Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 03-07-2009 à 21:35 | |||
hello les filles ,
promis je ferai de mon mieux demain je vais essayer de les essouffler... Il a fait très chaud chez nous aujourd'hui et dans le bureau même avec la climatisation on avait 27° que c'est dur de se concentrer quand il fait comme ça lourd, j'espère que nos 2 Suzy on pensé a s'hydrater..... |
||||
nickette** répond | Posté le 03-07-2009 à 21:02 | |||
Bonsoir à toutes!
Un petit passage sur votre forum pour vous lire et prendre de vos nouvelles. Je veux aussi souhaiter bon courage à JOJO, notre Muriel Hermine de Suisse,qui va époustoufler le public avec ses jeux de bras et de jambes(...sans parler du reste!) J'espère que les SUZY n'ont pas été trop incommodées par la chaleur,et que l'épisode des "cailloux" est bien terminé pour MARIE-CERISE. Bises à toutes!à bientôt |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-07-2009 à 20:03 | |||
Jojo
VIVE LES VACANCES, SuzyP et Suzy67, Jojo, et toutes les filles je vous souhaite une bonne soirée; Bises; marie |
||||
jojo répond | Posté le 03-07-2009 à 17:44 | |||
youpi je suis en V A C A N C E S !!!!
que du bonheur.... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-07-2009 à 11:30 | |||
Bonjour les filles
Suzy 67, en ce moment je suis moins sur l'ordi, j'ai recommencé les confitures Cassis cette fois, je suis assez fatiguée depuis ma crise la semaine dernière je me traîne lamentablement. A plus tard bises marie |
||||
PONTARD SUZY répond | Posté le 03-07-2009 à 10:04 | |||
merci a vous tous pour votre soutien .il fait très très chaud lundi ambulance pour rayon
|
||||
Suzy* répond | Posté le 02-07-2009 à 22:35 | |||
BONSOIR à toutes ;
IL n'y a plus grand monde ,elles sont d'autres forum je pense ; BON tout le monde peut faire comme ça lui plait,nouds sommes toutes libres . JOJO , enfin les vacances je suis contente pour toi,vous avez la clim au bureau comme partout je pense ; Chez nous il a déjà bien plu,au moins on arrive à mieux dormir,j'ai les pieds et jambes enflés;c'est pas grave! MARIECERISE! tu as un traitement pour la tachicardie ,je m'en doutais il faut prévoir ça put venir d'un à l'autre soignes toi bien ainsi que ton mari; SUZY;2 J'ai une nièce qui a été opéré plusieur fois des nodules elle a dans les cinquantes ans et nodules sur un rein ,comme quoi on est jamais seule je te souhaite bon courage; m MADO ET NICOLE on les entends plus ,mais que son mari mange bien ç'est déjà positif< à MADO> BONSOIR A TOUTES ET GROSES BISES!!!!!!!!! |
||||
jojo répond | Posté le 02-07-2009 à 18:40 | |||
coucou les fille plus qu'un jour et c'est les vacances....
beau temps il a fait très lourd 27° temps orageux.... je vais manger a+++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 02-07-2009 à 12:26 | |||
Sylvie P que de soucis encore pour toi, de loin et virtuellement je t'envoie pleins de pensées positives amicales.
Bisous. Marie. |
||||
PONTARD SUZY répond | Posté le 02-07-2009 à 08:49 | |||
bonjour les filles j ai reçu les résultats pour ma thyroïde j ai de nouveau des nodules retour au rayons
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.