Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 07-06-2009 à 10:27 | |||
voila je suis rentrée de l'aqua gym, temps maussade chez nous...
A toutes les copines du forum je vous souhaite une bonne fête des mères puisqu'en France c'est aujourd'hui. @++++++ |
||||
nicole (63) répond | Posté le 06-06-2009 à 22:41 | |||
BOnsoir - 700 g cette semaine, encore au moins 12 kg je ne suis pas au bout de mes peines mais bon je ne suis pas pressée
demain bureau de vote, j'espère que l'on sera nombreux pour pouvoir se remplacer. il est dans l'école il y a 120 inscrit pour ce bureau qui est à 10 km de la mairie bonne fête des mères bon dimanche |
||||
jojo répond | Posté le 06-06-2009 à 22:29 | |||
bon les filles je ne fais pas long se soir la nuit précédente fut très très courte et demain matin répétition de l'aquagym à 8.30.
alors bonne nuit et on se voit demain matin après le sport....peut être que vous serez encore au lit quand je vais rentrer avec les croissants pour mon mari |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-06-2009 à 20:22 | |||
Merci Nickette pour tes informations, je te souhaite de réussir à bien te porter et obtenir ton objectif.
Jojo pas étonnant ton mal de tête, je serais logée à la même enseigne si j'avais mangé autant. Bonne soirée à demain. |
||||
nickette** répond | Posté le 06-06-2009 à 19:32 | |||
Bonjour à toutes!
J'ai commencé le régime voici 2 semaines. J'ai été opéré de la thyroïde en janvier:on me l'a enlevée complètement.J'étais sous Lévothyrox 112,5 et la semaine dernière, l'endocrino m'a changé de remède ;c'est maintenant Euthyral. Elle m'a dit que si j'étais bien équilibrée, je perdrais du poids avec le régime.Donc, même en ayant des problèmes thyroïdiens, on peut réussir! J'ai perdu 5,3kg.Je vous souhaite à toutes bon courage! |
||||
jojo répond | Posté le 06-06-2009 à 10:27 | |||
Coucou les filles,
Je vous rassure je vais bien, jeudi soir je sus partie au lit très vite j'avais une migraine et comme j'étais de bout depuis 4:45, la seule chose à faire c'est de dormir. Pour vendredi journée cour de formation, très intéressante avec un prof qui c'est mettre de l'ambiance et nous fais participer,puis après le travail souper entre anciens collègues dans un PALACE, le repas commence à 20:00 et on sort de table à 00:00 vous explique pas 3 entrées 2 plats principaux plateau de fromage et dessert et chaque fois on change de vin, c'est pas mon truc sa!!! résultat je suis allé me coucher à 03:30 du matin et le réveil à sonné ce matin à 07.30 pour aller faire un massage détente donc je ne me suis pas pesée se sera pour demain. Bonne journée à toutes..... @+++++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:34 | |||
Tasmine cela n'a pas dû être évident pour toi tous les jours, la violence est destructrice. Tu dis que maintenant il ne te cogne plus mais en parole a-t-il changé aussi?
Entre ça et l'alcool je ne supporte pas. Ces hommes ils ont de la chance que nous les femmes ont ne réagissent pas comme eux. Jojo Nicole Suzy Tasmine, la pesée demain pour moi cette semaine c'est encore rapée, j'ai une infection urinaire donc j'ai bu beaucoup d'eau et ce soir je me sens comme un boudin. J'en ai ras le bol je ne décolle pas!!!!!!!! Comment cela se passe pour vous? Je vous souhaite une bonne soirée à demain. Bises; Marie. |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-06-2009 à 21:15 | |||
BONSOIR A TOUTES.
Je vous écrit malgré mes douleurs, Tasmine tu vis aussi dans le stress avec tout ce travail ta santé la maison les enfants ce n'est pas évident,ce n'est pas toujours facile,et tout le reste qu'on garde en soi et qu'on devrait en parler,tu as quel âge, surtout prends soins de toi et beaucoup de courage!!!!! JOJO, ou es tu que fait tu , on t'entends pas bien travaillée aujourd"hui,ça va ta santé, Chez moi toujours pareille pas d'amelioration,avec tous ces médicaments je ne peux rien faire,bon il faut faire avec. MERCI NICOLE. je suis toujours souriante malgré les douleurs , le medecin ne peut jamais dire si c'est du sérieuxou pas ,ma maman était commeça ,c'était une femme qui ne se plaignait jamais, BONNE SOIREE à toutes et groses bises@++++ Aussi à toutes celles qui ne sont pas là,bises |
||||
tasmine (Décines, 69) répond | Posté le 04-06-2009 à 18:17 | |||
Bonjour les filles,
j'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur le forum ces jours. En plus j'étais trop stressée à cause des travaux dans ma maison. Pour répondre à Marie-Cerise, je suis le programme SVP 1400. Il est vrai que le fait d'avoir changé radicalement ma façon de me nourrir j'ai perdu assez rapidement. Avant je mangeais de tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit sucré. Je me nourrissais que de bonbons, gâteaux et chocolat. Bonjour les carences! Sinon côté médicaments, je suis sous Lévothyrox 100 mg pour mon hypo et sous Lamictal 200 mg pour l'épilepsie. Jojo, j'ai peut-être perdu 4 kg en 11 jours mais j'ai stagné pendant 3 jours et je pense reperdre 1 kg bientôt car j'ai -500 g sur la balance. Chanlilou, si tu savais ce qui a déclenché des crises d'épilepsie aussi soudainement! Trop de travail et de stress(je m'occupe de mes 3 enfants de 12, 15 et 18 ans), du suivi des travaux de ma maison et de la comptabilité de ma boucherie). En plus il faut ajouter une fatigue qualifiée de chronique d'après le neurologue. Mais le facteur responsable de mes crises est mon mari. J'ai encaissé ses coups et insultes pendant 17 années (on a aujourd'hui 20 ans de mariage) et sincèrement je pense que c'est dû à cela. C'est la raison pour laquelle le neurologue a parlé de chronicité. Aujourd'hui il ne me touche plus et il s'est vraiment calmé mais il y aura toujours des séquelles. Je vous souhaite bon courage à vous toutes et vous envoie plein de bisous. |
||||
Suzy* répond | Posté le 03-06-2009 à 21:42 | |||
JOJO.
EXCUSE j'ai écris en minuscule!!!!!! OUI j'ai une sciatique, BONNE NUIT à demain BISES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.