• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-12-2011 à 14:07

Bonjour les amies,

Moi aussi Jojo, je croise les doigts pour qu'une réponse positive soit donnée à ton homme, le chomage, c'est très dur et plus encore pour un homme je pense....car ils tournent en rond et se culpabilise...courage ! Mon mari s'est retrouvé dans cette situation au lendemain de ses 50 ans...je ne le connaissais pas encore et c'est à ce moment là que sa femme a demandé le divorce ! Sympa, non ? Mais cela a permis notre rencontre quelques années plus tard !

Temps d'automne aujourd'hui, nous restons au chaud à la maison, juste une sortie prévue pour acheter du gaz et du pain...ensuite je me mets aux fourneaux, c'est l'anniversaire de mon homme...il a déjà 68 ans, comme çà passe vite, j'ai 16 ans de moins mais il ne fait pas son âge.

e vous souhaite à toutes un très bon week-end, gros bisous

marie-cerise (45) répond Posté le 02-12-2011 à 22:07

bonsoir les filles

Jojo je croise les doigts pour ton mari. J'espère que la réponse sera positive.

Ici pas grande nouveauté; Je ne suis pas montée sur la balance. Mais le cm a été gentil.
Il m'a rendu 1 cm de taille, hanche, tour de poitrine;
Je ne vais pas tardé à aller au dodo, je suis épuisée.

Une bonne soirée à toutes
:-* :-*

jojo_0 répond Posté le 02-12-2011 à 19:19
Bonjour les filles,

je vous rassure je ne vous lâche pas,

suis débordée ces temps séance annuelle, les 40 ans de ma collègue de travail resto, invitation le weekend + offre d'emplois à faire avec mon homme et pour couronner le tout mon cher et tendre à fait un malaise mercredi soir à 22:30 j'ai du appeler les urgences, mais rien de grave il est à la maison c'est sa façon à lui d'évacuer le stress et de décompresser du coup pauvre jojo n'a pas dormi de la nuit j'étais inquiète je le surveillais au moindre geste, et le lendemain au travail c'est moi qui est craqué j'étais en larmes la totale quoi.... alors hier soir suis partie au lit à 18.45 pour récupérer.....

vous voulez bien Croiser les doigts avec moi les filles, mon homme attend une réponse lundi pour du travail pourvu que sa joue se serrait un beau cadeau pour Noël.

bises à toutes :x :x

jane_49 (49) répond Posté le 02-12-2011 à 08:19
bonjour vous toutes, j'espére que vous allez bien, fleur de Mimosa, je suis heureuse de constater que tes soucis de santé semblent s'éloigner. Je suis en examens c'est pour cela que je vous abandonne un petit peu. ( c'est le train train habituel,) mais il faut en passer par là, enfin plus qu'une prise de sang pour les examens des reins et je serai tranquille, je pense, jusqu'au mois de février, je croise les doigts. Deux jours de fortes pluies avec rafales de vent, aujourd'hui cela semble mieux, par contre temps très doux, sauf le matin et le soir ... On ne peut pas tout avoir surtout en cette saison. Je vous souhaite une bonne journée et aux courageuses qui travaillent encore, beaucoup de courage. Bises à vous toutes Nadine

marie-cerise (45) répond Posté le 30-11-2011 à 22:45

Bonsoir les filles

Mamie Corsica, moi aussi je suis assistante mais pour adultes handicapés et âgés. Pour le salaire c'est vrai, je suis payée 2,5 de SMIG. Mais bon cela me permettra d'aller jusqu'à mes 65 ans donc il me reste 2 ans 1/2 encore à travailler. Je suis retraitée du secteur privé après avoir travaillé 41 ans je ne touche pas grand chose. J'ai intérêt de mettre des sousous de côté pendant que je travaille encore.

