Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-05-2011 à 20:20 | |||
La maison de mes enfants : Sébastien mon fils et Anne son amie Bonsoir les filles, Bienvenue à Lou, encore une petite nana qui va faire courir les beaux gosses...!!! Bon courage à toi Maïté, je te comprends, comme tu aimerais être auprès de tes enfants en ce moment... Marie-Cerise, j'espère que tout va bien pour ton mari, normalement cette opération ne présente pas trop de complications mais comme vous l'avez certainement toutes vécues quand nos hommes ont un peu mal...on les entends !!! Nous avons en ce moment d'énormes frais de mécanique avec notre voiture, cela me fout le moral à zéro car je ne vois pas comment je vais joindre les 2 bouts...la vie est devenue tellement chère ! On dit toujours que l'argent ne fait pas le bonheur...c'est vrai...mais çà aide bien !!! Le 14 juin nous irons chercher ma maman qui a 83 ans qui vit en maison de retraite à Longny au Perche, c'est un petit village dans l'Orne en Normandie, elle viendra passer une douzaine de jours en vacances sur notre Ile, sa santé se dégrade et je crains que ce ne soit la dernière année... A Noirmoutier il ne pleut toujours pas alors que sur le Continent ils ont eu de la pluie...du vent mais c'est tout. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, gros bisous... |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 26-05-2011 à 18:04 | |||
Marie-Cerise, comment va ton mari, il s'est bien remis de son opération, je lui souhaite un bon rétablissement. Quelle est jolie ta petite-fille Maïté, elle est belle pour un nouveau-née, pas fripée. Je suis contente que tu ais eu des nouvelles, c'est sûr que ce n'est pas pareille que quand on n'est sur place, avec le temps tout s'arrangera. J'espère qu'on aura un peu de pluie cette nuit pour arroser les jardins, il a encore fait très chaud, mais le ciel devient nuageux, ils avaient annoncé de la pluie, nous sommes qu'en mai, pas d'eau dans les rivières. Bonne soirée à toutes. Bisous |
||||
jojo répond | Posté le 25-05-2011 à 19:57 | |||
Marie Cerise (45) ,
Comment c'est passé l'opération, ton mari va bien et toi pas trop fatiguée, tu tiens le coup.... t'inquiète pas pour ton poids on est toutes pareils dès que les soucis arrivent ont se réfugie dans la nourriture. BISES :-* :-* JOJO |
||||
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 25-05-2011 à 12:00 | |||
Coucou ça y est, je sais à quoi lou ressemble maintenant, à sa maman et pèse 3,070 et mesure 50cm. pour le moment elle ne pleure pas et la convalescence de la maman ce passe bien. Il n'aura fallu qu'une semaine pour que 3 photos me parviennent. Enfin si la vie etait juste cela se saurai les préférences sont parfois non explicables. Je vous laisse pour aller manger à bientôt. |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-05-2011 à 19:34 | |||
J'espère Marie-Cerise, le moral est bon et que pour ton mari tout se sera bien passé. Dans quelques jours, il sera à la maison. C'est sûre que la balance monte en flèche lorsque l'on a des soucis, ils seront vite dissipés. Journée encore très chaude on en a encore pour quelques jours, tant mieux, c'est quand même mieux, tant que l'air est respirable. Maïthé tu te remets d'avoir un grade supplémentaire et avec joie. Bisous à toute. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:21 | |||
Bonsoir les amies C'est vrai que le mois de mai a passé à une vitesse; Mon mari est à la clinique depuis hier il s'est fait opéré d'une hernie inguinale; ils l'ont opéré cet après midi; J'attends des nouvelles du chirurgien pour nous dire comment ça c'est passé. Je suis complètement moulue; La balance ne bouge pas je suis repartir sur un chiffre que j'espérais ne jamais revoir avec les soucis. Donc programme à fond les manettes. Pleins de bisous à tous le monde. |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-05-2011 à 09:29 | |||
Bonjour à vous toutes, ici le soleil brille, il fait même chaud, hier au soir à 22h il y avait 25degréz :x et vous quel temps avait vous ? Cette semaine nous avons encore était tres occupés, le temps passe vite comme le dit fleurdemimosa, et les journées filent à toute allure, entre les rndez vous et l'aide aux enfants pour terminer leur emménagement dans keur 1er appartement, maintenant ils sont installés chez eux, j'a eu ma petite larme quand il sont partis, pourtant c'est normal qu'ils soient ches eux, surtout qu'il sont toujours dans la commune, mais celà faisait quand même <<<<1 an qu'ils étaient à la maison, mais c'est le coeur d'une maman qui réagit comme ça, surtout qu'en plus c'est mon dernier qi part, mais c'est la vie. J'espére que vous allez bienn toutes et que tout se passe vien, je suis contente car j'ai perdu 3kg, ça commence à rebouger, ce n'est pas trop tôt, et vous que celà donnent ils. Ke vous ouhaite un bon dimache, et je vous embrasse bien fort toutes mes amies et je vous dit à demain. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-05-2011 à 23:24 | |||
Bonsoir les filles Un petit coucou, je suis aussi crevée, sans doute le temps est -il responsable? Une bonne soirée. Bisous. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 19-05-2011 à 21:04 | |||
Coucou les filles, Non non, je ne vous ai pas oubliées mais le temps passe si vite !!! Un gros bravo aux 2 mamies, quelle chance !!! Veinardes !!! Le week-end dernier nous étions en Normandie en famille, qu'il est doux au coeur de retrouver ses enfants ! Mon fils Sébastien et Anne son amie ont acheté une merveille maison toute en pierre... 4 chambres...j'espère...qu'ils les rempliront ;) :x ;) Je vous mettrai des photos dans les prochains jours... Je suis "crevée" je vais aller m'allonger, je reviens vous voir au plus vite, bisous à toutes... |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:44 | |||
Bonjour et toutes mes félicitations pour la naissance de la petite LOU. Les enfants n'ont pas l'importance que ça peut avoir sur la façon de l'annoncer. Est-ce que étant sous le choc émotionnel ont ils simplement oublié ? Une fois leur esprit revenu, le diront-ils. Moi ça m'est arrivée même de poser la question. Je souhaite que tout s'arrange. Je n'ai pas fait le 1er pas avec ma belle-fille, elle est revenue gentiment. Il y a du mieux, mais je ne suis pas comme avant, elle m'a trop prise pour une C... Je fais des efforts pour mes petits-enfants qui m'adorent, quand ils viennent je m'occupe d'eux (jouet...) à part le repas que je prépare. Toujours beau temps, soleil, chaleur... Je n'ai pas encore vu passer tous les mois et encore moins celui-ci. Dans 3 semaines mon fils canadien arrive seul sans les petits. En photos, on se rend moins compte qu'au naturel. L'aîné on le croyais grand et costaud, il est minus et menu. Je me suis pesée ce matin, la balance sur le tapis, je fais 57 kg et sur le carrelage 58 kg. Ca fait gros 1 kg. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.