n'est pas apparu c'est bizarre.

Comme toutes vos fleurs et arbustes sont jolis, ça nous met du baume au coeur, surtout avec le temps que nous avons eu aujourd'hui, il n'a fait que pleuvoir toute la journée , quelle triste journée, je déteste la pluie. :-bd >:) >:)

Fleurdemimosa, tout ce parterre de fleurs et cet arbustes fleuris sont déjà comme celà à Noirmoutier, ,car par ici on ne voit pas encore grand chose comme fleur,mais tu dois voir du mimosa c'est l'époque et j'adore

et toi Marie cerise cet arbuste fleuri c'est chez toi aussi,

Maithé16, tu as du être contente de garder ton petit fils de 6 mois pour la premiére fois , tu ne l'avais jamais gardé avant, il n'habite peut être pas prés de chez toi, enfin j'espére que tu en as bien profité car ce n'est que du plaisir. :-q :-q :x :x

Claudine pour ton mari, Marie-cerise et Fleurdemimosa je vous souhaite bon courage s'il faut vous faire opérer pour retirer des nodules ,si vous en avez besoin pour aller mieux il ne faut pas hésiter, vous me direz que je ne sais pas ce que c'est car je n'ai pas de probléme comme vous, et je vous comprend, moi par besoin d'opération j'ai juste un nodule calcifié .

JOJO je fais un autre mot ;)

Je vous embrasse bien fort :-* :-* et vous souhaite de passer un trés bon dimanche à vous toutes
:x :x
A bientôt

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-02-2011 à 20:17

Bonsoir les filles

Merci Jojo pour ta recette, je vais l'essayer.
Claudine je sais que c'est un opération délicate la 1ère fois tous c'est bien passé ma cicatrice ne se voit même pas c'est pour cela que j'ai un peu peur de recommencer une nouvelle fois. Mais je me demande si pour ma santé si cela ne deviendra pas une nécessité.

Une bonne soirée à toutes. Bises marie.

jojo répond Posté le 19-02-2011 à 11:13
bonjour à toutes,

hier soir j'étais au concert de Michel Sardou que du bonheur :-q :-q

MARIE CERISE,
je presse un citron tout les matins que je mélange avec 1 cà c de miel et je le bois chaud, c'est comme cela que mon estomac le préfère, mais si tu arrives à le boire sans miel c'est encore mieux pour les personnes qui ont du diabète.

Fleurdemimosa,
c'est magnifique ces arbustres avec ces couleurs, c'est dans quelle région que tu as pris cette photo??

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 19-02-2011 à 10:17

Je comprends ton inquiétude Marie-Cerise, mon mari, ne sait pas trop non plus, on doit lui ponctionner des nodules liquides et ensuite faudra-t-il l'opérer des nodules solides ? Cela ne doit pas d'aider à maigrir, quand vas-tu y aller, lui le 18 mars qu'il aurait du faire le 8 février alors je ne te dis pas, c'est le néant, il faut qu'il aille à Montpellier, trop débordés c'est pour ça qu'ils ont reculer la date. Mon mari ne souffre pas et au point de vue analyse tout va bien, c'est quand ils lui ont passé le scanner de ses poumons qu'ils s'en sont aperçus, avec ce changement de dates, il faut qu'il recommence toutes les analyses sanguines, qu'elle économie pour la SS, enfin. Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-02-2011 à 21:41

Merci pour ton info, J'avoue que j'ai hésiter
Pour mes nodules l'opération m'angoisse. Mais je pense que c'est la solution pour aller mieux.
Je vois l'endocrinologue fin mars, on avisera.

Bises.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 18-02-2011 à 20:07

Bonsoir les filles,

Marie Cerise, les pommiers fleurissent roses et les cerisiers fleurissent blancs....

Pour mon opération, la 2ème fois je me suis sentie vraiment beaucoup mieux car mes nodules étaient tellement gros qu'ils m'empêchaient d'avaler correctement ma salive, je me sentais oppréssée et comme si on me serrer la gorge, je croyais que c'était dû seulement à l'anxiété mais non c'était les nodules ! Par contre le chirurgien a trop attendu pour m'opérer et les nodules de part leurs tailles ont déformé ma trachée artère et aujourd'hui les anesthésistes doivent utiliser des canules pour BB lorsqu'ils doivent m'endormir entièrement pour une opération...

Aujourdh'ui il a fait beau, le linge a bien séché au soleil et le printemps montre son nez...dans mon jardin les jonquilles sont en fleurs depuis 1 semaine environ...

Bonne soirée, bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-02-2011 à 15:52
Fleur de Mimosa
Ta photo c'est des fleurs de pommier ou de cerisier, J'aime beaucoup.
Bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-02-2011 à 15:49

Bonjour les amies

La balance c'est pas terrible, on verra la semaine prochaine.
Fleur de Mimosa, dis moi SVP lorsqu'ils ont enlevés la dernière partie. T'es tu sentie mieux. Par moment j'en ai assez se ne pas me sentir bien dans mes pompes.
L'endocrinologue m'a parlé de faire cette opération.
Mamidouce j'espère pour toi que la banque fera le nécessaire. Il y a 2 ans j'ai eu une carte de paiement pour des billets pour la Turquie, la banque m'avait téléphoné pour me poser la question; Elle a bloqué et m'a remboursé la somme sauf la taxe pour l'étranger.
Jojo c'est bien pour tes 700g, pour le citron tu le presse ou tu le prends déjà pressé.

Bisous les filles à plus tard.


601 - 610 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?