Fleur de Mimosa, je te comprends pour ta chienne, j'ai eu 7 chiens depuis 40 ans qui nous ont accompagné pendant de nombreuses années, ils sont partis très âgés une moyenne de 15 et 16 ans, très âgés pour des gros et grands chiens. Nous avons dû à chaque fois les accompagner et les aider pour les empêcher de souffrir.
C'était plus que difficile; Mais à chaque fois nous n'avons pensé qu'à eux.
Par contre je ne veux plus de chiens.
Idem pour les chats il me reste 3 chats 5 ans et 4 ans. ensuite lorsqu'ils partiront pour le paradis des chats je n'en veux plus non plus. C'est trop pénible.

Claudine, pour le chocolat j'ai un avantage, avec les cochonnerie qu'ils mettent dedans j'ai des migraines carabinées. Aussi j'en mange mais avec parcimonie. Et pourtant comme tout le monde j'adore le chocolat.

Essaies de prendre les quantités de Mamie Corsica et tu verras si la balance repart.

Une bonne soirée à tout le monde. Bises.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-11-2011 à 20:44

Bonsoir mes amies,

Je venais de vous écrire une longue page et maladroitement j'ai appuyé sur une touche et tout s'est effacé X( :( :(
En gros je venais de vos expliquer que la semaine passée a été dure car j'ai manqué de perdre ma chienne Nelly qui va avoir 15 ans en mai prochain, elle était amorphe et ne voulait ni boire ni manger, à l'aide d'un gel bourré de vitamines, en lui mettant de force dans la gueule, elle a accepté de boire un peu et petit à petit cela a été mieux et maintenant elle mange...cet après-midi nous l'avons emmener marcher un peu à la plage...apparemment malgré qu'elle ne voit plus ni n'entend plus...cela va beaucoup mieux...j'ai eu vraiment peur de la perdre et j'ai conscience que l'année 2012 sera certainement très dure à passer pour elle... C'est une Shetland et leur longévité est de 13 ans en moyenne aussi elle aura eu une longue et belle vie puisqu'elle m'aura dés son plus jeune âge accompagné tous les jours dans mes activités professionnelles et autres...

Ma Chère Maïté, comme toi je faisais 83 kg et si je ne fais pas attention les kg sautent sur mes hanches ! j'ai bien repris et il est difficile de perdre, je crois que si nous avions moins de problèmes avec nos enfants ce serait plus facile mais quand on se sent abandonnée ou délaissée notre corps ne réagit pas pareil...gros bisous à toi et courage...

Merci à vous toutes pour vos bons souhaits de bonne santé, je vous laisse en vous faisant à toutes un tout gros bisous

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 30-11-2011 à 12:30

Claudine, j'ai été aussi Assistante maternelle de 1985 à 2000, donc 15 ans, j'ai d'abord travaillé comme indépendante pendant 3 ans et ensuite en crêche familiale par la mairie,
puis j'ai été arrêtée en maladie (cause ma fybromyalgie j'avais 49 ans)je ne pouvais plus porter les bébés, et j'en gardais 3, j'ai été mise en invalidité 1ére catégorie et licenciement pour cause de maladie 53 ans (on n'est pas titularisée) donc 1 an de chomage(trop vieille pour me redonner un travail ou me faire faire des stages de remise à niveau, j'étais avant celà secrétaire au Ministére de la marine, puis 2éme catégorie,(plus de chomage, car on ne peu plus travailler)55ans, et retraite Invalidité à 60 ans et c'est vrai que nous faisions beaucoup d'heures, certains parents pas toujours agréables et qui nous prenaient pour des moins que rien, même des idiotes et tout juste s'ils ne nous considéraient pas comme des illétrées.
je n'ai pas une retraite formidable d'AM pour avoir travaillée entre 9 et 10h/jour pendant 15 ans. Mais Claudine tu ne vas rien toucher de tes 5 ans d'AM,déjà que ce métier est dur dur, ça fait quand même 20 trimestres, as tu travaillé ailleurs, car celà s'ajoute, alors tu vas perdre ce que tu as payé comme cotisation (ce n'est pas normal),alors tu as travaillé pour rien ma pauvre.
Pour moi je ne craque pas,j'ai aussi des envies,surtout des gâteaux, je tourne en rond,
je me dis non attention ton diabéte,j'ai perdu 20kg,mais je mange équilibré(JMC)Bonne journée,biz:-*

