Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
marie-cerise (45) répond | Posté le 30-08-2012 à 22:12 | |||
bonjour et bienvenue Régine144 as-tu un traitement pour ta thyroïde? Quand à la balance, hélas c'est notre pire ennemie. Tu suis le programme du Docteur COHEN? Es tu suivi par un endocrinologue? Je sais cela fait beaucoup de questions. Mais les professionnelles sont important dans notre situation. Pour ma part je suis dans les analyses et examens pour essayer de comprendre ma prise de poids et le fait de ne pas réussir à reperdre et surtout ne plus prendre de poids. A bientôt de te lire Bonne soirée à toutes |
||||
regine_144 (st leger sur dheune, 71) répond | Posté le 30-08-2012 à 10:12 | |||
moi aussi, j'ai des problèmes de thyroide; je grossis, je maigris, j'ai des coups de pompe surtout la matin vers 8 heures après le petit dejeuner. je ne sais plus que faire.
|
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 22-08-2012 à 23:18 | |||
Bonjour à toutes Il faut garder le moral Mahité. Je sais c'est pas facile. C'est pareil pour moi je suis au fond du gouffre et je me demande si je vais réussir un jour à renverser la balance. Mamie-Corcica tes vacances ont été raccourcies mais c'est pour la bonne cause. Bisous les filles |
||||
Maithe_16 (16) répond | Posté le 11-08-2012 à 18:06 | |||
bonjour à TOUTES. Je suis furieuse après moi,je ne sais plus quoi faire moi non plus, j'avais réussi à perdre4 kg en 3 mois, 1 mariage et 1 repas de famille le weekend suivant et hop 4kg de plus, c'est démoralisant et décourageant,il me faut tout recommencer. C'est à croire que nous sommes interdites de fêtes, car des qu'il y a écart,il y a prise de poids. pourtant j'ai fait attention, et ne me suis pas servie d'amuses bouches au vin d'honneur et bus en tout 2 coupes de champagne et 1/2 verre de vin sur la journée et soirée.Je sais que l'assiette à dessert fonctionne mais quelle déception quand même.Cette année encore nous ne sortirons pas de chez nous,j'aurai aimé prendre le mardi ce qui nous aurait fait dim lun mar merc, mais non boulo boulo.Je vous souhaite de bonne vacances et vous ambrasse.
|
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-08-2012 à 12:46 | |||
EXcusez mes fautes de frappe car j'écris sur mon télephone et je viens de m'apercevoir que j'ai mal écit toues mes excuses. :-bd :-bd :(( |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-08-2012 à 12:34 | |||
EXcusez mes fautes de frappe car j'écris sur mon télephone et je viens de m'apercevoir que j'ai mal écit toues mes excuses. :-bd :-bd :(( |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-08-2012 à 12:29 | |||
Bonjour les amies je bous envoie touts mes siceres amitiew de Corse oú il fait tres tres chaud, les bains de mer trés agreables.. Je suis la deppuis le 20.7 et je reparw vendredi 17 août car je continue à garder mon petit fils Arjuna, car bruno et Maya n'ont trouve personnd pour le garder et en plus avec leurs horaires dur dur. Heureusement qu'il y a mamie. Du coup au lieu de 5 mois, je nd reste qu'un mois. Je vois que certaines d'entre nous on beaucoup d problemes que cd soit elles même ou leur conjoint ,je vous souhaite a toutes bon courage, facile à dire qua fqire me dire vous ca c'est sur pour etre passee par la aussi, je vous envoie plein d'ondes positives de Corses mes céres amies. Je vous souhaite une bonne journee atoutes ensoleillee et je vous embrasse trés trés fort :-* :-* et a trés bientôt |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 10-08-2012 à 00:13 | |||
Bonsoir Athéna Très jolie la photo. Un peu de fraîcheur par cette journée un peu chaude. Moi aussi j'ai repris du poids et je n'arrive plus à me contrôler avec la nourriture. Mais bon on va bien finir par y arriver. Bon courage et tient bon le cap on s'en sortira. Bonne soirée. |
||||
athena732 (CHAVILLE, 92) répond | Posté le 03-08-2012 à 10:36 | |||
Bonjour à toutes, Je retrouve ce forum après 1 mois d'absence: je gardais les 3 enfants de ma cousine près de Colmar. Je suis contente de rentrer chez moi pour me reposer un peu et reprendre mon régime. J'ai repris 2 kg car la nourriture est trop riche en Alsace. Pourtant j'ai sauté deux dîner pour essayer de les perdre. Claudine je pense à toi car tu traverses une épreuve bien pénible. Bonne journée à toutes. |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 02-08-2012 à 22:34 | |||
Bonsoir lescsylv Hélas, notre problème à toutes. Tu devrais arrivée a perdre du poids mais il faut rajouter de l'exercice physique: piscine, marche ou autre mais remuer un peu. Pour le corps mettre de la crème pour la cellulite c'est aussi le fait de te masser qui permet à la peau de se retendre et bien suivre le programme ce que je te conseillerai c'est de noter tous ce que tu manges sans frustration ni culpabilité si tu craques et comprendre pourquoi tu craques??? Je te souhaite bon courage et bienvenue. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.