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 29-11-2011 à 19:12

Bonne soirée les filles. Marie-Cerise ton mari est mon cadet d'un an, je viens d'avoir le 25, 64 ans et je me dis dans un an, je toucherai une très petite retraite, j'étais assistante maternelle pendant 5 ans, cela ne compte pas, je travaillais 9 h mais payer 2 h de SMIG, ça ne me fait pas des trimestres, pas accepté. Je n'ose me mettre sur la balance, aujourd'hui, j'ai craqué pour purée-boudin à l'oignon, tant pis, je me suis régalée, il ne faudrait pas que je mange des féculents pendant quelque temps pour essayer de maigrir, rien ne me fait, en plus période où nous attaquons les crottes en chocolat, j'évite, cela ne va pas durer. Et vous les filles, êtes-vous comme moi. Aujourd'hui, il faisait bon mais pas beaucoup de soleil. Demain, aquagym, ça fera du bien. Je passe de plus en plus de temps à l'ordinateur, ça devient une drogue. Hier, j'ai fait le Père Noël magique pour mes petits enfants. Si ça vous intéresse, je vous donnerai les coordonnés, je ne l'ai pas sous les yeux. Bisous à Marie-Cerise, MamieCorsica ou Mamiedouce,Jojo, Maïthé, mamounie, etc....

marie-cerise (45) répond Posté le 27-11-2011 à 19:36

Bonsoir les filles

Claudine mon mari à eu 63 ans aujourd'hui. Pour moi c'est 63 aussi l'année prochaine.
Bonne anniversaire à toi et pour ta belle fille laisses tomber cela ne te rend pas service sur le plan moral. De toute façon tu n'auras que des remontrances et tu ne peux rien faire.
Et puis ce n'est pas bon pour toi et cela te fait grossir. Penses à toi en premier!!!!!!!!!
Pour le repas j'ai été plus que raisonnable même pour le gâteau.

Mamie Corsica, Fleur de Mimosa, Mahité, Jojo, Claudine,Mamounie, Jane
Une bonne soirée à toutes

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-11-2011 à 19:08

Coucou les filles, sans indiscrétion, quel âge a ton mari Marie-Cerise, moi aussi c'était mon anniversaire, 64 ans déjà, ça file. J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps, mais les nuits sont fraîches, on supporte le chauffage. Je me suis pesée hier matin, j'ai encore pris 1 kg, on me dit ce n'est pas beaucoup, oui mais en 1 an, ça en fait 7, je crais les fêtes de fin d'année, je suis stressée, j'ai découvert hier que ma belle-fille a encore pris 150€ à ma petite-fille sur son livret, argent que j'ai versé, je ne peux plus lui dire, elle a tellement fait d'histoire et m'a enlevé le compte, il y a qu'elle qui gère, mais elle ne remet rien,(+ de 1000€) comme elle dit c'est pour se nourir, il faut voir tout ce qu'elle achère en vêtements, c'est la grande dame et qui joue la riche, pourvu qu'elle ne fasse pas de dette. J'ai les preuves, si dieu me prête vie, je le dirai à la majorité de ma petite, c'est dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots, je m'arrête car ça m'énerve, j'ai ouvert un autre compte jusqu'à sa majorité, à une autre banque, personne le sait sauf mon mari et mon fils et mes amis.Mon fils m'a donné la procuration pour voir une assurance-vie pour mes petits enfants que je puisse gérer par internet, m'ayant supprimé de regarder sur le livret A, j'avais ouvert un autre compte, à l'époque elle m'a dit c'est intéressant au début, je comprends mieux maintenant. Bisous à toute en attendant de vous lire à mon tour

201 - 210 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?